Sac de couchage? Complété. Lampe de poche? Complété. Une protection contre les insectes ? Complété. Au cours des prochains mois, les parents examineront les listes de colisage des camps d’été et prépareront leurs enfants pour le camp.
La plupart des camps envoient leurs propres listes de colisage – certaines sont extrêmement détaillées, d’autres incroyablement vagues. Bien sûr, vous devez utiliser les instructions de votre camp comme guide principal, mais nous espérons que nos suggestions ici simplifieront votre expérience de magasinage et vous orienteront vers des articles polyvalents et bien faits qui dureront pendant de nombreuses saisons.
Les conseils suivants se concentrent sur la préparation du camp d’été. Nous avons également des guides qui peuvent être utiles si votre enfant va au camp cet été et comprennent des éléments de base comme une bouteille d’eau de taille enfant ou de taille normale, une boîte à lunch, un sac à dos de randonnée, de la crème solaire, un insectifuge, des lunettes de natation ou un excellent chapeau de soleil, un rashguard ou besoin d’un maillot de bain.
Nous serions ravis de lire vos propres conseils pour préparer votre camp d’été, ainsi que des suggestions d’extras amusants, dans la section commentaires ci-dessous.
Pourquoi devriez-vous nous faire confiance
Lors de la compilation de cette liste, j’ai contacté le Association des camps américains et le YMCA. J’ai appelé des professionnels du camp, dont Jess Colgan-Snyder, copropriétaire et directrice adjointe de Camp Oeil-de-Faucon dans le New Hampshire, où environ un tiers des campeurs reçoivent des bourses complètes ou partielles et où les campeurs transgenres et non binaires sont activement accueillis. J’ai également interviewé Brooke Cheley-Klebe, directrice du camp du centenaire Camp Cheley dans le Colorado, où les enfants pratiquent l’équitation et le rafting, et Liz Kimmelman, animatrice de camp à Camp de jour Tumbleweed à Los Angeles (et ancien directeur du camp de nuit). J’ai également parlé avec Bobby Thomas, alors directeur du YMCA Camps Duncan et Independence dans l’Illinois ; Camp Duncan est un camp mixte traditionnel où les campeurs âgés de 7 à 15 ans passent chacun une ou deux semaines pendant Camp Indépendance est un camp plus petit et colocalisé pour les enfants atteints de spina bifida.
J’ai recueilli des questions d’autres parents sur les problèmes d’emballage et étudié les listes de colisage de divers entrepôts. J’ai interviewé des historiens Leslie ParisAuteur de La nature des enfants : l’essor des camps d’été américains (New York University Press, 2008) et un article de magazine sur le mal du pays dans les premiers camps d’été américains.
J’ai également évoqué ma propre expérience, il y a longtemps, dans le New Hampshire Camp Nokomisoù j’ai appris des compétences comme le tir à l’arc, le travail du métal, la fabrication d’un sac de couchage avec des couvertures en laine et le rasage de mes jambes (avec un rasoir à marguerite rose que j’ai trempé dans l’eau du seau à feu de la cabane). Plusieurs de mes amis envoient aujourd’hui leurs propres filles dans le même camp. J’ai ensuite passé une saison en tant que conseiller au Barretstown Gang Camp en Irlande, qui faisait alors partie d’une série de camps pour enfants atteints de cancer et d’autres maladies potentiellement mortelles, fondés par l’acteur Paul Newman.
Plusieurs années plus tard, je suis mère de deux enfants qui adorent le camp et qui comptent les jours jusqu’au retour. Mon fils aîné a vécu deux camps très différents dans le Maine au cours des cinq derniers étés. Lors du premier camp, un camp Quaker, il était recommandé d’emporter un journal et une serviette supplémentaire sur laquelle s’asseoir pour la méditation silencieuse pratiquée quotidiennement. Le point culminant de la seconde, dirigé par des dirigeants connus des campeurs et de leurs parents sous le nom de Rocky et Tarzan, était un mur d’escalade gonflable géant en forme d’iceberg ancré au large de la plage. (Les campeurs l’appelaient Icy McIceface.) Mon enfant a des souvenirs magiques des deux camps.
La grande image
De nombreuses listes de colisage pour le camping sont extrêmement longues et spécifiques : huit shorts, trois maillots de bain, deux chapeaux. Mais les experts avec lesquels j’ai parlé ont convenu qu’il est préférable de prendre les choses à la légère. « L’une des choses que j’aime vraiment dans le camping, c’est qu’il faut se passer de l’essentiel. « Vous vivez plus simplement… et réalisez que vous n’avez pas besoin de tout le confort ou des choses matérielles que nous avons à la maison pour être heureux ou en sécurité », explique Jess Colgan-Snyder du Camp Hawkeye, qui déconseille toujours de s’accrocher aux chaussettes. et Économiser les sous-vêtements : « Ce sont les choses qui se perdent ou se salissent le plus souvent. »
Les parents ont tendance à prendre les listes de colisage au pied de la lettre ou à supposer qu’ils doivent tout acheter à partir de zéro, explique le directeur du camp, Bobby Thomas. « La réalité est que vous avez probablement certaines de ces choses à la maison », dit-il. « La lampe de poche de votre trousse de premiers secours sous l’évier fera probablement très bien l’affaire. » Gardez à l’esprit que si vous oubliez d’emporter quelque chose, ou si ce n’est pas le cas. précisément, ce ne sera pas la fin du monde. Et gardez ces conseils généraux à l’esprit :
- Étiquetez tout. Vous pouvez commander des étiquettes personnalisées avec le nom de votre enfant (j’ai utilisé Label Daddy, une sélection du guide Wirecutter des meilleures étiquettes), ou vous pouvez simplement utiliser un Sharpie pour écrire le nom ou les initiales de votre enfant sur les étiquettes. «Si vous voulez revoir la chaussette, écrivez votre nom dessus», dit Thomas. Mais même si vous suivez ces conseils de manière professionnelle, préparez-vous à ce que votre enfant ne revienne pas avec l’inventaire d’origine intact. Après avoir passé deux semaines au camp, mon fils de 8 ans est rentré à la maison avec pas moins d’une demi-douzaine de vêtements étiquetés avec les noms d’autres enfants. Il a également réussi à perdre son drap-housse double.
- Laissez tout le luxe à la maison. Votre enfant ne doit pas aller au camp avec des vêtements ou d’autres articles qu’il (ou vous) ne souhaiteriez pas voir endommagés ou sales. « N’apportez pas vos toutes nouvelles Air Jordan blanches, mais apportez des chaussures qui ne vous dérangent pas d’être cabossées et sales », conseille Thomas. « Elle [need to] ce n’est pas grave quand tu rentres à la maison, c’est dégoûtant. . Mais en général, les vêtements plus anciens sont idéaux pour un usage quotidien.
- Mieux vaut roder. Le camp n’est pas l’endroit idéal pour roder du nouvel équipement, en particulier des chaussures. « J’ai demandé à des parents d’acheter de toutes nouvelles chaussures de randonnée et de les porter au camp pour la première fois. « C’est un bon moyen d’avoir des ampoules », explique Colgan-Snyder. Lorsqu’il s’agit d’articles comme un sac de couchage, un sac polochon surdimensionné ou une valise, vous pourrez peut-être les emprunter à un membre de votre famille – vous saurez qu’ils ont déjà été testés et vous n’aurez pas à débourser pour quelque chose que vous ne pouvez utiliser qu’une seule fois.
Literie superposée
La plupart des camps traditionnels logent les campeurs dans des cabines équipées de lits simples ou superposés, parfois avec des matelas plus petits que d’habitude. De nombreux enfants participent également à des programmes d’été de nuit sur les campus universitaires, où les matelas « extra-longs » sont courants. Une combinaison courante sur les listes de colisage des camps est un sac de couchage et un drap simple ou de la taille d’un berceau, bien que les directeurs de camp que nous avons interrogés aient convenu qu’un drap parfaitement ajusté n’est pas nécessaire et qu’un drap simple ordinaire fonctionne bien sur un matelas de la taille d’un berceau.
Couette ou sac de couchage
Votre enfant sera peut-être plus heureux lorsqu’il apportera sa couette de la maison, ou vous aurez peut-être déjà un sac de couchage dans la famille qu’il peut apporter. Il n’y a aucune raison pour qu’un enfant ne puisse pas utiliser un sac de couchage de taille adulte – et nous avons des conseils pour laver un sac de couchage si vous avez un sac de couchage légèrement odorant au fond du garage. Si vous cherchez à acheter un nouveau sac de couchage, le REI Co-op Siesta Hooded 20 est le premier choix du guide des sacs de couchage de Wirecutter. Bien qu’il soit destiné aux adultes, vous pouvez l’acheter pour un enfant entre 18 et 20 ans en sachant qu’il pourra l’utiliser pendant de nombreuses années.
Super aussi
Camp pour enfants coopératif REI 40
Un superbe sac pour les enfants du primaire
Ce sac de couchage rectangulaire est robuste mais pas aussi chaud que notre premier choix. Elle repose à plat une fois ouverte, elle peut donc servir de couverture compacte au camp ou à la maison.
Options d’achat
Mes propres enfants ont bien dormi dans le REI Co-op Kindercone 25, un sac de couchage synthétique conçu pour les enfants d’âge préscolaire et primaire. D’autres options pour dormir dans la cabine – et pour passer la nuit pendant l’année scolaire – incluent le REI Co-op Kids Camp 40, le sac de couchage LLBean Flannel Lined Camp ou quelque chose de similaire. Nous avons constaté que de nombreux enfants semblent apprécier la sensation de plein air qu’apporte un sac de couchage en forme de momie. Mais les sacs de couchage rectangulaires plus traditionnels comme ceux-ci offrent une polyvalence, et certains enfants du camp d’été apprécieront peut-être la possibilité de les ouvrir et de les utiliser davantage comme couvre-lit. Autre considération : un sac de couchage en coton semblable à une couette ne fera pas de bruit de cliquetis à chaque tour, comme le peut un sac de couchage synthétique.
feuilles
Les draps Target’s Threshold sont le choix économique de Wirecutter dans notre guide des draps en coton. Un twin-set coûte environ 30 $. (Dans la plupart des camps, les enfants utilisent généralement simplement un drap-housse avec une couverture ou un sac de couchage, mais si vous savez que votre enfant est plus à l’aise avec un drap de dessus ou une couverture ordinaire, n’hésitez pas à l’emporter.) À l’été 2022, je J’ai laissé tomber le mien Les enfants comparent une poignée de draps bon marché de la taille d’un berceau. Cette option bon marché de la taille d’un lit de camp était correcte pour le prix, tout comme ce « petit lit simple » similaire. Je les décrirais tous les deux comme plus irritants que doux, même si mes enfants ne l’ont pas remarqué. Cet ensemble drap-housse et taie d’oreiller en tricot jersey est un peu plus cher, mais aussi plus doux.
Oreiller
Vous voudrez probablement apporter votre oreiller préféré de chez vous, même si certains camps en proposent un pour les enfants arrivant de loin. Si vous vous demandez comment protéger un oreiller spécifique de l’humidité ou d’éventuels parasites, un protège-oreiller peut être un investissement rentable qui peut vous être utile même après la fin de l’été.
Extras avant de se coucher
Si votre enfant est particulièrement sensible au bruit ou à la lumière, des bouchons d’oreilles ou un masque de sommeil pourraient être un complément utile. Et quelques parents Wirecutter ont donné à leurs enfants un petit ventilateur électrique à emporter au camp pour les nuits chaudes. Ce petit ventilateur portable peut être chargé via USB ou alimenté par des piles jetables traditionnelles et est livré avec un clip pour le fixer aux meubles. Cette option de mini ventilateur coûte un peu plus cher, mais possède des bras rotatifs qui en font un choix presque sûr pour la fixation à un lit.
Veilleuses
La plupart des listes de colisage que j’ai vues indiquent qu’une lampe frontale ou une lampe de poche est une nécessité. Encore une fois, ce que vous avez déjà à la maison est probablement suffisant. N’oubliez pas d’emporter également des piles de rechange.
Phare
Si vous voulez ou devez acheter quelque chose de nouveau, une lampe frontale est probablement votre meilleur choix. Les lampes frontales sont idéales car elles libèrent vos mains pour d’autres tâches, qu’il s’agisse de ramasser du bois de chauffage pour un feu de camp, de préparer des s’mores ou d’aller aux toilettes la nuit tombée. La Black Diamond Spot est le premier choix de notre guide des meilleures lampes frontales.
Super aussi
Lampe frontale Black Diamond Wiz
La meilleure lampe frontale pour les enfants
Les lumières arc-en-ciel rendent cette lampe frontale pour enfants amusante pour les aventures en camping ou dans le jardin. Il s’éteint automatiquement au bout de deux heures.
Options d’achat
Nous aimons aussi le Black Diamond Wiz pour les petits enfants. Elle n’est pas aussi lumineuse que la Spot, ce qui pourrait être un plus : le principal inconvénient des lampes frontales par rapport aux lampes de poche est leur tendance à aveugler vos amis si vous les regardez soudainement directement. Contrairement au Spot, le Wiz s’éteint également automatiquement au bout de deux heures, une fonctionnalité intéressante pour les enfants qui ont tendance à s’endormir en lisant sous les couvertures. La Vitchelo V800 est une autre lampe frontale solide et moins chère ; cela coûte généralement environ 15 $ sur Amazon.
lampe de poche
Une lampe de poche traditionnelle n’est pas aussi pratique qu’une lampe frontale pour lire au lit, mais elle a l’avantage de ne pas éblouir les autres campeurs lorsque tout le monde se réunit pour des histoires de fantômes ou des jeux nocturnes. Le ThruNite Archer 2A V3 est un choix abordable dans notre guide des meilleures lampes de poche. L’une des raisons pour lesquelles nous l’aimons est qu’il dispose d’un mode luciole très faible (0,2 lumens), un réglage ultra-sombre qui peut être bon pour un peu de lumière afin de préserver la vision nocturne ; le cadre est également idéal si votre enfant a besoin de trouver quelque chose sous la couchette mais ne veut pas réveiller les autres campeurs avec un faisceau de lumière brillant.
Équipement d’eau
Maillots de bain et rashguards
Si votre enfant passe beaucoup de temps au lac ou à la piscine, il est judicieux d’emporter avec lui deux maillots de bain. Et selon le climat, les rashguards sont un excellent moyen de protéger la peau de votre enfant du soleil, surtout s’il n’applique pas suffisamment de crème solaire. La plupart de nos rashguards et maillots de bain pour enfants les plus populaires offrent une plus grande couverture pour réduire l’exposition au soleil (et les pincements).
Serviettes
En général, il est préférable d’emporter deux serviettes, une pour nager et une pour se doucher. Nous aimons Serviettes de plage de LLBeanLorsque je me douche, j’emballe les serviettes de bain habituelles les plus anciennes et les plus rapides.
Lunettes de natation
Si votre enfant veut vraiment porter des lunettes de natation, nous avons un guide des meilleures lunettes. Gardez cependant à l’esprit qu’un camp de natation peut être une belle occasion pour un enfant de s’habituer à nager sans lunettes. En fait, de nombreux moniteurs de natation insistent pour que les débutants apprennent d’abord à nager sans lunettes, également pour ne pas paniquer s’ils tombent à l’eau sans lunettes.
Chaussures d’eau
Les chaussures de natation sont un autre accessoire facultatif à considérer. « Nous avons des enfants qui n’ont pas beaucoup d’expérience sur les lacs et qui apportent des chaussures d’eau », mais elles ne sont pas nécessaires, explique Colgan-Snyder. « Une partie de notre programme de natation vise à rendre les enfants plus à l’aise dans l’eau et à éliminer leur peur de l’inconnu. »
Si votre enfant souhaite une paire de chaussures d’eau pour le rafting, le canotage, la voile ou d’autres activités où il est susceptible d’être mouillé et a besoin de soutien, les sandales Keen Stingray, que nous classons parmi les meilleurs articles de plage pour enfants, sont un choix personnel. préféré. Les chaussures aquatiques Keen Newport, plus réglables, sont plus solides et plus stables. Les crocs sont généralement bien meilleurs pour se promener que les tongs sans sangle de talon, mais ils peuvent quand même facilement se perdre sur le côté d’un voilier ou d’un kayak et ne sont pas aussi efficaces pour escalader des rochers qu’une chaussure solide. Cependant, si votre enfant aime les porter, ils constituent probablement un bon choix.
Échinacée
Sunday Afternoons est notre chapeau de soleil préféré pour les enfants plus âgés, ainsi que notre choix pour les adultes. Cependant, il y a aussi de fortes chances que cet article pratique ne sorte jamais du sac de voyage de votre enfant sans qu’un adulte ne soit là pour vous pousser à l’enfiler. Une casquette de baseball préférée qu’ils portent réellement vaut mieux qu’un chapeau de soleil à couverture complète qui ne voit jamais la lumière du jour.
Bouteille d’eau
Même si de l’eau et des gobelets sont facilement disponibles au camp, la plupart des enfants voudront probablement avoir leur propre bouteille. Les campeurs plus jeunes préféreront peut-être une bouteille d’eau pour enfants plus petite et plus légère, tandis que les campeurs plus âgés peuvent opter pour une bouteille de grande taille. Si l’on s’attend à des températures chaudes, une bouteille isotherme en métal est le choix idéal. (Assurez-vous d’écrire leur nom dessus !)
Les bases des bains publics
Sac de salle de bain
Les camps d’été traditionnels disposent généralement de salles de bains et de douches dans des bains publics séparés, qui peuvent être à une courte distance de la cabane (ou à une bonne distance au bout du couloir, dans un camp avec des hébergements de style dortoir). Si tel est le cas de votre camping-car, il a besoin de quelque chose pour transporter ses essentiels.
Un directeur de camp que j’ai interviewé a recommandé un panier en plastique dur bon marché, semblable à ce panier d’Amazon, qui convient probablement mieux à un enfant qui sera au camp pendant plusieurs semaines puisqu’il n’emportera pas de petits articles de toilette de voyage avec lui. Mon fils a bien réussi avec l’organisateur de toilette Eagle Creek Pack-It Specter, l’ancien choix économique du guide Wirecutter des meilleures trousses de toilette. Elle est petite et légère et comporte trois compartiments afin que (théoriquement) une brosse à dents puisse rester protégée et ne pas être recouverte de résidus de savon. (Wirecutter recommande désormais le kit Dopp Topo Designs, plus élégant, comme trousse de toilette moins chère, mais il n’a pas de compartiments séparés.)
Meilleure recommandation
Trousse de toilette Topo Designs
Un ensemble de trousse de toilette complet
Cette trousse robuste et moderne se range à plat mais reste plus spacieuse une fois dépliée que la plupart des trousses de toilette que nous avons testées. Il manque cependant des poches.
Options d’achat
La trousse de toilette LLBean Personal Organizer, disponible en quatre tailles, est une autre option pratique et durable, tout comme cet ensemble de trousse de toilette Personal Organizer pour enfants de LL Bean, que j’ai acheté pour mon propre fils. Il est comme neuf après de nombreux lavages et années. Si vous n’avez pas déjà une trousse de toilette similaire et que vous devez garder votre facture d’épicerie modeste, un sac à fermeture éclair de la taille d’un gallon peut très bien faire l’affaire.
Articles de toilette de base
Les listes de camping recommandent d’emporter l’essentiel : du savon ou du gel douche et du shampoing, une brosse à cheveux et tous les élastiques dont vous avez besoin, du déodorant, un gant de toilette et une brosse à dents, du dentifrice et du fil dentaire. Pour certains enfants, cela suffit. De nombreux camps interdisent les appareils électriques comme les sèche-cheveux ou les lisseurs, mais Colgan-Snyder conseille que si votre enfant a besoin d’un produit de soins personnels particulier, faites-lui de la place dans le kit : « Qu’il s’agisse d’une lotion ou d’un produit capillaire. pour « Pour les personnes aux cheveux naturels, nous voulons que les enfants aient les choses avec lesquelles ils se sentent le plus à l’aise. »
Si votre enfant est sur le point d’avoir ses règles ou est susceptible d’avoir ses premières règles au camp, aidez-le à emballer les articles dont il a besoin. Mais ayez également confiance que les animateurs du camp ont déjà tout vu et ont les choses nécessaires à portée de main si un participant au camp se retrouve coincé.
Chaussures de douche
Si vous n’emportez pas déjà des chaussures d’eau plus solides, des Crocs ou des tongs pour la douche pourraient être une bonne idée. (Il existe une possibilité de contracter le pied d’athlète et d’autres Infections fongiques et bactériennes de sols de douche partagés.)
Protection solaire
La meilleure crème solaire est celle que votre enfant réapplique à plusieurs reprises. Et au camp, il peut passer beaucoup plus d’heures au soleil chaque jour qu’à la maison. Recherchez un écran solaire à large spectre avec au moins un FPS 30 et répertorié comme résistant à l’eau jusqu’à 80 minutes. Deux de nos crèmes solaires les plus populaires sont Blue Lizard Sensitive SPF 50+, une formule à base d’oxyde de zinc qui s’applique plus facilement que les autres écrans solaires minéraux, et Banana Boat Light As Air Sunscreen Lotion SPF 50+, une formule chimique qui s’applique davantage. facilement.
Meilleure recommandation
Banana Boat Light comme l’air SPF 50+
Une crème solaire chimique non grasse
Cette lotion facile à appliquer porte bien son nom car elle laisse un fini sec et transparent une fois frottée et apparaît presque incolore sur la peau.
Options d’achat
(6 onces, paquet de deux)
(6 onces, paquet d’un)
Dans notre guide de la meilleure protection solaire, nous ne recommandons plus les sprays aérosols. En effet, l’inhalation de crème solaire est nocive et les sprays de protection solaire sont plus difficiles à appliquer que les lotions (il faut vraiment frotter le spray pour une couverture complète). Cependant, certains camps recommandent spécifiquement des sprays que les conseillers peuvent aider les enfants à appliquer, et nous savons que de nombreux enfants et familles les préfèrent tout simplement. « Je ne veux pas que les enfants rentrent chez eux comme un homard. Ils trouvent le spray plus facilement », explique Thomas, qui préfère un spray à pompe à un aérosol si les parents peuvent le trouver. (Un spray à pompe est un meilleur choix qu’un aérosol en termes de moins de fumées.)
Si l’on considère le prix par once, les bâtons ne représentent pas une bonne valeur. Mais personnellement, je trouve que les sticks sont le type de crème solaire que mes propres enfants sont le plus susceptibles d’utiliser et de réappliquer sans se plaindre, en partie parce que les sticks pour enfants semblent être les plus faciles à appliquer sur le visage sans couler dans les yeux, et en partie parce qu’ils C’est le seul type de crème solaire qui se glisse facilement dans la poche d’un short.
«Pour les jeunes campeurs, un bâton de crème solaire est une bonne solution», explique Liz Kimmelman, directrice du camp californien. « Il est facile à appliquer et ne déteint pas. » (Comme les sprays, les bâtons de crème solaire doivent être frottés uniformément pour assurer une couverture adéquate.) Certains de nos écrans solaires minéraux préférés, Blue Lizard et Thinksport, sont également disponibles en bâtons suffisamment petits. sont que même un petit enfant peut les porter dans sa poche. J’aime ça, mais si je prépare deux enfants pour le camp, je suis plus susceptible d’acheter le stick grand format à large spectre SPF 30+ que je peux trouver en pack de trois ou six la prochaine fois que je faire les courses.
Bloqueur d’erreurs
Dans la plupart des régions du pays, les insecticides figurent sur la liste de colisage du camping. L’insectifuge à 20 % de picaridine Sawyer Products est notre premier choix dans notre guide complet des insectifuges. Cette formule approuvée par l’EPA repose sur la picaridine comme ingrédient actif, que nous recommandons plutôt que le DEET. Il est tout aussi efficace mais présente moins d’inconvénients (le DEET peut attaquer certains matériaux). Nous aimons particulièrement le double capuchon sécurisé, car il est dégoûtant de projeter un anti-moustique sur le reste de vos affaires. Mes propres enfants ont trouvé ce spray anti-insectes facile à utiliser.
Meilleure recommandation
Sawyer Products Insectifuge picaridine à 20 %
Le meilleur anti-insectes
Cette formule de Picaridine approuvée par l’EPA est sûre et efficace et est présentée dans un flacon qui permet une pulvérisation plus cohérente et plus précise que les produits concurrents.
Options d’achat
Sawyer Products Traitement des tissus à la perméthrine
Pour se protéger des tiques
Pour les vêtements et l’équipement (mais pas la peau), le répulsif à la perméthrine Sawyer est tout aussi efficace pour repousser les tiques et les moustiques que les formules similaires, et son spray est plus facile à contrôler.
Options d’achat
(12 onces)
(12 onces)
De plus, si votre enfant va camper dans une zone où les tiques sont un problème, c’est une bonne idée de vaporiser ses vêtements ou au moins ses chaussures avec un spray à base de perméthrine comme Sawyer Products Premium Insect Repellent Clothing & Gear, une autre recommandation de notre guide Les insectifuges doivent être prétraités. Remarque : Le spray que vous utilisez sur les vêtements et l’équipement n’est pas destiné à être appliqué directement sur la peau. Assurez-vous donc de garder les bouteilles droites.
Juste pour le plaisir
Jeux de cartes
Je trouve réconfortant de se rappeler que les enfants peuvent toujours être tout aussi fascinés par un simple jeu de cartes que par leur iPad. Un favori actuel pour le camping ou le camp est Exploding Kittens, qui est rapide à apprendre pour les débutants. La pizza au fromage de chèvre Taco Cat inspire une intensité sauvage similaire parmi les préadolescents. Sushi Go est un autre classique moderne (nous adorons Sushi Go). Et puis il y a toujours Uno, qui est disponible dans une gamme de thèmes de nos jours, de Minecraft À serviteurs. Spot It est un autre favori avec pratiquement aucune courbe d’apprentissage. Sleeping Queens est populaire auprès des jeunes élèves du primaire. Les campeurs peuvent également revenir à l’essentiel avec un jeu de cartes à l’ancienne.
Matériel de lecture et d’écriture
Presque toutes les listes de camp demandent aux enfants d’apporter des livres à lire (bien qu’il puisse également y avoir une bibliothèque de camp) et d’emporter un journal et/ou des articles de papeterie. Certains parents s’adressent eux-mêmes et tamponnent les enveloppes pour eux-mêmes et pour d’autres membres de la famille. Je n’ai donné à mon enfant qu’une seule feuille imprimée avec les noms et adresses des membres de la famille. Certains camps autorisent les liseuses électroniques sans connexion Internet, mais beaucoup ne le font pas, en partie parce qu’il peut être impossible pour le personnel du camp de suivre ce que font et ne font pas les appareils électroniques. Comme mon propre camp pour enfants l’informe les parents sur son site Web, une semaine au camp est « une semaine sans rectangles lumineux ».
Caméras
En parlant de rectangles lumineux, c’est aussi la façon dont presque tout le monde prend des photos de nos jours. Il existe des alternatives sans écran pour le camping. Un appareil photo jetable peut remplacer les selfies constamment téléchargés d’un smartphone. Le Fujifilm Instax Mini 12 est le choix économique dans le guide des appareils photo instantanés de Wirecutter. Et nous avons récemment testé l’appareil photo numérique sans écran Camp Snap. Il présente quelques défauts, mais pourrait néanmoins constituer un choix amusant et facile pour les enfants qui partent en camping.
Costumes, bracelets, paillettes et plus
Enfin, de nombreuses listes de colisage pour les camps recommandent d’apporter des pièces de costume, comme une perruque ou un chapeau idiot, pour des sketches ou simplement pour s’amuser. Votre liste de colisage peut également recommander des chemises de couleur unie pour les jeux où les enfants sont divisés en équipes. Vous pouvez probablement trouver tout ce qui est répertorié sur Amazon ou peut-être dans votre magasin à grande surface local, mais nous aimons particulièrement les vêtements pour enfants de couleur unie. Primairequi produit des basiques pour enfants durables et non sexistes dans des couleurs unies vives.
Les petites guirlandes lumineuses sont très populaires dans certains camps, comme au Camp Cheley à Estes Park, au Colorado, où certains campeurs dorment dans des wagons couverts. « De nombreuses filles apportent des guirlandes lumineuses à piles et les accrochent ensuite sur le toit de leur chariot », explique la dirigeante Brooke Cheley-Klebe. Les hamacs portables avec rangement sont un autre succès au Camp Cheley, tout comme les chaises Crazy Creek et autres pour la détente.
Bien que de nombreux camps incluent la fabrication de bijoux comme activité artistique et artisanale, nous avons un guide avec tout le matériel dont ils pourraient avoir besoin si votre enfant souhaite emballer des fournitures pour fabriquer lui-même des bracelets d’amitié.
Conclure
Sac de voyage
Un grand sac de voyage est probablement le choix le plus courant pour les campeurs partant pour une semaine ou deux, et Wirecutter recommande quelques options plus grandes dans notre guide des sacs de voyage. J’ai utilisé une ancienne version de ce sac polochon léger et imperméable d’Eagle Creek et j’ai constaté que sa taille de 90 L fonctionnait bien pour les campeurs d’âge primaire. (Sur la photo ci-dessus, il est en rouge sur l’étagère du haut avec mon fils alors âgé de 10 ans déposé au camp.) Il comporte trois compartiments et des sangles de sac à dos qui le rendent facile à transporter – à condition qu’il ne porte pas trop de poids. des trucs en peluche. Le LLBean Adventure Duffle est une autre option durable et relativement abordable ; il est disponible en plusieurs tailles et en modèle rouleau. Votre enfant pourra-t-il retrouver ses affaires rapidement et facilement et tout organiser dans un sac de voyage ? Peut-être pas – mais ce n’est probablement pas grave. (Si vous êtes préoccupé par l’organisation, Wirecutter propose un guide pour emballer les cubes.)
Alternatives aux sacs de sport
Le coffre de camp d’été classique est moins courant qu’avant, mais si vous en avez accès, c’est généralement un bon choix pour aider les enfants à garder leurs affaires organisées. « Je pense qu’un coffre, c’est vraiment cool, mais je ne conseillerais à aucun de nos parents d’aller acheter quelque chose de neuf – je dirais d’utiliser ce que vous avez », explique Thomas. Une grande valise plus ancienne que vous possédez déjà ou même un conteneur en plastique solide peuvent avoir le même objectif (un conteneur ou un coffre n’est évidemment pas aussi pratique pour un enfant qui se rend au camp en avion).
Et la lessive ?
Personne n’a jamais été renvoyé du camp pour avoir porté la même chemise plusieurs jours de suite. Néanmoins, c’est une bonne idée d’emporter un sac à linge séparé (vous trouverez cet article sur de nombreuses listes de colisage de camp) et d’apprendre aux enfants à y ranger leur linge sale. La plupart des camps où les enfants séjournent plus d’une semaine proposent des services de blanchisserie hebdomadaires. Le sac à dos à linge Azhido est une sélection de notre guide des meilleurs paniers à linge – et un sac sécurisé et facile à transporter comme celui-ci peut également servir de fourre-tout pour transporter le linge au camp. Mais un sac moins cher et plus simple (comme celui d’Ikea) fera également l’affaire ; Si les vêtements sales rentrent directement à la maison, une vieille taie d’oreiller ou même un sac poubelle peuvent facilement servir de panier à linge.
Meilleure recommandation
Sac à dos à linge Azhido
Le meilleur sac à dos pour le linge
Ce sac à dos à linge durable est doté de bretelles rembourrées et réglables pour s’adapter confortablement à de nombreux types de corps, et il peut contenir plus d’une très grande charge de linge.
Options d’achat
Ce qu’il ne faut pas emporter pour le camp d’été
Les listes de colisage de camping incluent presque toujours une section sur ce que pas à apporter avec vous. En tête de liste : les téléphones portables et autres appareils électroniques personnels. Dans de nombreux camps, tout ce qui doit être branché sur une prise électrique est interdit. Au YMCA Camp Duncan, à l’extérieur de Chicago, au lieu d’écouter de la musique sur leurs propres appareils, les campeurs peuvent apporter des CD pour le lecteur habituel du chalet, explique Thomas.
Il n’est pas facile pour tout le monde de suivre les règles. « Tu serais choqué [at] le nombre de téléphones portables que les parents cachent dans leurs bagages », précise Thomas. Il peut faire preuve d’empathie : « C’est dur en tant que parent. C’est votre bien le plus précieux au monde, c’est votre personne et vous devez le laisser partir pendant une semaine. » Le téléphone est une sorte de filet de sécurité – pour les adultes qui s’inquiètent à la maison. Mais, dit Thomas, « nous vous promettons que si quelque chose ne va pas, nous vous appellerons ».
En résumé : le camp vise à promouvoir l’indépendance – et les parents peuvent également compter sur cela, déclare Colgan-Snyder. « Les adultes ont besoin d’une pause avec les enfants et d’une opportunité de se retrouver. Ainsi, lorsque les enfants reviennent du camp, ils sont la meilleure version d’eux-mêmes. » De nombreux enfants reviennent du camp d’été avec une confiance renouvelée et un sentiment de changement. « Les enfants ont le sentiment de réussir », explique Colgan-Snyder. « Ils ont acquis de nouvelles compétences et se sont fait des amis – et cela leur rappelle qu’ils sont des enfants. »
Cet article a été édité par Ingela Ratledge Amundson.
Rencontrez le vôtre guide
Kalee Thompson
Kalee Thompson est la rédactrice en chef de l’équipe santé, fitness, bébés et enfants de Wirecutter. Elle a auparavant travaillé comme auteur sur des sujets liés à la préparation aux situations d’urgence et au plein air et est l’auteur de deux livres de non-fiction : Mer la plus meurtrière Et La frontière intérieure.