Les 4 meilleurs sacs d’hydratation pour randonneurs d’un jour pour 2024 | Évaluations par Wirecutter


Plein airRandonnéeLes meilleurs sacs d’hydratation pour les randonneurs d’un jourÉconomisezDeux packs d'hydratation différents illustrés ensemble.

Un sac à dos d’hydratation – un sac à dos avec un réservoir d’eau intégré – facilite l’hydratation sur le sentier.

Après sept ans de tests, nous recommandons toujours l’Osprey Skarab 18 mis à jour (pour les personnes de plus de 1,50 m) et l’Osprey Skimmer 16 (pour les personnes de moins de 1,50 m).

Ils sont bien faits, relativement peu coûteux et suffisamment grands pour contenir le matériel et l’eau dont nous avions besoin pour une randonnée de trois heures.

Tout ce que nous recommandonsMeilleurs choixChoix de mise à niveauComment nous avons testéEst-ce étanche ?

Nous avons testé les réservoirs d’eau des packs en les laissant au congélateur pendant la nuit et en les emportant lors d’une journée de randonnée avec jusqu’à 20 livres d’équipement.

Est-ce confortable ?

Les meilleurs sacs à dos comportent des sangles de hanche pour réduire le poids sur vos épaules et des panneaux en maille ou en mousse sur le dos pour garder votre dos au frais.

Est-ce que ça va durer ?

Et pouvez-vous acheter des vessies de remplacement ? C’est la clé : le plastique des contenants de boissons peut se décomposer avec le temps, souvent avant que les emballages ne s’usent.

Est-ce assez spacieux ?

Les sacs à dos que nous recommandons contiennent de la place pour les fournitures de randonnée, une trousse de premiers secours, une ou deux couches supplémentaires, une couverture de secours, une lampe frontale, un téléphone et de petits objets.

En savoir plusPremier choix

L’Osprey Skarab 18 et l’Osprey Skimmer 16 sont nos sacs d’hydratation préférés pour les randonnées d’une demi-journée. Bien qu’Osprey appelle le Skarab un sac à dos pour hommes et le Skimmer un sac à dos pour femmes, le Skarab est de bonne taille pour les personnes de plus de 5’7, tandis que le Skimmer est de bonne taille pour les personnes de 5’7 et moins.

Malgré quelques changements de conception depuis 2017, ces sacs sont notre premier choix pour les randonneurs d’un jour pour plusieurs raisons : leurs bretelles rembourrées et leur dos pré-incurvé les rendent confortables à transporter ; leurs vessies HydraPak Hydraulics LT sont faciles à remplir ; et le nylon ripstop recyclé est suffisamment durable pour durer des années. Ils disposent de peu de poches intérieures et d’une simple ceinture de hanches au lieu d’une véritable ceinture de hanches, mais offrent largement assez d’espace de rangement et de capacité d’eau (2,5 litres) pour une randonnée d’une demi-journée.

En 2023, HydraPak a repensé les valves de morsure des conteneurs d’hydratation, les rendant plus faciles à ouvrir et à fermer grâce à un interrupteur que vous pouvez actionner d’une seule main. Les nouvelles vessies d’hydratation disposent également d’un système amélioré de glissement et d’étanchéité en haut de la vessie, ce qui rend le remplissage un peu plus facile.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉSélection de mise à niveau

Si vous avez besoin d’un sac à dos avec suffisamment d’espace et de fonctionnalités pour rester à l’aise lors d’une randonnée d’une journée complète, nous vous recommandons l’Osprey Mira 22 (pour ceux mesurant 5’7″ et moins) et l’Osprey Manta 24 (pour ceux qui ont un.. . hauteur au-dessus de cette hauteur). .

Ces sacs offrent plus d’espace de rangement (dont de nombreuses poches et poches zippées) et un meilleur maintien que les Skimmer et Skarab et sont plus confortables. Cependant, ils sont fabriqués à partir du même tissu en nylon recyclé durable et sont également livrés avec une poche à eau HydraPak Hydraulics LT de 2,5 L. Cependant, cette version de la vessie dispose d’un tuyau amovible qui facilite le chargement du sac et le nettoyage du système.

En 2023, Osprey a mis à jour les sacs d’hydratation Mira et Manta, en ajoutant de meilleures valves de morsure (avec interrupteurs marche/arrêt), un nouveau système coulissant et d’étanchéité pour la vessie à eau elle-même et un meilleur système de réglage pour les sangles autour de votre torse.

Ces sacs sont légèrement plus grands, ce qui les rend faciles à suremballer (avez-vous vraiment besoin d’une doudoune supplémentaire ?). Ils sont également presque deux fois plus chers que les forfaits Skimmer et Skarab. Mais les sangles de hanche rembourrées et le dos en mesh respirant de ces sacs compensent ces inconvénients pour les randonneurs qui passent plus de temps sur les sentiers.

Retour en haut Pourquoi nous faire confiance

Jenni Gritters est une journaliste indépendante basée dans le centre de l’Oregon avec une décennie d’expérience dans l’écriture sur la santé, la nature, la parentalité et le shopping. Jenni a déjà édité des guides pour les sections plein air, enfants et sommeil de Wirecutter, couvrant des équipements allant des lampes frontales et doudounes aux bâtons de randonnée et aux tentes de randonnée.

Ce guide est basé sur les recherches de James Meigs et Jennifer Stern, qui ont rédigé une version antérieure en 2017.

Pour qui c’est

Si vous prévoyez une randonnée d’une demi-journée ou d’une journée complète et que vous souhaitez rester hydraté, ce guide est fait pour vous. Avez-vous besoin d’un sac d’hydratation ? Réponse courte : non ! Mais un sac d’hydratation permet de rester hydraté plus facilement car la paille est à plusieurs centimètres de votre visage.

Les bouteilles d’eau ne sont souvent pas assez grandes pour contenir l’eau dont vous avez besoin pour une randonnée d’une demi-journée. De plus, une bouteille peut affecter la répartition du poids de votre sac à dos car elle a tendance à glisser d’un côté à l’autre. Et si vous mettez une bouteille dans une poche extérieure de votre sac à dos, elle peut tomber lorsque vous vous penchez et vous n’aurez plus d’eau lorsqu’elle s’ouvrira.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉDe quelle taille de paquet avez-vous besoin ?

Lorsque les sacs à dos étaient disponibles en deux versions, commercialisés comme sacs à dos pour hommes et femmes (certaines sociétés comme Osprey et Gregory le font), nous avons testé les deux. En général, nous avons constaté que les sacs à dos pour femmes fonctionnent mieux avec nos testeurs qui sont de plus petite taille – ceux qui mesurent 5’7″ ou moins. Par exemple, selon Osprey, l’Osprey Skarab 18 est conçu pour un torse de 18 à 22 pouces, tandis que l’Osprey Skimmer 16 est conçu pour les personnes de 15 à 19 pouces, ce que nous avons trouvé précis dans notre tester également. La forme du skimmer est également légèrement plus étroite et légèrement plus courte que celle du Skarab. Il en va de même pour nos autres choix Osprey, le Mira 22 et le Manta 24.

Certaines entreprises affirment que leurs sacs pour femmes sont conçus pour s’adapter aux hanches plus larges, mais nous n’avons constaté aucune différence significative à cet égard entre les sacs pour hommes et pour femmes que nous avons testés, même lors de nos randonnées plus longues. Dans certains cas, la seule différence au-delà de la couleur était que les sacs à dos pour hommes étaient plusieurs centimètres plus hauts que ceux pour femmes. Les personnes mesurant 1,70 m et moins se sentiront probablement plus à l’aise avec des sacs à dos dits pour femmes. Les personnes de plus de 1,70 m préfèrent probablement les sacs à dos pour hommes.

Comment nous avons choisi

Un bon sac d’hydratation présente les caractéristiques suivantes :

Espace pour une poche d’hydratation : Ces dernières années, les systèmes d’hydratation sont devenus si populaires que même les fabricants de sacs à dos qui n’incluent pas de poche d’hydratation dans leurs sacs à dos ont des manches et des fentes pour pouvoir ajouter une poche d’hydratation plus tard. La bonne taille pour une randonnée d’une journée : Idéalement, vous avez besoin de 4 à 8 onces d’eau par heure de randonnée. Selon cette métrique, vous devez emporter au moins 1 litre d’eau pour une demi-randonnée de quatre heures d’intensité modérée et 2 litres pour une randonnée d’une journée complète. Nous avons recherché des vessies pouvant contenir au moins 1,5 litre d’eau et avons limité notre recherche aux sacs d’une capacité comprise entre 16 et 28 litres. C’est assez grand pour contenir tout ce dont nous avions besoin lors de nos randonnées d’une journée : des collations, une trousse de premiers secours, une veste supplémentaire, une couverture de secours, une lampe frontale et de petits objets. Un réservoir facile à nettoyer et à remplir : Différents réservoirs ont différents clips et systèmes de fermeture éclair sur le dessus qui rendent le remplissage plus facile (ou plus difficile). Nous avons choisi ceux qui étaient considérés comme faciles à remplir et sans fuite. Certains tuyaux se détachent également de la vessie, facilitant ainsi le nettoyage des systèmes. Certaines entreprises proposent également des systèmes d’hydratation de remplacement, ce qui est important : le plastique des réservoirs peut se décomposer avec le temps, souvent avant que les sacs ne s’usent. Un système d’hydratation facile à utiliser : la plupart des poches d’hydratation sont livrées avec un tube qui se fixe à la sangle du sac à dos ; Nous avons recherché des systèmes faciles à installer (pas de configurations compliquées de boutons-pression et de sangles, s’il vous plaît !) et des embouts que les évaluateurs en ligne ont jugés confortables à utiliser. Tous les systèmes d’hydratation que nous recommandons dans cette revue sont sans BPA. Confortable à transporter : les meilleurs sacs à dos ont des sangles de hanche qui déplacent la majorité du poids de votre sac vers vos hanches, soulageant ainsi la pression sur vos épaules et offrant plus de stabilité lorsque vos pieds sont rocheux, enracinés ou enracinés. randonnées bien remplies. Ces dernières années, des sacs à dos populaires et moins chers comme l’Osprey Skarab et le Skimmer ont remplacé leurs sangles de hanche par des sangles de hanche non rembourrées ; Ce n’est pas un problème, mais ce n’est pas idéal si vous faites une randonnée de plus de quelques heures. Nous avons également recherché des sacs à dos dotés de bretelles rembourrées et de dos pré-incurvés, généralement fabriqués à partir d’un certain type de maille. Cela maintient le sac à dos hors de votre dos et empêche la transpiration excessive de s’accumuler pendant la randonnée.
  Cette « chaise » sans pieds est ma solution aux sièges inconfortables en été

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉComment nous avons testé

Tout d’abord, nous avons rempli les conteneurs de stockage dans l’évier (ce qui n’est pas toujours une tâche facile). Nous avons ensuite effectué un premier test de goût et constaté que l’eau contenait des arômes de plastique.

Ensuite, nous avons fait une randonnée de 3 à 5 miles avec chaque sac à dos. Lors des chaudes journées d’été, nous avons fait une randonnée à travers les montagnes North Cascade ; transporté notre propre équipement (et celui de nos enfants) lors de randonnées à travers les sentiers côtiers, de montagne et de forêt tropicale de la péninsule olympique ; serpentant à travers un terrain poussiéreux dans le centre de l’Oregon; j’ai erré dans le brouillard et la fumée dans les îles San Juan ; et a enduré de longues journées d’automne pluvieuses dans la nature sauvage des lacs alpins.

Au cours de ces randonnées, nous avons emballé chaque sac au maximum de sa capacité en eau et en matériel. Les points faibles d’un sac à dos – points de pression gênants ou manque d’équilibre – se manifestent plus rapidement lorsque vous transportez une charge complète. Pendant que nous étions en déplacement, nous avons également pris des notes sur le confort, l’évacuation de l’humidité, l’accès facile à l’eau et à l’équipement, les fuites éventuelles et l’expérience globale du sac.

Ensuite, nous avons remis les poches d’hydratation à l’épreuve à la maison : nous les avons remplies, compressées sous des conteneurs de 20 livres pendant cinq heures (pour simuler leur mise dans le coffre sous de nombreux autres sacs à dos), puis les avons ouvertes. Fuites vérifiées . Les poches ont été placées au congélateur pendant la nuit afin que nous puissions voir comment elles réagiraient si elles étaient laissées accidentellement dans la voiture pendant la nuit en hiver. Nous avons vérifié à nouveau s’il y avait des dégâts. Ensuite, nous avons laissé sécher les sacs pendant 12 heures, vérifiant l’humidité retenue (beaucoup) et prenant des notes sur la facilité de nettoyage des poches d’hydratation (pas facile).

Enfin, nous avons emmené nos favoris sur le sentier pour un dernier tour. Et nous avons recherché des critiques en ligne pour trouver des preuves de durabilité dans le temps et examiné nos propres données de tests à long terme.

Nos choix : Osprey Skarab 18 et Osprey Skimmer 16Deux sacs d'hydratation Osprey.Premier choix

L’Osprey Skarab 18 (idéal pour les plus de 5’7″) et l’Osprey Skimmer 16 (idéal pour les moins de 5’1″) sont notre choix pour les randonnées d’une demi-journée depuis 2017.

Ils sont suffisamment confortables et faciles à utiliser. Nos testeurs ont trouvé que la conception des sacs d’hydratation Skarab et Skimmer était confortable pour transporter des charges allant jusqu’à 15 à 20 livres. Contrairement aux sacs à dos haut de gamme d’Osprey (y compris nos choix de mise à niveau), le Manta 24 et Mira 22), Skarab et Skimmer n’ont ni système de suspension ou de ventilation sophistiqué pour le dos, ni ceinture de hanche articulée. Au lieu de cela, le panneau arrière est constitué de mousse d’éthylène-acétate de vinyle (EVA) recouverte de maille, ce qui est suffisamment efficace pour garder le sac hors de votre dos lors des journées chaudes et moites et permet une bonne ventilation. Grâce aux boucles bien conçues, les fermetures éclair sont merveilleusement faciles à utiliser et les poches sont dotées de points d’attache en guirlande sur le devant, ce qui peut être utile si vous souhaitez attacher du matériel supplémentaire.

Vous disposez de juste assez d’espace de stockage. Bien qu’ils soient conçus pour des voyages plus courts, ces sacs à dos ne sont pas aussi petits que nombre de leurs concurrents minimalistes comme le Camelbak Arété 18 Pack d’hydratation. Même avec la vessie HydraPak de 2,5 L pleine, nous avons pu facilement mettre une couche isolante, une veste, un chapeau, des gants, une trousse de premiers secours et un déjeuner dans les sacs à dos. Auparavant, ce sac à dos avait deux poches latérales pouvant contenir une bouteille d’eau ; Cependant, comme les poches n’étaient pas complètement fermées en bas, il n’était pas possible d’y ranger un trousseau de clés ou d’autres petits objets. En 2023, l’entreprise a repensé les poches latérales du sac à dos ; Maintenant, ils sont complètement fermés et disposent d’un élastique pour que rien ne puisse tomber.

L’ajustement est facile à ajuster. Comme pour la plupart des sacs à dos que nous testons, la sangle pectorale qui relie les deux bretelles des deux sacs peut être ajustée vers le haut ou vers le bas pour plus de confort, même si ce processus demande une certaine finesse. Un fermoir magnétique et réglable en forme de marguerite maintient l’embout du tuyau d’eau près de votre visage, sur la sangle de poitrine.

L'Osprey Skimmer 16 violet.L’Osprey Skimmer 16 est disponible en trois couleurs – celle-ci est violette. Photo de : Connie ParkUn gros plan du rabat de morsure sur un sac d'hydratation Osprey.La valve de la vessie d’hydratation est désormais dotée d’un interrupteur marche/arrêt et la mousse EVA maillée empêche notre dos de trop transpirer. Photo de : Connie ParkUn sac d'hydratation Osprey Skimmer.Le style à chargement par le haut du sac à dos Skimmer signifie que vous pouvez y ranger davantage, mais les articles que vous emballez peuvent être un peu mélangés pendant votre randonnée. Photo de : Connie ParkLe sac d'hydratation Skimmer 16.Nous avons constaté que le Skimmer 16 fonctionne mieux pour les personnes de moins de 5’7″ et que le Skarab 18 (photo ici) fonctionne mieux pour les personnes de plus de 5’7″. Photo de : Connie ParkUn gros plan d’un HydraPak.En 2023, Osprey a également repensé le système de fermeture à glissière qui scelle l’HydraPak pour le rendre plus facile à remplir et à sceller (c’est-à-dire moins de fuites). Photo : Connie ParkL’Osprey Skimmer 16 est disponible en trois couleurs – celle-ci est violet purpurite. Photo de : Connie ParkL'Osprey Skimmer 16 violet.Un gros plan du rabat de morsure sur un sac d'hydratation Osprey.Un sac d'hydratation Osprey Skimmer.Le sac d'hydratation Skimmer 16.Un gros plan d’un HydraPak.

Ces réservoirs d’eau HydraPak sont les meilleurs que nous ayons testés. Avec la refonte de 2023, elles ont été encore améliorées et continuent de surpasser nos autres marques de vessies. Les systèmes HydraPak sont relativement faciles à remplir et à boire. Les poches à eau de 2,5 litres contiennent suffisamment d’eau pour une courte journée de randonnée, même dans les climats chauds, et il n’y a eu aucune fuite. Lorsque vous glissez le conteneur de rangement à l’arrière du sac à dos, veillez à l’attacher à la boucle du sac pour le maintenir droit. Le tuyau des packs d’hydratation Skarab et Skimmer n’est pas amovible, mais la valve à morsure a été repensée pour faciliter son mise en marche et son arrêt afin d’éviter les fuites pendant le transport, ce qui est une belle innovation.

Le récipient est facile à nettoyer. Ces récipients sont dotés d’une fermeture éclair : un clip en plastique glisse sur le dessus de la plaque du récipient pour verrouiller l’eau après le remplissage. Cela facilite également l’élimination des bulles d’air. Cette conception, qui permet une très large ouverture, signifie que les réservoirs HydraPak sèchent le plus rapidement : après 12 heures, ils étaient pratiquement exempts d’humidité résiduelle car tout le dessus peut être maintenu ouvert ; La plupart des concurrents présentaient encore des signes d’humidité après 24 heures de séchage. Nous avons remarqué un très léger goût de plastique dans l’eau lorsque nous avons laissé les récipients remplis pendant la nuit ainsi que lors de nos premières utilisations de ces sacs. Nous recommandons de laver les poches une à deux fois avant de les emmener sur les sentiers pour la première fois.

  Le meilleur appareil photo étanche et robuste

Ils bénéficient de la même garantie que nos choix de mise à niveau. Généralement, les vessies tombent en panne avant les sacs eux-mêmes. Osprey est l’une des rares entreprises à proposer des réservoirs de remplacement autonomes. Osprey en a un aussi Garantie toute-puissante: L’entreprise s’engage à réparer ou à remplacer le sac à dos s’il présente un quelconque dommage ou défaut – pour toujours. (Si le réservoir – fabriqué par une autre société, HydraPak – tombe en panne, vos options dépendent de la manière dont il échoue. Par exemple, si l’une des pièces de la valve occlusale se brise, vous pouvez Achetez un remplacement sur le site Web Osprey. Mais si le conteneur lui-même présente une fuitevous pouvez soumettre une demande de garantie auprès d’HydraPak citant la garantie toute puissante d’Osprey.

Ils sont également disponibles dans des tailles plus grandes. L’écumeur est disponible dans une capacité supplémentaire (quoique plus chère) de 20 litres et 28 litres (avec ceinture ventrale et poches rembourrées). Le Skarab est disponible en configurations 22L ou 30L (également avec une ceinture ventrale rembourrée).

Comment ces sacs ont-ils résisté ?

Jenni possède un sac d’hydratation Skimmer depuis huit ans et il est presque aussi beau qu’au premier jour. Le tissu ripstop est raisonnablement résistant à l’eau, facile à nettoyer et difficile à endommager ou à déchirer. Mais après quatre ans, la bulle d’eau a rendu l’âme ; il a changé de couleur et a commencé à avoir un goût de plastique.

Des défauts, mais pas un problème. L’inconvénient de ces sacs est qu’en raison de la large ouverture en forme de seau, vous devrez peut-être passer beaucoup de temps à chercher l’article dont vous avez besoin car l’intérieur n’est pas divisé. (Les versions antérieures à 2020 avaient plus de séparateurs et plus de poches, ce qui facilitait l’organisation du matériel ; désormais, le sac n’a qu’une seule poche interne en filet.) La ceinture abdominale est une simple sangle non rembourrée. Ce système est loin d’être comparable aux ceintures de hanche porteuses que nous utilisons choix de mise à niveau, Cependant, pour une randonnée plus courte, c’est mieux que rien et évite les douleurs aux épaules et au dos.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉSélection de mise à niveau : Osprey Mira 22 et Osprey Manta 24Deux sacs d'hydratation Osprey.Sélection de mise à niveau

L’Osprey Mira 22 (idéal pour les personnes mesurant 5’10 » ou moins) et l’Osprey Manta 24 (idéal pour les personnes de plus de cette taille) sont plus chers mais possèdent les fonctionnalités que nous avons le plus appréciées. Pack écumeur et scarabée Osprey, avec quelques améliorations significatives.

Ce sont des sacs extrêmement réglables. La meilleure chose à propos du Mira 22 (également disponible en 32 litres) et du Manta 24 (également disponible en 34 litres) était leur possibilité de réglage ; Ils offrent beaucoup plus de poignées et de sangles que tous les autres sacs que nous avons testés et peuvent être ajustés précisément à votre corps. En 2023, Osprey a ajouté un ajusteur de coque en échelle moulée qui vous permet de placer les bretelles exactement au bon endroit. Des sangles en haut des épaules permettent de tirer le poids du sac vers l’avant ou de le soulager vers l’arrière, selon votre posture.

Ce sont les sacs à dos les plus confortables que nous ayons essayés. La ceinture ventrale rembourrée signifie que le sac soulage la pression sur vos épaules (vous pouvez le poser sur vos hanches, ce qui est beaucoup plus confortable pour les longs trajets). Et le dos en maille aérée et ouverte nous garde au frais et au sec même pendant les journées d’été les plus chaudes ; Un testeur a noté que porter ce sac à dos ressemblait à un matelas Tempur-Pedic sur son dos.

Un sac d'hydratation Osprey Manta 24.L’Osprey Manta 24 est disponible en deux coloris : noir et orange. Photo de : Connie ParkLes bretelles arrière d'un sac d'hydratation.Les poches de ceinture sur les hanches offrent de la place pour du baume à lèvres ou des collations. Photo de : Connie ParkUn sac d'hydratation Osprey.Les sacs d’hydratation Mira et Manta comportent de nombreuses poches pour garder votre équipement organisé, dont plusieurs poches extérieures sur le devant. Photo de : Connie ParkLe dos d'un sac d'hydratation Osprey.Le dos pré-incurvé des sacs à dos Mira et Manta offre un excellent maintien et une excellente ventilation, indispensables lors des journées chaudes. Photo : Connie ParkL’Osprey Manta 24 est disponible en deux couleurs : noir et orange. Photo de : Connie ParkUn sac d'hydratation Osprey Manta 24.Les bretelles arrière d'un sac d'hydratation.Un sac d'hydratation Osprey.Le dos d'un sac d'hydratation Osprey.

Vous disposez de beaucoup d’espace de stockage. Les sacs d’hydratation Mira et Manta disposent de quatre poches zippées et de trois poches internes en filet. La ceinture abdominale comporte également des poches pour les équipements importants ; Ils sont même suffisamment grands pour s’adapter à la plupart des téléphones. Et le compartiment principal du Mira et du Manta est grand – si grand, en fait, que nos testeurs ont trouvé facile d’en emballer trop. Ces modèles améliorés d’Osprey sont équipés d’attaches pour bâtons de randonnée, de fermetures éclair et d’une housse de pluie intégrée. Ils ont également deux poches latérales, dont l’une a la même fente orientée vers l’arrière qu’Osprey a supprimée dans la dernière version du Skarab et du Skimmer (ces fentes réduisent le risque de rejet de petits objets, mais facilitent la saisie d’objets plus gros). .

Ils ont le même grand réservoir que le Écumoire et Scarabée Packs, mais avec tuyau amovible. Cet ajout n’est pas nécessaire, mais il facilite le remplissage et la vidange de la vessie et facilite le nettoyage de la sonde. (Attention : avant de retirer le tuyau du réservoir d’eau après la randonnée, assurez-vous de fermer le robinet au point de fixation et d’aspirer l’eau restante du tuyau – sinon l’eau finira sur le sol.) Comme pour le écumoire et scarabée, le tuyau dépasse du haut du sac à dos et l’embout buccal s’enclenche magnétiquement sur votre poitrine ; La nouvelle sangle pectorale en forme de guirlande peut parfois être difficile à démonter d’une seule main. De plus, HydraPak a récemment ajouté un interrupteur marche/arrêt plus convivial à la valve de morsure pour éviter les fuites et a repensé l’ouverture supérieure de la fermeture éclair pour faciliter le remplissage.

Les packs sont garantis à vie. Les sacs Osprey sont généralement durables, et les sacs Mira et Manta ne sont pas différents. Si quelque chose arrive à votre sac à dos, Osprey vous propose une solution Garantie toute-puissante : L’entreprise s’engage à réparer ou à remplacer le sac à dos pour quelque raison que ce soit – pour toujours. Comme pour le Skimmer et le Skarab, vous pouvez vous attendre à ce que le sac à dos dure plus longtemps que le réservoir. Si le Le réservoir provoque une fuite, Vous pouvez soumettre une demande de garantie à HydraPakcitant la garantie toute puissante d’Osprey. Si vous perdez votre réservoir, Osprey propose également des réservoirs de remplacement.

Autres bons forfaits

Si vous recherchez un sac à dos léger pour les voyages et les courtes randonnées : essayez peut-être le sac d’hydratation CamelBak Arete 18, qui convient parfaitement aux courtes randonnées mais qui fonctionne également bien pour les déplacements en ville. Cependant, ce n’est pas un choix car il n’est pas aussi confortable à porter que nos choix Osprey. La conception est assez simple, avec une construction en forme de sac de rangement, quelques poches et pas de ceinture abdominale. Cependant, le sac à dos Arete est trop petit pour être trop rempli, donc vos épaules ne finiront pas par trop vous faire mal. Cependant, vous finirez par transpirer car ce sac à dos n’a pas de recul. Le sac à dos Arete est livré avec le réservoir CamelBak de 1,5 L (un litre de moins que nos vessies préférées). Et nous avons remarqué que les réservoirs CamelBak avaient un léger goût de plastique qui persistait même après de multiples utilisations.

  Les meilleures serviettes de voyage pliables

Si vous recherchez un sac à dos confortable avec des options de taille plus : pensez aux Gregory Citro 24 et Juno 24, qui sont presque aussi confortables que le Osprey Mira 22 et Manta 24, et beaucoup plus confortable que la plupart des autres sacs que nous avons essayés. Contrairement aux sacs à dos d’hydratation d’Osprey, de nombreux sacs à dos Gregory sont également disponibles en version surdimensionnée (pas dans la taille que nous avons testée, mais dans la taille immédiatement plus grande avec les mêmes fonctions : Citro 30 et Juno 30). Cependant, les sacs à dos Gregory sont de qualité légèrement inférieure dans leurs matériaux. Le dos en filet démangeait un peu et la poche d’hydratation avait un petit trou de remplissage (ce qui signifiait beaucoup de déversements). Ce petit trou d’air signifiait également qu’il fallait plus de deux jours pour que la vessie sèche (même après l’avoir maintenue ouverte avec un fouet dans le séchoir), ce qui nous faisait craindre le développement de moisissures avec le temps.

Si vous souhaitez plus d’organisation à un prix moins cher : découvrez le Deuter Compact Exp 14, dont le prix et la taille sont similaires aux Osprey Skimmer 16 et Skarab 18. Il offre un dos articulé en maille, plus de poches intérieures que nos meilleurs choix et une ceinture de hanche rembourrée avec une poche de rangement suffisamment grande pour un téléphone. Il était également environ une demi-livre plus léger que le Skimmer et le Scarab. Cependant, aucune poche à eau n’est incluse (vous devez acheter la vôtre pour la mettre dans la poche désignée) et cela a bien mieux fonctionné sur nos plus grands testeurs que sur nos plus petits testeurs. Cependant, si vous mesurez plus de 5’7 et que cela ne vous dérange pas d’acheter une poche d’hydratation séparément (ou si vous en avez déjà une que vous aimez), vous pouvez envisager cette option. Deuter propose une assurance réparation gratuite à vie (quelle que soit la cause du dommage).

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉLa compétition

Sac à dos de randonnée d’hydratation CamelBak Octane 22 avec réservoir Fusion 2L : la nature discrète et légère de ce sac lui donne plus l’impression d’être un sac à dos de course qu’un sac à dos de randonnée, compte tenu des bretelles en maille plus larges, qui comprennent des poches, et de l’espace de stockage interne plus petit. . Il ne possède pas beaucoup des caractéristiques que nous aimions sur nos produits Osprey, comme un clip magnétique sur la sangle pectorale pour l’embout de la vessie à eau, et il retient moins d’eau (2 litres par rapport aux 2,5 litres Skimmer 16 et Scarab 18 d’Osprey. ). ). En termes de hauteur, il est légèrement plus petit et ne convient probablement qu’aux randonneurs de moins de 1,70 m.

Sac à dos d’hydratation Hydro Flask 14 L Down Shift : Malgré le prix plus élevé de ce sac, la poche à eau est la moitié de la taille de nos meilleurs choix et le sac à dos n’a pas de poches latérales. La sangle pectorale n’est pas dotée d’un embout magnétique et le sac à dos n’a pas de ceinture ventrale rembourrée. Le dos est fait de mousse confortable, mais n’a pas suffisamment de mobilité pour empêcher la transpiration.

Pack d’hydratation Cotopaxi Lagos 15 L : Ce sac comprend la même poche à eau HydraPack 2,5 L que nos meilleurs choix. Mais les fermetures éclair semblent moins chères que nos meilleurs choix. La ceinture abdominale n’est pas rembourrée et le sac à dos est si étroit qu’il faut l’enlever pour sortir quelque chose des poches. Après quelques kilomètres, mes épaules ont commencé à me faire mal à cause du manque de rembourrage au niveau des bretelles.

Sac à dos d’hydratation Teton Sports Oasis 18 L avec poche d’hydratation de 2 L : Près de la moitié du prix de notre premier choix, ce sac à dos est clairement un sac économique : les fermetures éclair étaient collantes et l’embout buccal était difficile à utiliser. La sangle pectorale n’a pas d’aimant (juste une boucle pour l’embout buccal) et le dos contient de la mousse mais n’est pas articulé, ce qui fait transpirer lors des journées chaudes.

ALPS Mountaineering Hydro Trail 17 : Il n’y a même pas assez d’espace de stockage pour une randonnée d’une demi-journée. Il n’est pas facile à régler et ne convient à aucun de nos testeurs ; Certains se sont plaints que cela leur pinçait la base du cou. Le tuyau est isolé (pour les températures plus froides) mais donc rigide ; Cela rendait difficile de boire de l’eau pendant une randonnée (ce qui explique l’achat d’un sac d’hydratation). La vessie d’hydratation de 3 litres était de mauvaise qualité : son joint circulaire fuyait. Les trous en haut de la vessie – destinés au Velcro pour maintenir la vessie dans le sac à dos – sont simplement percés dans le plastique et peuvent facilement se déchirer. La vessie est difficile à remplir et à transporter, et lorsque nous la vidions, elle nous aspergeait ainsi que le sol. Et 48 heures plus tard, l’intérieur n’était toujours pas sec car il n’y avait aucun moyen efficace de le garder ouvert.

Sac d’hydratation tactique Unigear avec vessie de 2,5 L et isolation thermique : best-seller d’Amazon, ce sac économique est fabriqué à partir d’un matériau en polyester durable et pèse presque deux fois plus que n’importe lequel de nos meilleurs choix (enfin, presque). 2 livres). Même après le nettoyage, un goût d’eau plastique est resté.

Entretien et maintenance

Prendre soin de la partie « pack » de votre sac d’hydratation est une question de préférence. Certains d’entre nous nettoient rapidement les taches de saleté ou de boue. D’autres portent fièrement ces marques comme preuve d’un paquet bien utilisé. Mais prendre soin de la portion « liquide » est une autre affaire. Vous voulez vous assurer que votre réservoir d’hydratation vous fournit de l’eau propre à chaque fois que vous sortez. Voici quelques conseils :

N’utilisez jamais votre vessie pour des liquides autres que l’eau. Il est difficile de rincer complètement les boissons pour sportifs et les jus de ces récipients étroits, et tout sucre résiduel favorise la croissance bactérienne. Si vous devez absolument utiliser une boisson pour sportifs dans votre sac d’hydratation, envisagez d’acheter une deuxième poche d’hydratation juste à cet effet – et faites particulièrement attention lors de son nettoyage. Laissez l’intérieur de la vessie d’hydratation sécher complètement après chaque utilisation. Cela nécessite de trouver un moyen (les choix de nos testeurs comprenaient un fouet, un cintre en fil plié et un tube en carton vide provenant d’un rouleau d’essuie-tout) pour maintenir la vessie ouverte pour permettre à l’air de circuler. Rangez votre vessie en la suspendant dans un endroit sec. Ne le laissez pas stocké dans un emballage où des moisissures pourraient se former. Lorsqu’il est stocké correctement, le système restera frais plus longtemps entre les nettoyages. Parfois, vous souhaiterez peut-être nettoyer soigneusement votre conteneur. Nous mélangeons quelques cuillères à soupe de bicarbonate de soude avec de l’eau chaude, laissons le mélange refroidir un peu puis le versons dans la vessie, le tube d’abreuvement et la valve à mordre. Laissez reposer une heure, puis égouttez et rincez.

Si possible, entrez dans l’ampoule elle-même et frottez-la légèrement avec un chiffon. Vous pouvez également nettoyer le tube à boire avec une brosse à tube comme celle-ci. Nous avons également utilisé Bottle Bright, une pastille de nettoyage gazéifiée. Quelle que soit l’approche que vous choisissez, assurez-vous de rincer le système plusieurs fois et de le laisser sécher complètement.

Cet article a été édité par Ria Misra et Christine Ryan.

Publicité

PASSER LA PUBLICITÉSources

Julie Stefanski, Nutritionniste sportif certifié, nutritionniste agréé, propriétaire de Stefanski NutritionEntretien par courrier électronique, 14 septembre 2020

Evan C. Johnson, PhD, Professeur agrégé de physiologie de l’exercice à l’Université du WyomingEntretien par courrier électronique, 2 septembre 2020