Le meilleur parasol n’est en fait pas un parapluie


ExtérieurÉquipement d’extérieurLe meilleur parasol de plage n’est pas réellement un parapluie. SauvegarderLa tente Sun Ninja pour 4 personnes en bleu s'étend sur quelques chaises de plage sur une plage de sable avec des collines herbeuses en arrière-plan. De nouvelles sélections à venir

Après une nouvelle série de tests, nous avons deux nouvelles astuces : le Système de parasol tout-en-un BeachBUB et le Tente de plage escamotable Old Bahama Bay.

janvier 2025

L’un de mes premiers souvenirs de plage est la vue de mon père poursuivant un grand parapluie coloré dans le sable lors d’une journée particulièrement venteuse sur la côte du Maine.

Je suis sûr que je ne suis pas le seul baigneur à avoir vu, malgré tous ses efforts, des parasols se faire arracher et tomber sur des voisins en train de bronzer.

Il existe une meilleure solution : le parasol.

Un bon parasol offre une protection solaire large et uniforme tout en garantissant une hauteur libre confortable. Il doit être facile à transporter, intuitif à installer et rester stable au vent sans s’effondrer.

Cependant, toutes les plages n’autorisent pas les parasols, et certains d’entre nous préfèrent simplement la silhouette classique d’un parapluie. Donc avec nos deux parasols préférés – l’un d’entre eux maximise l’ombre disponible et un modèle léger mais robuste Cela peut être facilement mis en place par une seule personne – nous en proposons un parapluie classique C’est excellent pour bloquer les rayons et c’est absolument insensible au vent. (Pour ceux qui ont de jeunes enfants, nous recommandons également un Coquille de plage avec des murs et un sol.)

Retour en haut Pourquoi tu devrais me faire confiance

J’ai travaillé pour Wirecutter à divers titres pendant près d’une décennie, écrivant sur tout, des sacs à dos et bagages de voyage aux réchauds de camping, en passant par l’équipement de voyage et les tentes de camping pour voiture. (Ce guide s’appuie sur les travaux antérieurs d’Eve O’Neill et d’Abi Smigel Mullens.

Je vis actuellement sur la côte nord d’Oahu. Et j’ai passé beaucoup de temps à la plage à travailler sur notre guide des meilleurs équipements de plage et de surf. Dans ce guide, nous intégrons une tendance que nous avons observée sur les plages d’Hawaï et le long de la côte Est : les familles remplacent les parasols encombrants par des parasols plus grands et plus fonctionnels. Nous avons examiné des articles examinant ces parasols et publiés dans Bon ménage, Geek en plein air, Voyage + loisirsEt TripSavvyComme tous les journalistes de Wirecutter, j’examine et teste les produits en toute indépendance éditoriale. A aucun moment je ne serai informé de l’impact business de mes recommandations éditoriales. En savoir plus sur nos normes éditoriales. Pour qui c’est

Si vous cherchez à vous protéger du soleil sur la plage, pensez à un parasol. Il remplit la même fonction qu’un parasol de plage, mais est également beaucoup plus facile à emballer et à transporter vers et depuis la plage, surtout si vous jonglez avec beaucoup de matériel et de jeunes enfants.

Bien que nos deux offres principales offrent suffisamment d’ombre pour une ou deux personnes, l’objectif principal d’un parasol est de fournir un abri aux familles ou aux grands groupes. Pour une ou deux personnes se rendant sur une plage bondée, nous avons également inclus deux parasols et une tente de plage.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉLe meilleur parasol pour une protection maximale : Sun Ninja Tent 4 PersonLa tente Sun Ninja 4 personnes, notre sélection du meilleur parasol pour remplacer votre parasol, avec deux chaises longues en dessous.Idéal pour

La tente Sun Ninja pour 4 personnes se compose d’un panneau d’élasthanne résistant au soleil (UPF 50+) qui s’étend de ses coins lestés de sable sur quatre poteaux verticaux en tube d’aluminium, offrant suffisamment d’ombre pour quatre adultes. Plusieurs autres sociétés fabriquent des lunettes de soleil similaires à ce modèle, mais la Sun Ninja Tent est notre choix pour les raisons suivantes.

La configuration est simple. Une ou deux personnes devraient être capables de tout assembler en moins de cinq minutes. La plupart de votre temps sera consacré à remplir les coins avec du sable et à vous assurer que vous avez trouvé la bonne tension pour équilibrer la tente face au vent. De nombreux modèles comparables que nous avons testés utilisent des cordes compliquées pour relier le lest de sable au tissu principal ; Sur la tente Sun Ninja, l’auvent et le lest de sable sont tous des parties d’un morceau d’élasthanne cousu ensemble. Par rapport à la concurrence, cette conception simple permet d’économiser beaucoup de temps et de tracas lors du montage et du démontage.

Il fonctionne aussi bien dans des conditions calmes que venteuses. Au lieu de braver les vents forts comme un parapluie, la tente Sun Ninja a simplement tourné lors de nos tests et a résisté à toutes les rafales, sauf les plus fortes, en particulier celles de plus de 24 km/h, sans se plaindre. Cependant, en cas de vent plus fort, la tente peut sembler instable, voire s’effondrer. Dans ce cas, vous préférerez peut-être certaines de nos autres options répertoriées ci-dessous. D’autres parapluies similaires sont dotés de tubes en aluminium frustrants et fragiles, tandis que la tente Sun Ninja comprend quatre poteaux en aluminium suffisamment robustes pour soutenir la tente lorsqu’elle est exposée au vent.

Il offre beaucoup d’ombre, mais offre également une vue magnifique. La tente pour quatre personnes couvre une superficie de 7,5 x 7 pieds et a une hauteur de plafond d’environ 5 pieds, selon la profondeur à laquelle vous enterrez les poteaux de support. (Sun Ninja fabrique également une tente plus grande pour huit personnes qui ombrage une zone de 10 pieds sur 10 pieds, mais nous n’avons pas testé ce modèle.) Si vous n’avez jamais utilisé un abri de plage comme celui-ci auparavant, voici la quantité d’ombre vous pouvez obtenir une sensation de luxe. La tente procure une sensation d’abri merveilleusement paisible, mais n’obscurcit pas la plage autour de vous, contrairement à certains hébergements éphémères, dont celui-ci. Vieille baie de Bahama. Un testeur a décrit l’effet comme « romantique ».

  La meilleure tente à baldaquin pour le camping et les pique-niques

Il est facile à transporter. Une fois emballée, la tente Sun Ninja pèse 5,25 livres et se range dans un sac de transport d’environ 18 pouces de hauteur et 7 pouces de diamètre (environ la taille d’un petit bac de recyclage). Il est facile à porter sur une épaule pendant que vous vous occupez d’autres choses, comme B. se disputer avec les enfants ou avec les divers bric-à-brac que vous pourriez apporter avec vous à la plage.

Des défauts, mais pas de problèmes majeurs. Les bras de la tente Sun Ninja s’étendent beaucoup plus loin que la zone d’ombre de 7,5 x 7 pieds qu’elle crée – environ 3 pieds supplémentaires dans chaque direction ; Sur une plage bondée, cela constitue à la fois une nuisance et une intrusion indésirable pour les autres. La tente Sun Ninja ne durera pas éternellement. Une exposition constante au soleil entraînera la dégradation de la housse en spandex avec le temps. La tente Sun Ninja est accompagnée d’une garantie d’un an (standard pour les parapluies de ce type), mais nous avons constaté que le matériau s’étirait sensiblement après trois ans d’utilisation quasi constante à Hawaï. Contrairement à certains abris plus traditionnels, la tente Sun Ninja ne possède pas de poches ni de coins supplémentaires pour ranger vos objets de valeur, surtout lorsqu’elle est installée en position à quatre arceaux. (Si vous l’installez comme une sorte d’abri, il pourrait potentiellement fournir des coins et recoins où vous pourrez cacher votre équipement.) En général, vous êtes plus exposé dans des tentes comme celle-ci. Le meilleur parasol pour une installation facile : Shibumi Shade Classic Avec un auvent silencieuxLe Shibumi Shade Classic avec un auvent silencieux est placé sur la plage.Idéal pour

Si votre plage préférée a une brise marine constante – ou même des rafales de parapluie – le Shibumi Shade Classic avec auvent silencieux est un choix naturel. (Shibumi fabrique également le Shade Mini avec un auvent silencieux et le Shade Classic. Le Mini est fabriqué selon les mêmes normes que notre sélection Shibumi principale, mais convient mieux à une ou deux personnes. Le Classic, qui coûte environ 20 $ de moins que notre sélection , n’a pas le tissu « Quiet Canopy » de notre choix, que nous préférons.)

Sa beauté réside dans sa simplicité. Une fois que vous avez installé le parapluie, vous aurez peut-être du mal à croire que le concept n’a pas encore été évoqué. Le Shibumi Shade se compose de seulement trois parties : un rectangle d’environ 16 x 8 pieds de tissu de parachute UPF 30+, un arc de segments de tubes en aluminium connectés (similaires à ceux d’un poteau de tente) et une ancre de sable qui sert également de un sac de transport. Lorsque le soleil est haut, il offre une quantité impressionnante d’ombre – une zone d’environ 15 pieds sur 10 pieds, suffisante pour six personnes et leur équipement – sans occuper beaucoup d’espace supplémentaire sur la plage. Le tout, y compris les bâtons, pèse moins de 4 livres (3,75 livres) selon nos tests. Et il peut être transporté sur le dos dans un sac de rangement de la taille d’un tube FedEx ou d’un parapluie portable (26 x 4 x 4 pouces).

La configuration est incroyablement simple. Une seule personne peut installer le Shibumi Shade en moins de deux minutes. Il vous suffit de déplier les tubes en aluminium de 25 pieds de long, de les connecter et de les disposer sur la plage. Insérez le poteau à travers l’avant du tissu du parachute. et fixez les deux coins avant avec les sangles fournies. Ensuite, rentrez les extrémités du tube dans le sable en formant une belle courbe, en vous assurant que le devant du tissu est face au vent. Enfin, disposez le sac étanche devant le poteau, étendez complètement le hauban et remplissez-le de sable pour qu’il serve d’ancrage contre le vent.

Il est fait d’excellents matériaux. Le tube en aluminium est conçu pour résister à des contraintes extrêmes pendant de longues périodes. Nous avons testé le Shibumi Shade dans des brises légères allant jusqu’à 5 km/h et dans des vents stables et sablonneux d’environ 40 km/h (bien que Shibumi ne recommande pas d’utiliser l’abri dans des vents supérieurs à 32 km/h), et le store a parfaitement fonctionné. . Cependant, si vous osez affronter des vents plus forts, le Shibumi Shade deviendra plus bruyant. C’est inévitable, comme un drapeau qui se brise au vent. Mais la plupart du temps, lorsque la brise marine souffle à moins de 16 km/h, la sensation d’être sous cette ombre est comme si vous étiez allongé sous les douces vagues d’un drap flottant silencieusement au-dessus de vous : merveilleusement onirique.

Des défauts, mais pas des déclencheurs Si nous devons souligner un défaut, c’est que pour que l’ombre Shibumi fonctionne, elle a besoin d’un peu de vent – aussi faible soit-il – se déplaçant dans une direction constante, comme on le trouve sur la plupart des côtes américaines. . Il n’y avait aucun autre moyen, par exemple, d’élargir la structure de l’abri ou de soutenir les coins arrière. Pour résoudre ce problème, Shibumi a récemment publié des pièces jointes d’ancrage que nous avons testées et qui fonctionnent très bien. Cependant, comme la tente Sun Ninja, la Shibumi Shade n’a aucun endroit pour cacher vos objets de valeur. Shibumi, une petite entreprise de Caroline du Nord, en propose un Garantie de satisfaction plutôt qu’une garantie. Mais après avoir discuté avec le fondateur, nous sommes satisfaits de l’engagement de Shibumi envers ses clients.
  Le meilleur scooter électrique

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉLe meilleur parapluie pour les traditionalistes : Parasol de plage Coolibar 6 pieds IntegoLe parasol Coolibar Intego se dresse au milieu de la plage de sable.Idéal pour

Si vous avez besoin d’un parasol ordinaire sans sangles ni rabats supplémentaires, nous vous recommandons le parasol de plage Coolibar 6 pieds Intego.

C’est un parapluie classique avec des accents modernes. Le parapluie ne pèse que 4 livres et se plie dans un sac en nylon mince, portable et sans effort. Le auvent mesure 1,80 m de large et offre donc peu d’ombre pour deux personnes, pas plus. La base du Coolibar comporte une pointe en forme de vis pour faciliter le perçage dans le sable meuble ou humide.

Il est plus résistant que la plupart des parapluies. Les nervures du capot sont en fibre de verre au lieu du plastique fin que l’on trouve sur les modèles moins chers. De ce fait, lors de nos tests, le parapluie Coolibar Intego est resté stable même par vent fort pendant la Parapluies des marques Tommy Bahama et Rio voletant, impuissant. Outre les nervures plus solides, l’arbre et le mécanisme d’inclinaison sont en métal plutôt qu’en plastique – un autre grand pas en avant par rapport aux modèles moins chers. Même les deux pièces en plastique (le loquet qui maintient les deux sections de barre ensemble et le réceptacle central pour les baleines) sont de meilleure qualité que celles utilisées dans d’autres options. L’auvent lui-même comporte une couche réfléchissante à l’extérieur ainsi qu’un évent pour bloquer le soleil et le vent.

Des défauts, mais pas un problème : le parapluie Coolibar n’a pas de système d’ancrage intégré. Par vent fort, on l’enterre profondément, face au vent, et on espère qu’il ne se détachera pas. Si vous visitez fréquemment des plages avec des vents très forts, vous préférerez peut-être le BeachBUB (voir ci-dessous). La hauteur n’est pas réglable. Une fois que vous avez verrouillé les deux moitiés du poteau ensemble, la seule façon de régler la hauteur est de faire pivoter le poteau plus profondément dans le sable. Le meilleur parapluie pour les vents forts : système de parasol de plage tout-en-un BeachBUBLe parasol BeachBub est installé sur une plage de sable avec des chaises, des bouteilles d'eau et des serviettes.Idéal pour

La mise en place du système de parasols BeachBUB est un peu difficile, mais l’effort supplémentaire peut en valoir la peine si vous visitez des plages avec des vents persistants ou des plages qui n’autorisent pas les parasols.

Il est ancré pour résister aux vents violents. Pour installer le BeachBUB, placez une bâche triangulaire sur le sable. Insérez ensuite le mât du parapluie dans le sable à travers un trou au centre de la bâche jusqu’à une profondeur marquée. Ensuite, remplissez la bâche de sable, soulevez-la et fixez-la au poteau principal à l’aide de trois œillets. Cela finit par ressembler à une pyramide remplie de sable à la base de votre parapluie. Mais toute force ascendante du parapluie exerce plus de tension sur cette bâche car elle est alourdie par du sable, ancrant le tout en place.

C’est très fort. Bien sûr, rien de tout cela ne vaudrait rien si le parapluie lui-même était fabriqué à moindre coût ou sujet à d’autres défauts. Heureusement, BeachBUB n’est rien de tout cela. Et c’est pourquoi il est l’un des favoris du personnel sur les plages du New Jersey depuis des années. Lors d’un test de vent avec des vitesses de vent soutenues de 27 km/h, le BeachBUB a à peine tremblé. Le parapluie est assez grand avec 7,5 pieds de diamètre et comporte un mât en aluminium à paroi épaisse de près de 2 millimètres d’épaisseur et des nervures en fibre de verre. Le parapluie et les accessoires fournis peuvent être facilement rangés dans un sac à bandoulière de 1,20 m de long.

Il y a une longue garantie. BeachBUB protège tout avec un seul Garantie 10 ans.

Des défauts, mais pas un problème. Cependant, un inconvénient potentiel du BeachBUB est l’espace requis par le système d’ancrage. Selon l’angle du soleil, il peut se trouver en plein milieu de votre ombre limitée. De plus, le BeachBUB préfère se tenir debout plutôt qu’en angle, et une fois que vous l’avez installé, l’ajustement de la position est au mieux fastidieux. C’est un compromis, pour ainsi dire, et la sécurité supplémentaire signifie que vous devez sacrifier une certaine position face au soleil. BeachBUB fabrique un accessoire SunVisor pour atténuer certains des problèmes lorsque le soleil est à un angle prononcé et nous le testons actuellement. Des composants de haute qualité entraînent un poids supplémentaire. L’ensemble du parapluie pèse environ 9 livres.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉLa meilleure tente de plage pour ceux qui ont de jeunes enfants : la tente de plage escamotable Old Bahama BayLa tente de plage pop-up Old Bahama Bay est installée sur la plage.Idéal pour

Après 10 heures de recherche et de tests de sept auvents de style tente sur plusieurs années, nous pensons que la tente de plage pop-up Old Bahama Bay est la plus rapide et la plus simple à installer.

Le montage est rapide. Old Bahama Bay s’étend dans un grand cube aéré d’environ 2 mètres carrés. Comparé à la sensation flottante et rêveuse d’être allongé en dessous Tente Ninja Soleil ou le Ombre de ShibumiS’asseoir sous la vieille baie de Bahama, c’est plus comme s’asseoir dans une cabane de plage.

La configuration est extrêmement simple. Assembler la tente Old Bahama Bay est aussi simple que de la retirer du sac, de la secouer et d’insérer le cadre de la tente dans sa forme naturelle. Le cube est équipé de haubans pour un soutien supplémentaire. Mais sans ancrages de sable très solides, ces haubans à eux seuls ne peuvent pas maintenir le cube au sol ; Pour ce faire, vous devrez ajouter un poids supplémentaire au bas de la tente. (Des poches remplies de matériel de plage ou d’une glacière, ça aide !) Il y a aussi de petites poches dans les coins de la tente que vous pouvez remplir de sable pour fournir un peu de lest.

  Les meilleures bottes d'hiver

Il offre beaucoup d’intimité et de protection. Une fois déployé, l’auvent en polyuréthane recyclé UPF 50+ offre suffisamment d’ombre et de protection pour que deux personnes puissent s’asseoir ou qu’un bébé joue tout en offrant une certaine intimité et un sentiment de sécurité. Contrairement à nos autres offres, le Old Bahama est également équipé d’un sol en nylon, que les parents apprécieront particulièrement.

Des défauts, mais pas des dealbreakers. C’est moins cher que nos autres offres, mais vous ne pouvez pas acheter la tente Old Bahama Bay à vie. Elle est protégée par une garantie de 30 jours – pas même assez pour protéger la tente pendant tout un été. Cependant, nous pensons qu’il est relativement solide pour son prix à condition de ne pas le déchirer ou de ne pas se laisser emporter par le vent. Plus de parasols à considérerSport-Brella Premiere, notre choix abordable pour le meilleur parasol pour remplacer votre parasol de plage.

Si le Pop Up Old Bahama Bay n’est pas disponible : pensez au Sport-Brella Premiere XL. Le Sport-Brella Premiere est essentiellement un parapluie ordinaire incliné sur le côté et offre plus de protection qu’un parapluie ordinaire. Bien que la différence de conception ne soit pas si grande (une partie de la voile repose sur le sable plutôt que le tout flottant au-dessus de vous), la différence de performances est significative. Lors de notre test, le Sport-Brella Premiere s’est solidement ancré même par vent côtier grâce à ses trois contacts au sol et son centre de gravité plus bas par rapport aux parapluies hauts. C’est également moins cher que notre sélection de parapluies. Cependant, à 9 livres, le Sport-Brella Premiere en acier et en tissu est plus de deux fois plus lourd qu’un parasol de plage ordinaire. Et contrairement au Old Bahama Bay Pop Up, il n’a pas de sol.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉComment nous avons sélectionné et testé

Les auvents de plage, les parasols, les auvents et les tentes de plage sont tous apparus lorsque nous avons recherché ces termes et comparé les avis (apparemment, personne ne peut être tout à fait d’accord sur le nom de ce type d’abri). Nous avons pensé à tout ce qui protège notre peau du soleil, y compris de nombreux styles que nous avons rencontrés en parcourant les plages d’Hawaï, de Californie et du Nord-Est.

Un bon parasol ou un bon parasol doit :

Cela devrait bloquer le soleil. Il faut qu’il résiste au vent. Il doit être facile à transporter et à installer. Et cela devrait durer au moins quelques saisons estivales !

Les premiers tests des plus grands parasols de ce guide, le Sun Ninja Tent et le Shibumi Shade, ont eu lieu sur les plages d’Oahu. Nous avons testé la tolérance au vent de chaque parapluie et évalué la facilité d’installation et de démontage de chaque modèle dans diverses conditions. De plus, nous avons examiné de près la qualité des matériaux – notamment la qualité des tiges métalliques contenues dans les parapluies ainsi que la qualité des coutures du tissu.

Nos tests de toits ouvrants et de parasols ont eu lieu en Californie du Nord, au New Jersey et à Oahu. Sur la base de ces tests, nous avons recommandé le Coolibar Intego, le BeachBUB et le Old Bahama Bay.

Le concours de parasols

Différent de ça Tente Ninja SoleilAlors que le parasol Neso Grande utilise le même tissu extensible de son revêtement que ses ancres à sable, il utilise des œillets et des cordes pour relier son revêtement aux ancres à sable. Cette conception est légèrement plus utile si vous installez l’abri dans la terre et sur la terre ferme, mais elle est également beaucoup plus difficile et a tendance à s’emmêler lors de son installation.

Vous pouvez trouver plusieurs marques exclusivement Amazon vendant des contrefaçons Neso pour 40 $ ou 50 $ de moins. Et même si nous avons parfois trouvé des diamants sur de tels modèles tiers, nous ne les recommandons pas. Leurs critiques semblent être fausses et les matériaux de la tente d’ombrage de plage Alpha Camp UPF 50+ étaient de qualité particulièrement mauvaise. La tente de plage familiale Umardoo similaire est meilleure que le modèle Alpha Camp, mais nos plaintes s’appliquent toujours : le coût moins cher était évident dans les matériaux et la construction de la tente Umardoo.

Parasols

Les parasols de plage traditionnels que nous avons testés chez Tommy Bahama et Rio Brands coûtent moins cher que notre choix, le Coolibar Intego. Cependant, ils utilisent du plastique fin pour les nervures de leurs auvents et pour leurs mécanismes d’arbre et d’inclinaison, contrairement au parapluie Coolibar qui utilise de la fibre de verre et du métal.

Cet article a été édité par Ria Misra et Christine Ryan.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉ