Les parasols sont dangereux et inconfortables. J’adore cette alternative majestueuse (et sûre).



OutdoorsOutdoor GearLes parasols de plage sont dangereux et inconfortables. J’adore cette alternative majestueuse (et sûre). SauvegarderUne famille est assise sur la plage sous le parasol Shibumi, entourée du motif orange et jaune.

Saviez-vous que les parasols envoient environ 1 000 personnes à l’hôpital chaque année ?

Un nombre stupéfiant pour n’importe quel article, mais surtout pour un humble vêtement de plage.

Je me méfie de ces parasols, dangereusement creusés dans le sable meuble, chacun étant un missile potentiel. De plus, je redoute le spectacle de devoir en pourchasser un sur la plage et de m’en excuser.

Entrez dans le Shibumi Shade, l’un des équipements de plage les plus simples – et les plus légers – que j’ai jamais vu (juste là-haut avec la serviette de plage). Pesant seulement 4 livres et mesurant 26 x 5 pouces une fois emballé, il est suffisamment petit pour être rangé dans une valise et emporté en vacances, et il est plus léger et plus maniable que de nombreuses chaises de plage – tout ce qu’on n’aurait jamais dit d’un parasol.

Sélection de mise à niveau

La conception globale du Shibumi Shade se compose de deux parties : une seule feuille de tige d’aluminium segmentée à haute résistance, comme celle que l’on trouve dans le montant d’une tente de camping, et une grande voile légère en tissu de parapente.

Pas de nœuds de cordelette en coton à démêler, pas de charnières rouillées à enclencher, pas de poteau lourd et pas de tissu lourd qui s’envole au moindre vent, aussi solidement ancré au sol. C’est tout ce que le parasol n’est pas : immobile face à un ouragan. Et tout peut être configuré par une seule personne en moins de quelques minutes.

  Comment nettoyer une tente de camping malodorante

Tout ce dont le Shibumi Shade a vraiment besoin, c’est d’un vent léger pour lever sa voile et créer une grotte d’ombre au-dessus de votre tête. C’est enchanteur de s’allonger sous la canopée des feuilles alors qu’elles claquent au vent et flottent comme par magie entre vous et le soleil. Si vous étiez un enfant courant sous des draps séchant sur une corde ou caché sous des couvertures que vos parents jetaient en l’air, s’asseoir sous l’ombre shibumi est à peu près la même chose. Regarder l’ombre onduler dans le vent est un sentiment à la fois fantaisiste et nostalgique et en quelque sorte rare et étonnant.

Alors bien sûr, ça marche.

Retour en haut Majestueux si vous pouvez attraper le ventUne personne sur la plage avec un chien sous le Shibumi Shade, notre choix de mise à niveau pour le meilleur parasol pour remplacer votre parasol.

S’il n’y a pas de vent un jour donné ou si le vent ne souffle pas continuellement dans une direction, l’ombre de Shibumi sombrera dans l’apathie. Par temps calme, il s’agit plus d’un rideau de fenêtre que d’un auvent.

Pour ce cas, j’ai trouvé de petites solutions de contournement en ajustant la forme de l’ombre Shibumi pour former une sorte d’abri. Bien que cela crée de l’ombre, cela supprime également les propriétés semblables à une voile qui le rendent si confortable à utiliser.

Cela occupe également une part importante de l’immobilier en bord de mer. En conséquence, le design est interdit de certaines communautésen particulier sur la côte Est (même si le soutien public y a également conduit). quelques assouplissements ou révisions de la réglementation publique). Si vous prévoyez un voyage à la plage cet été, cela vaut la peine de vérifier les directives locales en matière de plage avant de décider d’emporter un Shibumi Shade.

  La meilleure sacoche de guidon de vélo

S’il est interdit sur votre plage, nous sommes également fans du beachBUB, un parapluie monopoly plus classique lesté d’un sac de sable pour ne pas s’envoler et faire des ravages.

L’ombre de Shibumi est liée au vent, pour le meilleur ou pour le pire. Aussi imparfait que soit cet arrangement naturel, il est crucial pour sa beauté. Et dans ses défauts se trouve un rappel du vaste monde qui vous entoure : le soleil, le sable et toutes les choses que vous avez appréciées à la plage.

Combien d’objets dans cette vie peuvent vous rappeler dans leur échec que la nature ne peut pas faire face à chaque seconde de la journée ? C’est temporaire. Tout cela. Et c’est largement suffisant pour méditer sur la plage en attendant que le vent tourne dans une direction plus favorable.

(Note de l’éditeur : depuis cette publication, Shibumi a publié des ancres à sable à clipser qui maintiennent le parapluie tendu même par peu ou pas de vent – elles sont appelées « The Wind Assist ». Nous les avons testées et elles sont joli. Le seul problème que nous avons eu avec le Shibumi est en grande partie éliminé. Bien sûr, un ensemble de deux représente un ajout de 30 $ à une teinte déjà chère, donc voilà.)

Cet article a été édité par Alexander Aciman et Christine Ryan.