KitchenGearLes meilleurs thermosSauvegarder
Une bonne bouteille à vide (la plupart des gens l’appellent un thermos) contiendra suffisamment de café pour toute la journée de travail et gardera vos boissons au chaud jusqu’à la dernière tasse.
Comparé aux tasses de voyage, thermos ou mugs plus petits, un thermos en contient plus, vous permettant de siroter ou de partager tout au long de la journée.
Après avoir comparé 32 thermos et en avoir testé 17, nous avons constaté que la bouteille Stanley Classic Legendary Bottle 2,5 QT était la plus facile à tenir et à verser et gardait les boissons chaudes pendant des heures.
Tout ce que nous recommandonsMeilleur choixChoix budgétaireIdéal pourMeilleur choixParmi les thermos que nous avons testés, la Stanley Classic Legendary Bottle 2,5 QT s’est démarquée par sa durabilité, sa rétention fiable de la chaleur et sa facilité d’utilisation (surtout compte tenu de sa taille). Ce récipient est le plus facile à tenir et à verser grâce à la poignée large et robuste qui sort de la bouteille et se replie (le thermos prend donc moins de place dans votre sac).
Le Classic Legendary Thermos a gardé les boissons chaudes pendant plus de huit heures et a également survécu à nos tests de chute. Malgré sa taille, ce thermos se glisse dans la plupart des sacs à dos et ne fuit pas. Vous pouvez également obtenir la bouteille au format 2 litres si vous voulez quelque chose de plus petit, et elle est disponible en deux couleurs.
Publicité
PASSER LA PUBLICITÉSélection budgétaireLa bouteille Adventure To-Go 1,1 QT de Stanley isole presque aussi bien que la bouteille Classic Legendary, mais en contient environ la moitié. Cependant, cela coûte également environ la moitié du prix. Le Classic Legendary et le Zojirushi SJ-JS10 gardaient les boissons légèrement plus chaudes, mais nos testeurs ont trouvé que le récipient Adventure To-Go gardait les boissons suffisamment chaudes pour une journée entière.
Le Thermos Adventure To-Go n’a pas de poignée, mais en raison de sa taille plus petite, ce n’est pas vraiment nécessaire. Cependant, il ne passe pas au lave-vaisselle. Ce thermos est disponible en cinq couleurs ainsi qu’en un format plus petit de 25 onces et un modèle plus grand de 1,4 litre.
Idéal pourPour un thermos plus fin sans poignée, nous recommandons la bouteille en acier inoxydable Zojirushi SJ-JS10 de 35 onces. Il fait moins de la moitié de la taille du Stanley Classic Thermos et tient dans un sac à dos ou un sac fourre-tout, mais contient toujours environ quatre tasses de café. La bouteille Zojirushi garde les boissons chaudes même après huit heures et est totalement étanche.
Si vous recherchez quelque chose qui peut contenir plus que notre tasse de voyage Zojirushi préférée, mais qui reste suffisamment petit pour se glisser dans un sac à bandoulière, nous pensons que ce modèle est la meilleure option. Nous aimons aussi le fait qu’il soit disponible en deux couleurs.
Retour en haut Pourquoi nous faire confianceJe suis un rédacteur qui écrit sur les voyages et les équipements de plein air, notamment les tasses de voyage, les crampons à glace et les sous-vêtements thermiques. J’ai écrit la version la plus récente de ce guide en 2023.
J’ai décidé quels thermos tester en examinant les options les plus populaires sur Amazon et le site Web REI, ainsi que les modèles de sociétés bien connues comme Thermos, Stanley et Zojirushi. L’auteur original de ce guide, Jordan McMahon, a passé en revue des produits tels que les sacs banane et les applications de productivité pour Wirecutter. Comme tous les journalistes de Wirecutter, j’examine et teste les produits en toute indépendance éditoriale. A aucun moment je ne serai informé de l’impact business de mes recommandations éditoriales. En savoir plus sur nos normes éditoriales. Pour qui c’estLorsqu’il s’agit de contenants à boissons portables, nous n’avons que l’embarras du choix. Nous avons testé des thermos, des tasses de voyage, des bouteilles d’eau et des gobelets et il peut être difficile de déterminer quelle bouteille convient le mieux à quelle tâche.
Les thermos ont une capacité plus élevée que les autres types de conteneurs isothermes. Et ils sont souvent livrés avec une poignée ou une sangle (pour les rendre plus faciles à transporter et à verser) et ont des couvercles amovibles qui font également office de tasses (qui sont plus faciles à boire que le goulot d’une grande bouteille).
Un thermos peut vous convenir si vous partagez des boissons chaudes avec d’autres personnes, si vous n’avez pas de réfrigérateur ou de micro-ondes pour conserver ou réchauffer des aliments, ou si vous souhaitez simplement éviter de vous rendre à la machine à café du bureau. Cependant, si vous recherchez quelque chose qui ne contient qu’une ou deux portions, les thermos de ce guide sont exagérés.
Les thermos que nous avons testés sont plus petits et n’ont pas de tasse intégrée. Les tasses de voyage et les bouteilles d’eau sont conçues pour que vous puissiez les mettre dans un sac et boire en déplacement. Les verres à boire sont conçus pour les navetteurs en voiture et ont des couvercles qui ne ferment pas hermétiquement mais accueillent souvent une paille.
Publicité
PASSER LA PUBLICITÉComment nous avons sélectionné et testéNous nous sommes spécifiquement concentrés sur les bouteilles sous vide qui présentent les caractéristiques suivantes :
Capacité : un litre ou plus, un couvercle qui fait office de poignée de tasse sur les modèles de plus de 1½ litre (pour faciliter la tenue et le versement). Les avis des utilisateurs rapportent que le thermos garde les boissons chaudes au chaud et les boissons froides au froid pendant des heures. Le thermos est durable et ne fuit pas – un type de protection de garantie.Après avoir identifié les modèles répondant à ces critères, nous avons testé chaque thermos en nous concentrant sur les éléments suivants :
Facilité d’utilisation : Nous avons remarqué à quel point il était facile de verser depuis chaque thermos et bu dans le bouchon de chaque modèle pour le tester.
Comment un thermos retient la chaleur : Nous avons rempli chaque bouteille d’eau chauffée à 202 degrés Fahrenheit et surveillé la température pendant huit heures.
Qu’il soit solide et étanche : nous avons laissé tomber chaque thermos rempli d’eau d’une hauteur de 4 pieds sur du béton à trois reprises pour voir s’il était cabossé. Nous avons également mis chaque modèle dans un sac en plastique et l’avons secoué pour vérifier s’il y a des fuites.
Comme il était facile à nettoyer : Nous avons nettoyé chaque thermos et découvert à quel point il était facile à démonter, surtout si le bouchon contenait un joint ou d’autres petites pièces.
Meilleur choix : bouteille légendaire Stanley Classic 2,5 QTTous les thermos que nous avons testés ont gardé les boissons chaudes tout au long de la journée, mais la bouteille Stanley Classic Legendary Bottle 2,5 QT s’est démarquée à presque tous les égards. (Il est disponible en trois couleurs : vert, argent et noir.)
Il est plus pratique de le tenir et d’en verser. Nous avons préféré la poignée de la Classic Legendary Bottle par rapport aux poignées de tous les thermos que nous avons testés. Il est suffisamment large et robuste pour tenir sans que la bouteille ne vacille. Contrairement au corps du Thermos Zojirushi Comme nous l’avons testé, le corps de cette bouteille n’est pas entièrement lisse : la texture bosselée offre une certaine adhérence, vous permettant de tenir le thermos plus fermement même si vous ne tenez pas fermement la poignée.
Il est grand et pourtant suffisamment compact. La bouteille légendaire classique est grande – un peu plus de 15 pouces de hauteur et 5 pouces de largeur. Cependant, comme la poignée pivote sur le côté, le thermos se glisse facilement dans un sac à dos de taille moyenne (même si vous n’avez peut-être pas beaucoup de place pour votre déjeuner ou un manteau). Une fois pleine, cette bouteille pesait 8 livres – mais nous ne pensons pas qu’elle serait trop lourde à transporter pour la plupart des gens. Cependant, si vous voulez quelque chose de plus petit, cette bouteille est disponible en version 2 litres (64 onces) et en version 1½ litre (48 onces) (qui a une poignée moins confortable et plus difficile à saisir).
Il possède une grande tasse simple et un bouchon sécurisé. La bouteille classique légendaire a un couvercle extérieur qui sert également de tasse et un bouchon à vis qui ferme le thermos. Lors de nos tests d’étanchéité, les deux pièces sont restées bien fermées, mais ont été faciles à dévisser au moment de nous servir à boire. Le couvercle peut contenir presque une tasse (environ 8 onces) lorsqu’il est rempli à ras bord, vous n’avez donc pas besoin de le remplir trop souvent.
La bouteille légendaire classique est dotée d’un bouchon amovible qui peut contenir environ une tasse de café, soit plus que la tasse du Zojirushi. Marki Williams/NYT Coupe-filLa bouteille Classic Legendary est dotée d’un bouchon étanche qui se dévisse facilement lorsqu’il est temps de vous servir une boisson. Marki Williams/NYT WirecutterLa bouteille légendaire classique a un bouchon amovible qui peut contenir environ une tasse de café – plus que la tasse du Zojirushi. Marki Williams/NYT Coupe-filIl isole parfaitement. Lors de nos tests thermiques, la bouteille Classic Legendary a gardé l’eau chaude plus longtemps que tout autre thermos que nous avons testé. Lorsque la bouteille a été placée dans une pièce à 70 degrés Fahrenheit et sans lumière directe du soleil, la température de l’eau chaude à l’intérieur est passée de 202 degrés à 180 degrés Fahrenheit en huit heures. Il fait encore assez chaud pour du café, du thé ou d’autres boissons chaudes, que vous passiez la journée au bureau ou sur le chantier.
Il est robuste et étanche. Lors de nos tests de chute, la bouteille Classic Legendary présentait quelques bosses et ne présentait aucun trou, éclat ou autre dommage grave au corps ou au bouchon. La plupart des thermos que nous avons testés ont tout aussi bien résisté, mais l’esthétique robuste de cette bouteille était toujours belle avec quelques bosses mineures. Et même après avoir laissé tomber ce thermos, aucune fuite d’eau.
Il est facile à nettoyer. Contrairement à nos autres produits, la bouteille Classic Legendary va au lave-vaisselle, même si elle peut être difficile à intégrer dans des unités plus petites. La bouteille étant haute, il peut être difficile d’atteindre le fond pour la nettoyer. Nous recommandons donc d’utiliser un goupillon.
La garantie est plus généreuse que la plupart des autres. La bouteille classique légendaire bénéficie d’une garantie à vie qui couvre les défauts de fabrication ; Cette garantie va bien au-delà de la garantie de cinq ans sur la nôtre Choix pour les navetteurs.
Des défauts, mais pas des valeurs aberrantes. Le gobelet en métal peut devenir froid. Étant donné que le gobelet de la Classic Legendary Bottle est en métal, il peut paraître froid dans des environnements frais. Cependant, comme la tasse a un bord en plastique, votre bouche n’entrera pas trop souvent en contact avec le métal froid. Et le corps de la tasse est isolé pour que le contenu reste au chaud sans vous brûler les mains.Publicité
PASSER LA PUBLICITÉChoix économique : bouteille Stanley Adventure To-Go 1,1 QTSélection budgétaireSi vous aimez l’apparence et la sensation du Bouteille légendaire classiqueSi vous voulez quelque chose de plus petit (ou moins cher), nous vous recommandons la bouteille Stanley Adventure To-Go 1.1 QT. (Il est disponible en cinq couleurs, dont l’argent et le noir.)
Il isole presque aussi bien que nos meilleurs choix. Cependant, la bouteille Adventure To-Go ne garde pas le liquide chaud aussi longtemps Bouteille légendaire classique ou le Zojirushi SJ-JS10son eau était encore à une température remarquable de 172 degrés Fahrenheit après huit heures. Et l’Adventure To-Go coûte généralement environ la moitié du prix du Classic Legendary et du Zojirushi.
Il est plus portable que notre premier choix. La bouteille Adventure To-Go contient 1,1 litre de liquide (35 onces liquides), soit moins de la moitié de la quantité contenue dans la bouteille Classic Legendary. Comparé au Classic Legendary, l’Adventure To-Go est également plus court et plus étroit : 12 pouces sur 3,375 pouces. (L’Adventure To-Go est de taille similaire au Zojirushi SJ-JS10 et est moins cher, mais aussi plus lourd.)
Il est facile à utiliser, même sans poignée. Contrairement à la bouteille Classic Legendary, la bouteille Adventure To-Go n’a pas de poignée solide (ce qui aide notre premier choix à si bien verser). Mais nous avons constaté que les thermos d’une contenance inférieure à 1½ litre n’ont pas besoin de poignée. L’Adventure To-Go a le même revêtement extérieur texturé (qui vous aide à saisir le thermos tout en versant) que le Classic Legendary.
Le capuchon et le bouchon rivalisent avec ceux de nos meilleurs choix. Comme la Classic Legendary Bottle, le modèle Adventure To-Go possède également un bouchon en métal avec un bord en plastique (plus petit) ; il est également isolé. Il faut desserrer ou retirer le bouchon pour verser, ce qui n’est pas le cas du bec verseur du Zojirushi SJ-JS10. Mais le couvercle Adventure To-Go contient une tasse de liquide, contrairement à la ⅔ tasse du Zojirushi, vous n’avez donc pas besoin de le remplir aussi souvent.
Il y a une garantie à vie. Comme la Classic Legendary Bottle, l’Adventure To-Go bénéficie d’une meilleure garantie que les autres thermos que nous avons testés.
Des défauts, mais pas un problème. Vous devez le laver à la main. Différent de ça Bouteille légendaire classiquel’Adventure To-Go ne va pas au lave-vaisselle. Cependant, si vous utilisez un goupillon, vous pourrez facilement atteindre le fond du thermos. De plus, l’Adventure To-Go se compose de seulement trois pièces simples et d’un joint en silicone amovible, il n’y a donc aucun endroit difficile à atteindre. Il n’est pas aussi robuste que nos autres modèles. En cas de chute, l’Adventure To-Go et le Zojirushi SJ-JS10 ont subi à peu près le même nombre de bosses et de rayures le long de la base et du bord. Cependant, le couvercle de l’Adventure To-Go a été cabossé, tandis que le Zojirushi a subi une légère égratignure. Meilleure tasse de voyage pour les navetteurs : Zojirushi Stainless Bottle SJ-JS10.Idéal pourNous recommandons la bouteille en acier inoxydable Zojirushi SJ-JS10 aux navetteurs qui souhaitent transporter plus de liquide chaud qu’une tasse de voyage traditionnelle ne peut en contenir et qui n’ont pas besoin de boire en déplacement. Il est disponible dans une finition simple en acier inoxydable et dans des couleurs saisonnières.
Il garde les liquides presque aussi chauds que nos meilleurs choix. Après huit heures, l’eau de la bouteille Zojirushi était refroidie à 177 degrés Fahrenheit, soit seulement 3 degrés de moins que l’eau de la bouteille. Bouteille légendaire Stanley Classic. (La seule autre bouteille qui fonctionnait mieux que le Zojirushi en termes de température était la Stanley Legacy QuadVacce que nous avons rejeté pour d’autres raisons.)
Mais sa taille est plus gérable. Le thermos Zojirushi contient 1,1 litre de liquide (35 onces liquides), soit nettement moins que la bouteille Legendary classique. Et comparé au Classic Legendary, le Zojirushi est également plus court et plus étroit : 11¼ pouces sur 3¼ pouces. Nos testeurs ont trouvé que cette bouteille se glissait facilement dans un petit sac à dos ou un sac à bandoulière. La bouteille Zojirushi étant relativement fine, elle est facile à saisir et même si elle n’a pas de poignée, verser n’a pas posé de problème.
Le bec verseur est le plus convivial. Le bouchon de bouteille Zojirushi est doté d’un bec verseur à bouton-poussoir qui, contrairement aux bouchons de bouteille Stanley, reste attaché au goulot du thermos lors du versement – vous n’avez donc pas à vous soucier d’une pièce supplémentaire en vrac. Mais le couvercle plat du pot Zojirushi contient environ ⅔ tasse de liquide une fois plein, soit moins que les couvercles des bouteilles Stanley.
Il est suffisamment résistant et ne fuit pas. Le thermos Zojirushi a subi quelques bosses lors de sa chute, mais la bouteille n’a subi aucun dommage structurel. Le couvercle, bien qu’en plastique, n’est pas fissuré. En revanche, le capuchon en plastique du Bouteille isotherme GSI Outdoors GlacierAprès une seule goutte, le bouchon en a perdu une grande partie (bien que le bouchon et la bouteille elle-même soient restés intacts). De plus, la bouteille Zojirushi n’a pas fui lors de nos tests et nous transporterions ce thermos en toute sécurité dans un sac avec des vêtements d’entraînement ou même un petit ordinateur portable.
Il y a une garantie décente. Le Thermos Zojirushi bénéficie d’une garantie de cinq ans contre les défauts de fabrication – il est donc bien inférieur à la garantie à vie de nos autres produits.
Des défauts, mais pas un problème. Vous devez le laver à la main. Contrairement à la bouteille Classic Legendary, ce thermos ne va pas au lave-vaisselle. Et en raison des nombreuses pièces mobiles dans la prise, le nettoyage est plus difficile que celui de l’Adventure To-Go. Ici aussi, un goupillon peut être utile pour un nettoyage complet. Le versement est un peu lent. Certains critiques d’Amazon ont noté que le bec de la bouteille Zojirushi avait tendance à couler, mais nous n’en avons pas fait l’expérience nous-mêmes. Son petit bec verseur permet un versement contrôlé plus lent que nos autres choix.Publicité
PASSER LA PUBLICITÉEntretien et maintenancePour tout thermos, consultez le manuel du fabricant ou le site Web pour voir s’il va au lave-vaisselle. (Pour certaines bouteilles, le processus de rinçage peut endommager l’isolation sous vide ou le joint entre le couvercle et la bouteille.)
Si vous lavez un thermos à la main, vous pouvez accéder à l’ouverture étroite avec un bon kit de nettoyage de bouteilles. Le meilleur kit de nettoyage de bouteilles que nous ayons trouvé est le kit de nettoyage de bouteilles d’eau OXO Good Grips, qui comporte des brosses de différentes tailles maintenues ensemble par un anneau pour que vous ne les perdiez pas.
Vous devez également nettoyer le bouchon et le bouchon ainsi que la bouteille elle-même. Vous pouvez tremper les pièces dans de l’eau chaude savonneuse et frotter les coins et recoins avec des brosses.
Certains thermos – y compris notre choix pour les navetteurs, le Zojirushi SJ-JS10– avoir un joint en silicone pouvant retenir les odeurs. Pour éliminer l’odeur de silicone, de nombreux experts recommandent d’enterrer le thermos dans du bicarbonate de soude frais pendant deux jours. Marguerite Preston, rédactrice en chef de l’équipe culinaire, a une solution meilleure (et plus rapide) : cuire les morceaux de silicone au four. Pour une description étape par étape de sa méthode, adaptée d’un fil de discussion qu’elle a vu sur Reddit, consultez nos conseils sur le nettoyage des tasses de voyage.
La compétitionLe Stanley Legacy QuadVac Thermos 1,5 QT isole mieux les liquides que tout autre thermos, sauf notre premier choix. Cependant, ce modèle a subi de profondes bosses lors de notre test de chute. Et lorsque la doublure métallique de la tasse heurte le bord métallique du thermos, cela produit un bruit de grattage fort.
La bouteille thermos isolée entièrement métallique Klean Kanteen de 32 oz TK Pro était particulièrement bruyante lorsqu’elle tombait. Le capuchon était souvent trop difficile à retirer car il était trop facile de le serrer trop fort. De plus, le Klean Kanteen n’isole pas aussi bien que notre sélection.
La bouteille de boisson Thermos Icon de 40 oz offrait une durabilité et une isolation moyennes, mais le bouchon était facile à tordre et tout au long des tests, nous avons eu du mal à sceller solidement la tasse après avoir bu.
Le Miir Tomo 33oz a une poignée rigide, ce qui rend difficile le placement de cette bouteille dans un sac à dos. Lors de nos tests d’isolation, le score en bas était faible et la poignée carrée était inconfortable à tenir. Il est également difficile de savoir si le couvercle à bouton-poussoir à 360 degrés est ouvert ou fermé.
La bouteille thermique incassable Stanley Master 1,4 QT était le thermos le plus volumineux et le plus cher que nous ayons testé. Comme la poignée ne se plie pas, il n’est pas facile de ranger ce récipient dans un sac à dos ou un sac. Comparé aux autres modèles que nous avons testés, il a résisté à plus de chutes sans causer de dommages corporels importants. Cependant, nous ne pensons pas que cela en vaille la peine, à moins que vous n’ayez besoin de quelque chose d’exceptionnellement solide.
La bouteille sous vide GSI Outdoors Glacier a un bouchon en plastique qui a éclaté la première fois que je l’ai laissé tomber.
Le Thermos Stainless King gardait le liquide aussi chaud que notre sélection, mais la poignée de la bouteille Stanley Classic Legendary était plus confortable à tenir et plus facile à verrouiller en place.
Cet article a été édité par Ria Misra et Christine Ryan.
Publicité
PASSER LA PUBLICITÉ