Jeux et loisirsJeux et puzzles5 jeux hors ligne que nous aimons en camping (et qui sont également parfaits pour le jardin)Enregistrer
Ayant été élevé en grande partie à l’intérieur, j’ai trouvé jouer à des jeux de société à la table de la cuisine plus confortable que de dormir dehors dans la chaleur douce du centre de la Floride. Ce n’est que lorsque j’ai atteint l’âge adulte et que j’ai finalement déménagé au Colorado que j’ai apprécié l’attrait de passer du temps avec mes amis et mes proches en dehors des espaces climatisés.
Mais même là, je ne voulais pas abandonner mes jeux. En tant qu’expert en jeu interne chez Wirecutter, j’ai naturellement trouvé des moyens de présenter mes passe-temps ringards à mon nouveau groupe d’amis amateurs de plein air. Voici les jeux que je recommande, que vous vous rendiez dans l’arrière-pays ou que vous fassiez un pique-nique relaxant dans le parc.
Retour en haut de la page Nos jeux actifs les plus populairesRaconter des histoires autour d’un feu de camp et profiter des merveilles de la nature, c’est bien beau, mais cela ne fait pas vraiment monter le sang. Si vous souhaitez faire de l’exercice, les jeux actifs – un exemple particulièrement populaire étant le cornhole – sont des activités de camping parfaites. Ils sont amusants pour les adultes, les adolescents et les enfants, et fournissent une excuse pour se lever et travailler avec les hot-dogs sans s’engager dans quelque chose de plus fatiguant comme une randonnée.
Pour trouver les meilleurs jeux pour cette situation, nous avons testé cinq types :
Lancer d’échelle (souvent appelé golf en échelle)SpikeballKan Jamwasher-TossBocciaJ’ai beaucoup d’expérience en jouant à ces jeux sur divers hayons, terrains de camping et pique-niques. Mais je voulais aussi tester avec un grand groupe d’employés de Wirecutter, alors nous avons aligné ces cinq personnes dans la cour à l’extérieur de notre bureau à Long Island City, New York, et avons commencé les tests.
Lors de nos tests, nous avons découvert à la fois les limites des jeux et celles de nos propres capacités. Il s’avère que certains de ces jeux nécessitent un peu plus de coordination œil-main que d’autres, ce qui a fait trébucher certains de nos testeurs. Après avoir lancé une série de disques, de bolas et de frisbees et lancé des balles, nous nous sommes retrouvés avec deux favoris du personnel.
Un jeu de lancer simple mais délicat : le lancer d’échelleDepuis que les gens ont des choses à lancer et des buts à lancer, ils créent des jeux pour devenir le meilleur lanceur. Des fers à cheval au lancer de hache en passant par la montée de l’American Cornhole League, ces jeux sont tellement fréquentés qu’on pourrait penser qu’ils ont déjà été joués. C’est pourquoi il est agréable de jouer à des jeux qui appliquent le même principe général mais offrent juste assez de variété pour que cela reste intéressant.
Comment ça se joue : Le lancer d’échelle utilise des bolas – deux balles lestées attachées ensemble avec une ficelle – et la cible est placée verticalement, plutôt que sur le sol comme la plupart des autres jeux de lancer. La physique délicate des bolas peut dérouter même les lanceurs de poufs les plus expérimentés, mais le concept général est si simple que n’importe qui peut l’apprendre en quelques minutes.
Le lancer d’échelle a plusieurs variantes S’il existe un certain nombre de règles et de notation, le but est assez simple, quelle que soit la version dans laquelle vous jouez : poser un maximum de bolas sur les barres transversales pour marquer plus de points que vos adversaires, avec pour objectif ultime : arriver premier avec exactement 21 points.
Parmi les jeux que nous avons testés, celui-ci était le plus simple à comprendre pour les débutants. Cela signifiait qu’un plus grand nombre de nos testeurs avaient le sentiment d’avoir une chance de gagner immédiatement, mais que les joueurs plus expérimentés pouvaient toujours relever le défi de maîtriser les bolas tourbillonnants.
La physique étrange rend le jeu passionnant et passionnant. Puisque vous n’êtes jamais vraiment sûr de la façon dont les bolas réagiront à l’échelle – s’ils se détacheront d’un barreau, s’enrouleront autour de celui-ci ou tourneront d’une manière ou d’une autre directement à travers les barreaux sans en toucher aucun – vous êtes toujours surpris de la façon dont cela se produit. d’un lancer échoue. Et il n’y a pas une seule technique de lancer qui ait le dessus, donc il y a quelque chose de dramatique dans chaque lancer, même si tout le monde sait ce qu’il fait.
Il est bien construit et portable. L’ensemble que nous avons testé se plie en carrés plats pour le transport et le stockage. Nous avons aimé la construction métallique solide et les bolas remplis de sable. Il existe des ensembles en PVC fin qui sont un peu plus légers et peuvent être moins chers, mais le passage à un ensemble en métal ou en bois vaut l’investissement.
Pour les fans de Frisbee : Kan JamNommez un duo plus emblématique que les parcs et les frisbees. Vous ne pouvez pas faire ça. Le disque volant est le jouet indispensable pour les rassemblements extérieurs sans direction. Mais après quelques minutes de va-et-vient, il commence à perdre de son charme.
Pour cette raison sports de disque organisés sont de plus en plus populaires et c’est aussi la raison pour laquelle Kan Jam est un si bon jeu de plein air. Il ajoute une structure amusante et engageante aux compétences de lancer de disque.
Comment ça se joue : Deux équipes de deux sont constituées avec un joueur de chaque côté du terrain. Un petit cylindre en plastique avec une ouverture en haut et une petite fente à l’avant est placé sur le sol entre chaque joueur adverse. Le but du jeu est de lancer le disque sur la boîte et de marquer divers points en le frappant (un point), en le laissant tomber dessus (trois points) ou en le tirant à travers la fente avant (une victoire instantanée).
L’astuce est que votre coéquipier, qui se tient près de la cible, peut toucher la cible à volonté et la rediriger. (Le plus souvent, cela implique de le pousser dans l’ouverture supérieure pour obtenir plus de points.)
Le jeu favorise un mélange passionnant d’habileté et de travail d’équipe. Un très bon lanceur peut probablement obtenir au moins un point à chaque fois, mais il sera récompensé par plus de points s’il place le disque de manière à ce que son partenaire puisse le frapper.
Dans Kan Jam, le niveau de compétence est légèrement plus élevé que pour le lancer d’échelle, car au moins un membre de l’équipe doit avoir des compétences de base en lancer de disque. Mais comme vous avez également un partenaire qui peut compenser les lancers manqués par un peu d’athlétisme et de créativité, les personnes souffrant de Frisbee peuvent toujours participer.
Et tandis que Ladder Toss peut être joué avec un verre à la main, Kan Jam se joue plus souvent avec un verre renversé sur le devant de votre chemise. Toujours amusant, juste un peu plus chaotique.
Nos jeux relaxants préférésAprès une longue journée de randonnée ou de baignade, on a parfois juste envie de se détendre. C’est bien d’avoir des jeux dans votre équipement de camping ou de plein air qui conviennent à un état d’esprit plus détendu et moins actif.
Voici quelques jeux qui ont trouvé leur place dans mon équipement personnel de plein air et de camping après avoir passé un an à camper et à faire de la randonnée dans les montagnes Rocheuses.
Un jeu de type échecs avec des bestioles effrayantes : Hive PocketHive Pocket est un jeu idéal à conserver dans un kit de camping ou de voyage. Il regroupe tout le plaisir de l’original dans un emballage plus compact qui prend moins de place dans votre sac à dos.
Comment jouer : Le jeu consiste à placer et à déplacer des coléoptères, représentés par des tuiles, pour entourer la reine des abeilles de votre adversaire. À chaque tour, les joueurs placent une nouvelle tuile de leur collection sur la table ou déplacent celle qu’ils avaient placée lors d’un tour précédent.
Chaque personnage – un coléoptère, une fourmi ou une sauterelle – a une méthode de mouvement unique, et lorsqu’un personnage bouge, il ne peut laisser aucun autre personnage du groupe derrière lui (c’est ce qu’on appelle « briser la ruche »). Une fois que votre reine est entourée – que ce soit par les pièces de votre adversaire, vos propres pièces ou une combinaison – vous perdez.
Le jeu révèle de nouveaux secrets et stratégies à chaque fois que vous jouez. Son principe simple, combiné à la variété des pouvoirs de chaque pièce, donne lieu à un jeu qui se révèle progressivement à vous au fil de plusieurs parties. Contrairement aux échecs, qui peuvent sembler opaques lorsque vous êtes écrasé par un vétéran, Hive Pocket est d’une transparence rafraîchissante. Vous découvrirez différentes tactiques et pouvoirs de bugs, en apprendrez davantage sur le jeu et comprendrez mieux sa profondeur à chaque fois que vous jouez, que vous gagniez ou perdiez.
Les pièces clicky de Hive Pocket sont également parfaites pour une utilisation en extérieur. Les coléoptères en bakélite peuvent résister à tous les temps, vous pouvez jouer sur pratiquement n’importe quelle surface et lorsque vous avez terminé, jetez simplement toutes les pièces dans le sac.
Un jeu parfait pour un pique-nique (couverture incluse) : LacunaIl n’y a rien de mieux que de s’allonger sur une couverture, entouré d’herbe et de se prélasser au soleil. Ajoutez un jeu simple et je suis vraiment content. Et c’est précisément cette combinaison qui distingue Lacuna.
Comment jouer : Lacuna est un jeu de contrôle de zone à deux joueurs qui s’installe en quelques secondes. Déroulez simplement le tapis de jeu, donnez à chaque joueur ses pièces de métal, secouez le tube sur le tapis et regardez les petites fleurs en bois se disperser comme des confettis. Ensuite, chaque joueur place à tour de rôle sa pierre d’or ou d’argent entre deux fleurs identiques sur le tapis de jeu et les récupère pour marquer des points en fin de partie.
Une fois que toutes les pièces sont placées, les joueurs collectent les fleurs supplémentaires les plus proches des pièces déjà placées. A la fin de la partie, chaque joueur compte le nombre de fleurs identiques récoltées. Celui qui a le plus de points de chaque couleur gagne un point, et celui qui a le plus de points gagne.
Lacuna est luxuriant et tranquille, d’une manière unique parmi les jeux auxquels j’ai joué. L’accent mis sur le plaisir simple, du gameplay aux beaux matériaux à partir desquels il est fabriqué, lui confère une sensation presque luxueuse.
Ce jeu n’est pas minuscule. Mais la forme cylindrique qui lui confère une place permanente sur une étagère fait, à l’inverse, qu’il se glisse très bien dans la poche latérale d’un sac à dos ou dans du matériel de camping.
Un jeu aussi beau que votre environnement : AzulAzul est un Aller à Recommandation pour beaucoup dans la communauté des jeux de table, comme un bon premier jeu de société moderne. C’est parce qu’il est facile à apprendre mais difficile à maîtriser, qu’il a un joli emballage et des pièces merveilleusement tangibles, et qu’il est très différent des classiques comme Monopoly et Sorry. Mais ce qui m’a le plus surpris chez Azul, c’est à quel point il s’intègre bien dans un camping.
Comment jouer : Azul se joue en une série de tours et votre objectif est de créer un mur en mosaïque de carreaux de différentes couleurs. Vous obtenez des points en complétant des lignes et des colonnes dans un ordre spécifique. Celui qui a le plus de points dans le tour après que quelqu’un ait complété une ligne complète remporte la partie.
C’est amusant à jouer, même après des dizaines de parties. Azul est l’un des jeux préférés de mon partenaire, je parle donc par expérience. Beaucoup d’expérience. L’interaction entre les joueurs est subtile mais efficace, et la compétition pour des ressources limitées (tuiles) devient de plus en plus féroce à mesure que le jeu progresse. Cela vous oblige à choisir entre jouer en attaque (prendre les pièces que vous souhaitez utiliser maintenant) et en défense (voler les pièces dont un autre joueur a besoin).
Il est suffisamment solide pour être emporté à l’extérieur. Malgré sa taille, c’est un succès pour les voyages de camping car les planches en carton robustes tiennent bien, les sous-verres sur lesquels les pièces sont placées peuvent être disposés pour s’adapter à une variété de surfaces de jeu, et les pièces en bakélite s’enclenchent bien et sont suffisamment résistantes pour survivre aux éléments.
Cet article a été édité par Ben Keough et Erica Ogg.