La meilleure sacoche de guidon de vélo


ExtérieurÉquipement d’extérieurLe meilleur sac de guidon de véloÉconomisezNos cinq choix pour le meilleur sac de guidon de vélo posent ensemble en groupe. Pour votre information

Notre premier choix, la sacoche de guidon Ornot, est de retour en stock dans la plupart des couleurs.

Afficher plusoctobre 2024

Une sacoche de guidon de vélo est simple.

Il s’agit d’un sac banane pour votre vélo, conçu pour répondre à tous vos besoins spécifiques au vélo, tels que : B. la possibilité de l’ouvrir en conduisant ou d’avoir accès à une carte ou une clé de métro.

Même si une bonne idée ne peut pas changer votre vie, elle peut vous éviter de vous présenter avec le dos en sueur après avoir traversé la ville à vélo pour vous rendre au bureau, à une fête ou à une fête de travail. Et peut-être que se présenter à cette fête en étant moins en sueur changera votre vie.

Après avoir passé plus de 30 heures à interviewer des professionnels du cyclisme et à en apprendre davantage sur les sacoches de guidon, nous avons sélectionné 20 sacs, les avons attachés à nos vélos et avons commencé à rouler. Et maintenant, nous sommes sûrs que la sacoche de guidon Ornot est le meilleur choix pour tous ceux qui souhaitent changer leur façon de rouler.

Tout ce que nous recommandonsMeilleur choixSecondaireChoix budgétaireChoix de mise à niveauAussi génialAussi génialMeilleur choix

La sacoche de guidon Ornot est une simple sacoche de guidon tubulaire fabriquée à partir de nylon recyclé qui vous permet d’accéder rapidement et facilement à votre équipement. Cette sacoche de guidon de 3,1 L contient trois gros burritos ainsi que des outils de vélo, un téléphone, une veste légère, un portefeuille et des clés.

Ce sac améliore notre précédent premier choix (et maintenant notre deuxième), le Road Runner Bags California Burrito, en ajoutant quatre poches extérieures en filet extensible accessibles et sécurisées, ainsi qu’une poche intérieure zippée pour un rangement sécurisé de votre portefeuille et de vos clés. .

Deux des poches extérieures sont situées à l’arrière du sac et font face à vous lorsque vous êtes sur le vélo. Une troisième est située sur le côté droit et comporte un cordon élastique pour maintenir un smartphone en place, et une dernière poche traverse le devant du sac. Cette poche avant est l’endroit idéal pour ranger une veste légère pour un accès rapide lorsque le temps change, comme à un feu de circulation.

La fermeture éclair du compartiment principal traverse le haut du sac et sur le côté, ce qui rend le compartiment principal plus facile d’accès que notre deuxième. Ce choix de conception fait une grande différence lorsque vous remplissez le sac et donne l’impression que le sac est plus grand qu’il ne l’est.

Le plus gros inconvénient que nous avons trouvé est qu’Ornot n’inclut pas (ou ne vend pas séparément) de sangle pour convertir le sac en sac à bandoulière lorsque vous ne faites pas de vélo, vous devrez donc acheter le vôtre. De plus, le sac n’est disponible qu’en trois couleurs et les poches extérieures en maille extensible peuvent éventuellement se déchirer si vous avez tendance à y transporter des objets durs et pointus.

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Le Road Runner Bags California Burrito est conçu pour être simple et efficace, élégant et durable à la fois. Ce sac tubulaire de 3,3 litres, de la taille d’un pack de six, contient autant que notre premier choix, bien qu’il lui manque les poches extérieures que nous aimons dans le sac Ornot.

Ce sac comporte une fermeture à glissière unique pour une utilisation facile lorsque vous êtes sur le vélo et des poches latérales pour les petits objets auxquels vous souhaitez accéder rapidement. Cependant, elle ne ferme pas le sac comme la fermeture éclair du sac Ornot. Il est fabriqué à partir de nylon Cordura durable et est disponible en huit couleurs amusantes pour correspondre à votre vélo – plus que nos meilleurs choix. Le California Burrito se transforme également facilement en sac à bandoulière à l’aide de la bandoulière universelle de Road Runner (vendue séparément pour 17 $).

Sélection budgétaire

La sacoche de guidon Chrome Helix est suffisamment élégante pour être emportée partout avec vous. Cependant, lors de nos tests, nous avons constaté que le système de fixation des sangles Velcro de notre vélo n’est pas aussi fonctionnel que les boucles de notre premier choix et finaliste. Bien que certaines personnes puissent hésiter à considérer un sac à 65 $ comme un « choix économique », nous avons constaté que la fourchette de 50 $ à 60 $ est le minimum que vous puissiez dépenser pour un sac, et qu’il est encore suffisamment stable pour ne pas sauter autour du guidon. .

Ce sac rectangulaire de 3 litres a la taille de deux contenants à emporter (le classique). type de boîte pliante blanche). L’accès aux objets tout en faisant du vélo est facile car le couvercle s’ouvre vers vous. Bien que cette fonctionnalité ne soit pas unique, elle n’est pas la même pour toutes les sacoches de guidon. L’Helix n’a pas de poches externes, mais deux poches internes en filet. Il est fabriqué à partir d’un matériau en polyester enduit de polyuréthane durable et hautement résistant à l’eau, suffisamment rigide pour conserver sa forme même lorsqu’il est vide. Grâce à la sangle de transport escamotable, ce sac peut également être facilement transporté hors du vélo.

Sélection de mise à niveau

Le Swift Industries Catalyst Pack est le seul sac qui ressemble à un sac à bandoulière de vélo mais qui fonctionne toujours comme un sac de guidon sur le vélo. Il a une forme rectangulaire et un rabat supérieur qui se clipse sur le devant du sac à dos, ainsi qu’une fermeture à sangle interne, semblable à un sac à bandoulière que vous pourriez voir quelqu’un porter. Il s’agit d’un sac coûteux, mais il offre des fonctionnalités bien pensées inégalées pour les déplacements à vélo. Il est fabriqué dans un matériau robuste et imperméable Tissu Ecopak EPLX400un matériau en nylon recyclé développé à l’origine pour la toile à voile.

Ce sac a une capacité de 7,5 litres et est juste assez grand pour contenir un Yorkshire Terrier ou une autre race de petit chien. En fait, c’est le seul sac que nous avons testé qui semble suffisamment solide pour transporter en toute sécurité un ami à quatre pattes sur le guidon d’un vélo. Nous avons réussi à mettre dans ce sac une caisse entière de vin de 3 litres avec une veste chaude, des collations, des outils et un livre. Bien que le Catalyst soit assez grand, il est juste assez petit pour tenir sur pratiquement n’importe quel guidon et est étonnamment léger. Le couvercle extensible est également idéal pour ranger rapidement une veste en dessous pendant la conduite.

Super aussi

La sacoche de guidon Ortlieb Ultimate Urban ressemble à une boîte à lunch étonnamment à la mode, mais cette boîte à lunch est facile à utiliser lorsque vous êtes sur le vélo et sa capacité de 5 litres offre beaucoup d’espace. Ce sac peut facilement contenir un paquet de six canettes et peut contenir quelques sandwichs pour compléter le pique-nique.

Le couvercle a une fermeture magnétique et s’ouvre loin du cycliste afin qu’il ne se trouve pas entre vous et l’ouverture du sac faisant face au cycliste. Cela vous permet d’ouvrir le couvercle d’une seule main tout en étant assis sur le vélo et de parcourir l’intérieur. (C’était le seul sac avec lequel nous nous sentions suffisamment en confiance pour le faire.)

De plus, il comporte une poche transparente compatible avec les écrans tactiles sur le dessus du couvercle afin que vous puissiez garder un œil sur votre téléphone à tout moment – ​​pratique si vous utilisez votre téléphone pour obtenir des cartes. Notez que vous devrez acheter le système de fixation de ce sac séparément (à partir de 30 $), mais il offre plusieurs options de fixation pour répondre aux différents besoins des cyclistes et pour différents types de vélos, y compris les vélos électriques.

Super aussi

Le Rapha Bar Bag est un sac de plus petite capacité qui est remarquablement bien construit. Tout dans ce sac témoigne d’un excellent savoir-faire – de la construction impeccable, visible lorsque vous regardez de près la doublure intérieure, à la façon dont les sangles sont attachées à l’extérieur du sac. Le matériau rigide en nylon enduit de polyuréthane l’empêche de s’affaisser sur le guidon, ce qui est rare avec les petites sacoches de guidon.

Grâce aux fermetures éclair, qui sont les plus simples à utiliser de tous les sacs que nous avons testés, le compartiment principal reste particulièrement accessible lorsque le sac est sur le vélo. Le sac comporte deux poches intérieures en filet pour les petits objets, ainsi qu’une deuxième poche extérieure zippée pour tout ce que vous souhaitez garder séparé pendant la conduite. Ce sac est juste assez grand pour contenir l’essentiel : une veste légère, un outil multifonction, un tuyau et une barre ou deux, ce qui le rend plus adapté aux balades décontractées ou aux déplacements domicile-travail par beau temps.

Retour en haut À qui s’adresse-t-il ?

Il s’agit d’un guide destiné aux navetteurs qui utilisent leur vélo comme moyen de vie et de transport quotidien. Notre sélection est parfaite pour les personnes qui souhaitent emporter leurs essentiels quotidiens lors de leurs déplacements en ville à vélo. La plupart des sacoches de guidon ne sont pas assez grandes pour les ordinateurs portables, et celles qui sont suffisamment grandes ne transportent pas très bien un ordinateur portable (voir la rubrique « Compétition ». ci-dessous). Les ordinateurs portables sont déjà trop gros pour être transportés sur le guidon ; Vous devriez plutôt l’emporter avec vous dans un sac à dos ou une sacoche.

Notre sélection convient également aux cyclistes récréatifs sur route et sur gravier. Les mêmes caractéristiques qui font d’un excellent sac de guidon pour les déplacements domicile-travail fonctionnent bien pour fournir un espace de stockage supplémentaire pour plus de couches lors de trajets plus longs ou lors des journées plus froides. Cependant, notre sélection ici ne s’adresse pas aux bikepackers ou aux cyclotouristes : si vous faites du vélo, vous souhaiterez probablement un sac à dos pour guidon avec une plus grande capacité.

Pourquoi tu devrais me faire confianceUne personne entre deux vélos devant une vue panoramique sur la montagne.

J’ai parcouru au moins 50 000 miles à vélo au cours de la dernière décennie, me suis rendu au travail dans tout Denver, parcouru les États-Unis à vélo et parcouru le sud-ouest à vélo. Route, cyclocross, gravel, VTT, j’ai tout fait et je le fais souvent. J’ai également parcouru près de 10 000 miles avec un sac à dos ; Au cours d’une année typique, je passe au moins un mois à vivre avec les sacs attachés à moi ou à mon vélo. J’ai même conçu et cousu mes propres sacs pour le bikepacking, les déplacements domicile-travail et la randonnée.

Au fil des ans, j’ai utilisé plus de sacoches de guidon sur mes vélos que je ne peux certainement en compter (mais je suis sûr d’en avoir utilisé plus de 40 et moins de 100). Lors de mes recherches pour ce guide, j’ai passé des heures à parcourir Internet pour trouver les meilleures sacoches de guidon disponibles aujourd’hui. J’ai lu des critiques sur d’innombrables sites Web et recherché des sacoches de guidon chez de grands détaillants de vélos dont je ne connaissais rien. j’ai aussi demandé conseil Nyssa Hartokoliscoursier à vélo en activité, randonneur passionné et finisseur des 745 milles Paris-Brest-Parispour obtenir des informations sur ce qu’ils pensent être un excellent sac de guidon. Hartokolis préfère une sacoche de guidon suffisamment grande pour contenir tout le nécessaire pour de longues journées sur le vélo (y compris une roue de secours), mais roule sur un vélo spécialement conçu pour transporter une grande et lourde sacoche de guidon de 12 litres et un porte-bagages pour supporter cette lourde sacoche. a été développé. Pour le cycliste occasionnel, nous avons constaté que la taille idéale pour une sacoche de guidon se situe plutôt entre 2 et 6 litres.
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PASSER LA PUBLICITÉComment nous avons sélectionné et testéNos cinq choix pour le meilleur sac de guidon de vélo empilés dans une pyramide.

Après avoir lu des dizaines d’avis d’acheteurs de sacoches de guidon, effectué des recherches en ligne et pris en compte mes propres expériences et celles d’un coursier à vélo en activité, nous avons défini les critères suivants :

Taille : Un cycliste souhaitant un sac de guidon pour les essentiels du quotidien. Nous avons défini ces éléments essentiels comme un téléphone portable, des clés, une chambre à air de rechange, un démonte-pneu, un outil multifonction, des collations (nous avons utilisé un sac de 8 onces de mélange montagnard pour les tests) et une veste légère. Nous avons constaté que tout sac de moins de 2 litres était trop petit pour transporter tous ces objets et qu’un minimum de 3 litres était idéal. Nous avons également constaté que les sacs de plus de 8 litres prenaient trop de place sur le guidon ; Un sac plus grand est également susceptible d’être lourd, et un sac de guidon lourd entraînera des problèmes de direction. Dans cette gamme de 2 à 8 litres, votre choix dépend de l’utilisation que vous comptez faire du sac.

Système de fixation : Le système de fixation d’une sacoche permet de la fixer au vélo. Si vous envisagez de verrouiller votre vélo et de le laisser dehors, vous ne voulez probablement pas passer 10 minutes à retirer le sac à chaque fois, mais vous ne voulez pas non plus que le sac tombe pendant que vous roulez. Un bon système de fixation rend le sac facile à attacher et à retirer et peut être adapté en toute sécurité à une variété de guidons.

Avec les meilleures sacoches de guidon, le système de fixation se compose de trois sangles : deux à attacher au guidon et une qui fixe la base du sac au cadre du vélo au niveau du tube de direction. Certaines sacoches de guidon sont livrées avec un support que vous fixez au vélo, permettant un montage et un démontage rapides et faciles. Ces supports fonctionnent généralement bien, mais tous ne sont pas égaux et nécessitent à tout moment de monter quelque chose sur le vélo. Pour cette raison, nous avons conclu que 5 litres est la taille minimale de sac que vous souhaiterez probablement utiliser avec un support dédié sur votre vélo.

Stabilité et durabilité : Une sacoche de guidon doit être plus qu’un simple sac qui se fixe au guidon d’un vélo. Il doit également conserver sa forme afin de ne pas s’affaisser lorsqu’il est vide ou vaciller pendant la conduite. La plupart des sacoches de guidon sont soit faites de tissu rigide, soit comportent une sorte de feuille rigide prise en sandwich entre des couches de tissu pour les empêcher de s’affaisser. Une bonne sacoche de guidon est presque rigide, comme une boîte, mais possède toujours la malléabilité d’un sac souple.

Accessibilité et poches : Vous devez également tenir compte de l’accessibilité de vos affaires pendant la conduite. Les poches extérieures vous permettent de saisir rapidement des objets plus petits sans avoir à ouvrir le sac. C’est aussi bien d’avoir un compartiment principal qui reste accessible sans avoir à descendre du vélo. Certains sacs ont des couvercles qui se replient pour révéler une ouverture orientée vers le conducteur ; Ce sont les meilleurs pour l’accessibilité car le couvercle ne se place pas entre vous et le sac.

Une autre considération importante est de savoir si un sac comporte de petites poches pour ranger des objets de valeur. Cela se présente généralement sous la forme d’une petite poche zippée dans le compartiment principal.

Le transporter hors du vélo : Lors de nos tests, nous avons testé dans quelle mesure nous pouvons transporter une sacoche de guidon hors du vélo. Si vous pouvez attacher une sangle à un sac, il sera beaucoup plus facile de le transporter en déplacement une fois votre vélo verrouillé.

Notre choix : Sacoche de guidon OrnotLa sacoche de guidon Ornot dans le coloris « Coyote », qui est marron clair et noir.

Si vous faites la navette et n’avez pas besoin de tout transporter dans votre sacoche de guidon, nous vous recommandons la sacoche de guidon Ornot.

Sa capacité est idéale aussi bien pour les déplacements domicile-travail que pour les voyages de loisirs. Un excellent sac de guidon offre l’équilibre magique d’accueillir tout ce que vous transportez au quotidien sans avoir à avoir la taille d’un sac à dos. Pour nous, environ 3 litres est la taille idéale pour contenir un portefeuille, des clés, un déjeuner, des outils de vélo et une veste légère ; La capacité de ce sac est de 3,1 litres. L’ouverture zippée supérieure s’étend sur le haut et autour du côté gauche du sac, ce qui facilite le rangement du matériel dans le compartiment principal et permet au sac de donner l’impression d’être plus grand que 3 litres.

Il dispose d’une large gamme de poches intérieures et extérieures. Les poches externes en filet extensible offrent beaucoup plus d’espace de rangement. La poche avant, accessible pendant la conduite en passant la main droite autour de la poche, est suffisamment extensible pour ranger une veste en toute sécurité. Les sacoches arrière font face au cycliste et sont facilement accessibles en passant la main sous le guidon de chaque côté de la potence du vélo. Ces sacs sont parfaits pour les petits objets et les collations que vous souhaitez avoir sous la main pendant que vous conduisez sans avoir à fouiller dans le compartiment principal. Dans le compartiment principal se trouve une poche zippée avec un clip pour clés ; Il est suffisamment grand pour contenir un portefeuille et des clés ainsi que d’autres petits objets.

Le sac de guidon Ornot avec un téléphone portable dans la poche latérale de la taille d'un téléphone portable.Le sac de guidon Ornot est doté d’une poche de la taille d’un téléphone portable à une extrémité et d’un cordon pour maintenir votre téléphone portable en place. Photo de : Connie ParkLa sacoche de guidon Ornot avec des collations dans les deux poches avant.Deux petites poches extérieures font face au pilote et offrent un excellent espace de rangement pour les collations à manger pendant la conduite. Photo de : Connie ParkUne sacoche de guidon Ornot ouverte.Une poche zippée dans le compartiment principal permet de garder les clés et autres petits objets de valeur en sécurité. Photo : Connie ParkLe sac de guidon Ornot est doté d’une poche de la taille d’un téléphone portable à une extrémité et d’un cordon pour maintenir votre téléphone portable en place. Photo de : Connie ParkLe sac de guidon Ornot avec un téléphone portable dans la poche latérale de la taille d'un téléphone portable.La sacoche de guidon Ornot avec des collations dans les deux poches avant.Une sacoche de guidon Ornot ouverte.

Il y a même une poche pour votre téléphone. Ce sac dispose d’une poche dédiée au smartphone sur le côté droit. Dans la poche conçue pour maintenir un téléphone à la verticale, un morceau de cordon extensible est passé sur le dessus du téléphone pour le maintenir en place.

Le système de fixation est bien fixé et garantit que le sac reste à l’écart. Le système de fixation se compose d’un ensemble de sangles Viole, qui sont de simples sangles en élastomère avec des attaches à boucle en forme de ceinture. Ces sangles facilitent le montage sur des guidons de toutes tailles. Ils passent par une sangle en chaîne sur le sac et autour du guidon, vous permettant de les déplacer vers l’intérieur ou l’extérieur en fonction de la configuration particulière de votre guidon. La forme tubulaire du sac lui permet de se glisser sous le guidon sans bloquer un phare. Les sangles sont disponibles en deux longueurs : vous pouvez les choisir en 6 pouces ou 9 pouces.

Il est fabriqué à partir de matériaux recyclés durables. Le tissu stratifié Ecopak recyclé est extrêmement durable et résistant à l’abrasion. Le film plastique pris en sandwich entre le tissu extérieur et le matériau de la doublure intérieure maintient le sac rigide afin qu’il ne s’affaisse pas lorsque vous le chargez complètement. Du plastique est également inséré sur les côtés du sac, ce qui distingue ce sac de beaucoup d’autres sacs de guidon tubulaires car il est davantage rigidifié.

Des défauts, mais pas des dealbreakers. Ornot n’inclut pas de sangle pour ce sac et n’est pas vendu séparément, ce qui le rend moins facile à utiliser comme sac de banlieue si vous ne disposez pas d’un local à vélos intérieur au travail. Il est disponible en moins de couleurs que certains de nos autres choix. Les poches externes en filet extensible du sac de guidon Ornot ne sont pas aussi durables que le reste du sac. Ce matériau résiste bien à un usage quotidien, mais est sujet aux déchirures dues à l’abrasion ou aux objets tranchants. Si vous transportez principalement une veste et des courses, vous n’aurez aucun problème, mais nous évitons de mettre des objets durs dans ces sacs, sinon ils risquent de développer quelques trous avec le temps.

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PASSER LA PUBLICITÉFinaliste : Road Runner Bags California BurritoLe Road Runner Bags California Burrito, notre premier choix pour le meilleur sac de guidon de vélo.Deuxième

Si nos meilleurs choix ne sont pas disponibles ou si vous savez que vous voudrez porter régulièrement votre sac sur votre épaule, nous vous recommandons le Road Runner Bags California Burrito.

Cette sacoche de guidon est assez similaire à la sacoche de guidon Ornot, notre premier choix, mais possède moins de poches extérieures. Si la durabilité et la simplicité sont vos principales priorités, cette sacoche de guidon est faite pour vous. Si vous souhaitez plus de poches extérieures, nous vous conseillons le sac Ornot.

Le sac California Burrito fixé au guidon d'un vélo sur un sentier forestier.Les côtés et les coutures robustes empêchent le California Burrito de battre sur le guidon. Photo : Michael HessionUne vue du California Burrito ouvert avec son contenu (un iPhone, de la crème solaire et un coupe-vent rouge).La réponse à la question « Dois-je prendre une veste ? » est toujours oui. Photo : Michael HessionUn regard sur le côté du California Burrito où se trouve un sac d'insecticide.N’oubliez pas le spray anti-insectes. Photo : Michael HessionUn gros plan des sangles de fixation réglables du California Burrito.Le système de fixation du California Burrito peut être ajusté à n’importe quelle largeur de guidon. Il vous suffit d’attacher les sangles en nylon à travers la boucle la plus appropriée de la guirlande. Photo : Michael Hession Les côtés et les coutures rigides empêchent le California Burrito de battre sur le guidon. Photo : Michael HessionLe sac California Burrito fixé au guidon d'un vélo sur un sentier forestier.Une vue du California Burrito ouvert avec son contenu (un iPhone, de la crème solaire et un coupe-vent rouge).Un regard sur le côté du California Burrito où se trouve un sac d'insecticide.Un gros plan des sangles de fixation réglables du California Burrito.

De taille et de forme similaires à notre premier choix, le California Burrito s’adapte parfaitement sous le guidon sans bloquer un phare. Grâce au système de fixation, un ensemble de boucles à came associées à des sangles en nylon, vous pouvez facilement attacher ou détacher ce sac à n’importe quel vélo. Les sangles peuvent être facilement ajustées à n’importe quel diamètre de guidon et vous pouvez les insérer ou les retirer sur une guirlande en fonction de la largeur du guidon.

La bandoulière du Road Runner (vendue séparément pour 17 $) transforme rapidement le California Burrito en un sac fonctionnel qui peut être transporté hors du vélo – notre premier choix n’offre pas cette option. Ce sac comporte un seul compartiment principal zippé et deux petites poches latérales qui restent accessibles pendant la conduite. Les poches latérales sont idéales pour les petits objets comme de la crème solaire, du baume à lèvres ou une barre granola, mais les quatre poches extérieures de notre modèle haut de gamme offrent beaucoup plus d’espace de rangement. Ce sac ne dispose pas non plus de la poche intérieure zippée pour les petits objets de valeur que propose notre premier choix.

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Le nylon Cordura est extrêmement résistant à l’abrasion et un film plastique pris en sandwich entre le Cordura extérieur et le tissu intérieur en nylon aide à maintenir la rigidité. Il y a une autre guirlande sur le devant du sac, une façon simple mais élégante de créer un peu plus d’espace de rangement pour des extras comme une pompe ou une veste.

Choix économique : sacoche de guidon Chrome HelixLe sac de guidon Chrome Helix, notre choix économique pour le meilleur sac de guidon.Sélection budgétaire

Si vous recherchez un sac de guidon qui fait également office de sac banane, le sac de guidon Chrome Helix est un sac de guidon élégant au look urbain, disponible à un prix abordable. Vous pouvez également le transporter avec vous grâce à la bandoulière de transport incluse. Mais si vous choisissez l’Helix, vous renoncez aux systèmes de montage robustes de nos modèles haut de gamme et deuxième – ce sac se fixe au guidon avec du Velcro et est moins réglable.

Le sac Helix fixé au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.L’Helix est une sacoche de guidon de style boîte avec une fermeture éclair qui fait face au cycliste. Photo : Michael HessionUn regard sur l'Helix, décompressé, avec son contenu exposé (un iPhone, un insecticide et un coupe-vent rouge).Un coupe-vent plié s’adapte parfaitement en bas. Photo : Michael HessionGros plan sur les poches latérales intérieures du sac Helix, qui contient un petit flacon d'insecticide.Poches intérieures : idéales pour les billets, les snacks, les écouteurs et pour éviter que votre téléphone ne se perde quelque part là-dessous. Photo : Michael Hession L’Helix est une sacoche de guidon de style boîte avec une fermeture éclair qui fait face au cycliste. Photo : Michael HessionLe sac Helix fixé au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.Un regard sur l'Helix, décompressé, avec son contenu exposé (un iPhone, un insecticide et un coupe-vent rouge).Gros plan sur les poches latérales intérieures du sac Helix, qui contient un petit flacon d'insecticide.

L’Helix contient toutes les choses importantes de la journée et il reste encore beaucoup d’espace. La forme carrée et la grande ouverture vous permettent d’accéder facilement à tout ce qui se trouve à l’intérieur. La capacité de ce sac est de 3 litres, ce qui le rend suffisamment grand pour deux contenants à emporter. Le couvercle, qui s’ouvre par le haut, facilite le rangement des objets. Ce sac semblait plus grand que certains autres sacs de 3 L que nous avons testés, ce que nous attribuons à la grande ouverture.

Le système de fixation se compose d’un simple ensemble de trois sangles sécurisées avec du Velcro facile à utiliser. Ce sac se place sous le guidon pour ne pas bloquer un phare. Le couvercle s’ouvre loin du conducteur pour révéler un compartiment principal avec une ouverture face au conducteur. Cela signifie que vous pouvez facilement obtenir tout ce dont vous avez besoin sans descendre du vélo. Les deux poches en filet à l’intérieur assurent également l’ordre à l’intérieur du sac.

L’Helix est fabriqué à partir de nylon enduit de polyuréthane, un matériau rigide semblable au caoutchouc qui lui confère une sensation de solidité. Lorsque le sac est fixé au guidon, ces matériaux rigides et ce panneau arrière rembourré l’empêchent de s’affaisser et de rebondir pendant que vous roulez. Vous pouvez ranger la ceinture escamotable derrière le dos du sac lorsque vous l’utilisez en mode sac de guidon, et vous pouvez ranger les sangles de fixation lorsque vous transportez le sac hors du vélo. Mis à part les sangles de taille attachées, il n’y a pas grand-chose d’autre dans ce sac, mais le design minimaliste est ce qui distingue ce sac : son look subtil ne se démarque pas, mais se fond plutôt dans un paysage urbain.

Un inconvénient est que l’Helix n’a pas de poches extérieures, vous devez donc ouvrir le couvercle pour accéder à tout ce qui se trouve à l’intérieur. Nous avons constaté que nous devions utiliser nos deux mains pour ouvrir ce sac à chaque fois car la fermeture éclair s’enroule autour du couvercle rectangulaire. De plus, le Velcro sur les sangles de fixation du système de fixation s’use avec le temps et vous ne pouvez pas déplacer ces sangles à différents endroits du sac pour s’adapter à différentes largeurs de guidon.

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PASSER LA PUBLICITÉChoix de mise à niveau : Swift Industries Catalyst PackLe Swift Industries Catalyst Pack, notre choix de mise à niveau pour le meilleur sac de guidon de vélo.Sélection de mise à niveau

La conception astucieuse du couvercle et l’intérieur spacieux du Swift Industries Catalyst Pack sont idéaux pour faire quelques courses. En forme de sac à bandoulière rectangulaire, il est suffisamment grand pour contenir un article à emporter, un pack de six ou tout ce que vous souhaitez emporter avec vous sur le chemin du retour. Le frère encore plus grand de ce sac, le Zeitgeist Pack, est populaire dans les cercles de bikepacking et est connu pour durer plusieurs milliers de kilomètres.

Le Catalyst est plus cher que prévu pour quelque chose d’aussi simple qu’un sac de guidon. Au début, nous étions sceptiques quant à savoir si cela valait le prix. Mais après des mois passés à le porter sur et hors de nos vélos, nous sommes désormais convaincus qu’il s’agit du sac à dos le plus polyvalent pour les cyclistes qui souhaitent acheter un sac capable de tout faire. Nous aimons ce sac car il a la taille idéale pour les déplacements à vélo, son look rétro décontracté s’adapte sur et hors du vélo et il est très durable. Le Catalyst contient plus de choses que nos meilleurs choix. Et il transporte mieux les affaires que les autres sacs que nous avons testés. En raison de son prix élevé, nous ne pouvons pas justifier d’en faire notre premier choix, mais si vous pouvez vous permettre ce sac, vous serez probablement aussi impressionné que nous.

Le Catalyst Pack se fixe au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.Si vous êtes un cycliste qui en veut plus, ce sac est destiné à s’agrandir pour accueillir votre butin. Photo : Michael HessionUn gros plan des sangles de montage du Catalyst Pack.Les sangles de montage du Catalyst peuvent être solidement fixées autour de presque n’importe quel guidon. Photo : Michael HessionLe pack Catalyst a été ouvert pour révéler le soufflet pliable à l'intérieur du pack.Le pli pliable à l’intérieur du sac s’ouvre pour accueillir toutes les petites choses que vous avez collectées tout au long de la journée : les petits achats, le retrait des ordonnances, cette tasse que vous avez oubliée au travail. Photo : Michael HessionLe Catalyst Pack est rempli d'un coupe-vent rouge et fermé par des attaches rapides.Les boucles externes à dégagement rapide sont conçues pour étirer puis fermer votre veste ou votre pull. Photo : Michael HessionSi vous êtes un cavalier qui en fait plus, ce sac est destiné à s’agrandir pour accueillir votre butin. Photo : Michael HessionLe Catalyst Pack se fixe au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.Un gros plan des sangles de montage du Catalyst Pack.Le pack Catalyst a été ouvert pour révéler le soufflet pliable à l'intérieur du pack.Le Catalyst Pack est rempli d'un coupe-vent rouge et fermé par des attaches rapides.

Avec 7,5 litres, le Catalyst est le plus grand sac de notre sélection ici, mais il reste suffisamment petit pour s’adapter à la plupart des guidons, y compris la plupart des barres de descente. La forme rectangulaire du sac messager peut accueillir plus que ce que vous pourriez raisonnablement vouloir emporter lors de longs voyages. Mais parfois, vous devez faire un arrêt ou deux sur le chemin du retour, et c’est là que l’espace supplémentaire s’avère utile. Ce sac peut contenir des articles à emporter, un pack de six et même un gallon de lait. Et le couvercle est doté de sangles extra longues pour le maintenir en place, vous permettant de ranger plus d’objets sous le couvercle à l’extérieur du compartiment principal. Le film plastique incorporé au sac lui donne sa forme même lorsqu’il n’est pas plein.

Les simples sangles en élastomère avec des attaches à boucles en forme de ceinture facilitent la fixation du Catalyst à n’importe quel guidon. Les sangles sont robustes et juste assez extensibles pour vous permettre de les fixer fermement au guidon. Ils s’enroulent sous une tige plate en polymère qui s’étend sur toute la longueur du sac d’un bout à l’autre, empêchant les extrémités de s’affaisser afin que le sac soit bien ajusté sur le guidon. Il y a une petite poche zippée sur le dessus du couvercle à laquelle vous pouvez accéder lorsque vous êtes sur le vélo. Vous pouvez également glisser une veste sous le couvercle susmentionné sans ouvrir le sac, ce qui vous permet d’enlever une couche pendant la conduite.

Le pack Catalyst de Swift est similaire en qualité de construction à notre premier choix et finaliste. Les trois sacs sont impeccablement bien fabriqués, mais le sac Catalyst a une conception plus complexe, composée de deux mécanismes de fermeture du haut, d’une fermeture à sangle interne pour tout garder en sécurité et d’un rabat supérieur extensible qui se fixe au bas du sac. formez une coquille autour de votre précieuse cargaison.

Le Catalyst semble solide, il fait donc immédiatement impression lorsque vous le prenez en main. Alors que les sacs Ornot et Road Runner se distinguent par leur simplicité fonctionnelle et leur rapport qualité-prix, le Catalyst vous fait vous demander s’il ne s’agit que d’un sac de vélo – il est élégant et simple, mais beaucoup plus complexe qu’un simple sac tubulaire. De plus, ce sac est fabriqué à partir de matériaux plus chers : le tissu recyclé Ecopak EPLX400 que Swift Industries utilise pour le Catalyst coûte presque deux fois plus cher au mètre que, par exemple, le Cordura utilisé par Road Runner.

Les coutures du Catalyst sont solides et les matériaux sont robustes. Toute zone de ce sac qui pourrait frotter contre votre vélo est renforcée avec un matériau en caoutchouc durable qui protège à la fois le sac et votre vélo. Et même s’il s’agit d’un sac plus grand, il ne semblait pas lourd dans nos mains ou sur notre vélo, même comparé à un sac d’une capacité deux fois inférieure, comme notre premier choix. Après des mois de tests, le Catalyst ne présente aucun signe d’usure.

Notre seule critique : le sac n’a pas de poche intérieure pour ranger de petits objets de valeur et le prix est certainement trop élevé pour de nombreux cyclistes occasionnels.

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L’Ortlieb Ultimate Urban ressemble à une sacoche de guidon carrée traditionnelle avec une touche urbaine à la mode. Ce sac est complètement étanche, sa forme carrée et son couvercle magnétique maximisent l’espace intérieur utilisable, et le support de montage facilite la fixation sécurisée. Cependant, vous devez acheter le support séparément (Ortlieb ne le propose plus) et cela ne vous dérangera peut-être pas de voir le support monté sur votre vélo à tout moment. Avec la dernière version de l’Urban, Ortlieb propose désormais plusieurs options de montage parmi lesquelles choisir : des supports verrouillables (35 $) et non verrouillables (30 $), ainsi que des versions compatibles avec les vélos électriques.

L’Ultimate Urban est suffisamment grand pour transporter tout ce dont vous avez besoin pour une journée en ville. Sa capacité de 5 litres offre de la place pour une pile de livres de poche, un pack de six boissons ou un pique-nique pour deux personnes. La forme carrée permet un emballage efficace : il n’y a pas de coins inutilisés dans ce sac. La forme carrée permet également d’ouvrir complètement le couvercle (plus d’informations sur le couvercle ci-dessous), ce qui facilite le chargement de ce sac.

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L'Ultimate Six Urban se fixe au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.Cet aspect tissu gris texturé lui confère un aspect sophistiqué. Photo : Michael HessionUn regard sur l'Ultimate Urban, déballé, avec le contenu exposé (un iPhone, un insectifuge et un coupe-vent rouge).L’accès est un point fort de l’Ultimate Urban. La large ouverture de type lunchbox facilite la navigation à l’intérieur et les aimants la ferment d’un clic agréable. Photo : Michael HessionUn aperçu du compartiment supérieur transparent de l'Ultimate Six Urban, qui révèle un iPhone exécutant Google Maps.Cette coque vous permet également de voir l’écran de votre téléphone. Photo : Michael HessionUn gros plan du point d'attache de l'Ultimate Urban avec la clé dans la serrure.Vous pouvez acheter une version verrouillable du support de sac ; Cela coûte 5 $ de plus que la version régulière. Photo : Michael HessionCet aspect tissu gris structuré lui confère une allure élégante. Photo : Michael HessionL'Ultimate Six Urban se fixe au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.Un regard sur l'Ultimate Urban, déballé, avec le contenu exposé (un iPhone, un insectifuge et un coupe-vent rouge).Un aperçu du compartiment supérieur transparent de l'Ultimate Six Urban, qui révèle un iPhone exécutant Google Maps.Un gros plan du point d'attache de l'Ultimate Urban avec la clé dans la serrure.

Outre l’imperméabilisation, la deuxième meilleure caractéristique de l’Ultimate Urban est son couvercle à fermeture magnétique. Nous avons toujours pu ouvrir le couvercle d’une seule main pour accéder au sac sur le vélo, même en roulant. La poche supérieure transparente compatible avec les écrans tactiles vous permet d’utiliser votre téléphone pendant qu’il est rangé en toute sécurité à l’intérieur, et le sac comporte une poche intérieure zippée pour garder les petits objets séparés. Le couvercle ne gêne pas lorsque vous naviguez et les aimants facilitent la fermeture. Le système de montage à dégagement rapide permet de retirer facilement le sac du vélo et de maintenir le sac en toute sécurité sur le vélo ; Lorsque le support est solidement monté, ce sac ne bougera pas du tout sur votre guidon. Une version verrouillable du support Ultimate Urban est dotée d’un mécanisme de verrouillage et de clé pour sécuriser le couvercle et empêcher le retrait du sac du vélo.

Le sac est particulièrement robuste. Il se compose de nombreuses pièces façonnées individuellement et chaque couture est soudée. Vous ne trouverez aucune couture sur ce sac. Une matière plastique rigide intégrée à la base et aux côtés lui permet de conserver sa forme. Ce film est fixé sous des entretoises en polymère pour renforcer l’ouverture en plastique moulé du sac, et tout le plastique est entouré d’un matériau entièrement imperméable qui ressemble plus à du denim qu’au matériau en nylon caoutchouteux que l’on attend d’un sac étanche.

Cependant, l’Ultimate Urban est assez cher et le support à dégagement rapide (que vous devez encore une fois acheter séparément) est difficile à installer. Si vous n’êtes pas doué en mécanique, vous aurez peut-être besoin d’aide. De plus, le support restant rend la conduite sur le vélo un peu gênante sans sac, et ce sac se trouve si loin au-dessus du guidon qu’il pourrait bloquer un phare si vous ne faites pas attention au placement de la lumière. Le sac ne possède pas de poche extérieure, mais l’intérieur est si facilement accessible que ce défaut ne pose pas de problème.

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PASSER LA PUBLICITÉIdéal également pour les voyageurs légers : Rapha Bar BagLe Rapha Bar Bag, un excellent sac de guidon pour ceux qui voyagent léger.Super aussi

Un vélo est simple et toute quantité d’équipement peut détruire cette simplicité. Certains jours, vous souhaitez ressentir la liberté qu’un vélo peut offrir et vous souhaitez simplement avoir votre téléphone et votre portefeuille avec vous. Pour les voyages où vous souhaitez emporter moins avec vous, le Rapha Bar Bag est parfait. Il peut contenir un kit de réparation de pneus, un téléphone portable, un portefeuille, des clés et quelques barres énergétiques, mais pas grand-chose d’autre.

Si ce sac était juste un litre ou deux plus grand, ce serait notre premier choix, mais cela reste un excellent sac : il est simple, discret sur le guidon et tout fonctionne remarquablement bien.

Avec seulement 2 litres, le sac de bar est définitivement petit. Il est à peine plus grand qu’une brique et a la forme d’une telle brique. Vous pouvez y installer trois canettes de 12 onces – deux horizontales et une verticale – mais comme elle est si petite, elle se glisse bien sous le guidon, reste à l’écart des lumières et est à peine perceptible. Les matériaux rigides en nylon enduits de polyuréthane empêchent le sac de s’affaisser sans avoir besoin d’un film plastique pour le façonner.

Le Rapha Bar Bag se fixe au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.Votre kit plat mobile. Photo : Michael HessionUne vue du Rapha Bar Bag, ouvert avec son contenu (un spray anti-insectes et un coupe-vent rouge).On peut mettre une veste fine dans le sac bar mais elle est serrée. Photo : Michael HessionUn gros plan des boucles à dégagement rapide du Rapha Bar Bag.Ce sac est attaché avec de petites boucles à dégagement rapide et des sangles en nylon. Photo : Michael HessionVotre kit plat mobile. Photo : Michael HessionLe Rapha Bar Bag se fixe au guidon d'un vélo sur un chemin forestier.Une vue du Rapha Bar Bag, ouvert avec son contenu (un spray anti-insectes et un coupe-vent rouge).Un gros plan des boucles à dégagement rapide du Rapha Bar Bag.

Le sac de barre est fixé au guidon avec un simple système de sangle et de boucle. Les boucles latérales des sangles qui fixent le sac au guidon sont également dotées d’une fermeture à came pour empêcher la sangle de se détacher pendant la conduite. De plus, ces clips en plastique sont dotés d’un levier supplémentaire intégré de chaque côté d’une extrémité pour faciliter le desserrage de la petite boucle. Parfois ces petits clips peuvent être difficiles à manipuler, un petit détail que nous avons remarqué en retirant le sac en portant des gants.

Le compartiment principal s’ouvre par le haut et la fermeture éclair peut être facilement ouverte d’une seule main. Deux poches en filet dans le compartiment principal permettent d’organiser les petits objets et une poche externe zippée offre de l’espace pour les petits objets tels qu’un téléphone. Il y a une sangle réfléchissante sur le devant du sac afin que vous puissiez attacher des extras à l’extérieur.

Après plusieurs mois de tests, ce sac ne présente aucun signe d’usure. Bien que le matériau extérieur en nylon enduit de polyuréthane soit rigide et durable, le sac reste remarquablement léger. La bandoulière incluse est fabriquée à partir de sangles de ceinture de sécurité et comporte des fixations en aluminium – elle est presque trop belle pour être un accessoire souvent réfléchi. Mais ce détail est révélateur du sac dans son ensemble : bien conçu et bien réalisé.

Le seul inconvénient du sac à barres est sa petite capacité de 2 litres. Cependant, cela ne pose pas de problème pour les cyclistes sur route et sur gravier qui parcourent de longues distances et qui souhaitent maintenir un poids faible.

Autres bonnes sacoches de guidon

Si vous préférez un sac légèrement plus petit et souhaitez soutenir une entreprise appartenant à une femme, pensez au Fierce Hazel True Grit, un autre sac de guidon tubulaire comme le sac de guidon Ornot et le Road Runner California Burrito. Ce sac est bien fait et fonctionne très bien, mais avec ses 2 litres, il est légèrement plus petit que nos deux meilleurs choix. Si vous aimez le look de ce sac, alors foncez.

Si vous utilisez un ordinateur de vélo lors de la plupart de vos sorties : la sacoche de guidon Route Werks est une sacoche de guidon carrée avec un couvercle en plastique dur et un support d’ordinateur intégré. Ce sac dispose d’un système de fixation sécurisé qui se fixe et se détache facilement du vélo, ainsi que de nombreuses autres extensions modulaires. C’est un super sac, mais il est assez cher. Il semble mieux adapté aux cyclistes inconditionnels qui sont prêts à payer pour ce sac de guidon haut de gamme qui coûte deux fois plus cher que la plupart de nos favoris.

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PASSER LA PUBLICITÉLa compétition

Le Handle Stash Big Mouth Burrito est un sac tubulaire de plus petite capacité avec une large ouverture qui permet d’en mettre un peu plus dans le compartiment principal, mais en fin de compte, il n’était pas assez grand pour être utilisé comme seul sac de vélo que nous avons acheté. .

Le sac de barre d’embrayage Two Wheel Gear est un sac de guidon rectangulaire en forme de boîte avec une grande ouverture à glissière et une bandoulière pour un transport facile hors du vélo. Cependant, ce sac semble plus grand qu’il ne l’est et la capacité de 1,5 litre était un peu trop petite.

La sacoche de guidon Specialized/Fjallraven S/F est une sacoche de guidon massive et carrée de 9 litres avec un couvercle qui s’ouvre loin du cycliste pour un accès facile. Malheureusement, pour l’utiliser, vous avez besoin d’un support monté sur le guidon, vendu séparément – et la collaboration derrière cela ne semble pas se poursuivre.

Le sac Inside Line Equipment Pilot Bar est un sac tubulaire triangulaire avec un compartiment principal et sans poches extérieures. Bien que sa capacité soit de 2,6 litres, l’ouverture zippée lui donnait l’impression d’être un sac de 2 litres et nous ne pouvions pas transporter facilement tout notre équipement.

La sacoche de guidon Brooks Scape manque de poches intérieures et extérieures et est difficile à installer.

La sacoche de guidon Ortlieb E-Glow est un frère plus cher et plus sportif de l’Ultimate Urban qui comprend un ensemble de lumières LED intégrées. Cependant.

L’Apidura City Steering Pack est une sacoche de guidon au look simple qui est également complètement étanche. Cependant, nous n’avons pas trouvé de moyen simple de transporter ce sac hors du vélo, ce qui est un oubli pour un sac de style urbain. Même la capacité de 2 litres n’offrait pas assez d’espace.

Nous avons testé la sacoche de guidon Ornot Mini. C’était un excellent sac pour les cyclistes de course, mais le Sac barre Rapha était un peu plus grand et avait juste l’air et se sentait mieux.

En tant que frère encore plus sportif de l’Ultimate Urban et de l’E-Glow, l’Ortlieb Ultimate n’a pas de poches extérieures. L’ambiance cyclotouriste européenne qu’il dégageait nous a fait aimer encore plus l’apparence et la sensation de l’Ultimate Urban.

Avec 10 litres, le sac compact pour guidon Brooks Scape était le sac le plus volumineux que nous ayons testé – et aussi le sac qui nous a aidé à décider ce qui était tout simplement trop grand pour un sac de guidon. Lorsque nous avions ce sac sur le guidon avec un ordinateur portable et suffisamment d’autres objets pour le remplir, notre vélo était difficile à contrôler. L’emplacement du support signifie que ce sac est monté très haut sur le guidon ; Des charges plus élevées sur l’avant d’un vélo rendent la direction extrêmement difficile, et ce sac l’a clairement montré.

Bien que la sacoche de guidon Topeak Compact puisse être fixée au vélo avec un support à dégagement rapide et convertie en sac banane, ce support le rendait inconfortable à porter autour de vos hanches. Et avec seulement 3 litres, ce sac n’est pas assez grand pour justifier le montage d’un support sur le vélo.

Le sac de guidon REI Co-op Junction qui sert également de sac de ceinture a fière allure sur les photos. Mais lorsque nous avons mis la main sur un sac pour le tester, nous avons découvert qu’il s’agissait simplement d’un sac banane avec deux sangles Velcro supplémentaires – il n’avait rien pour lui donner de la stabilité, et il s’affaissait lorsque nous l’utilisions avec plus d’un remplissage dans une veste légère.

Cet article a été édité par Eve O’Neill et Christine Ryan.