Les 5 meilleures bouteilles d’eau de 2024 | Évaluations par Wirecutter


  1. Dehors
  2. Équipement extérieur

Table des matières

Les meilleures bouteilles d’eau

Mis à jour

De nombreuses bouteilles d'eau de différentes marques et styles.
Photo : Michael Hession
Kit Dillon

Par Kit Dillon

Kit Dillon est un auteur qui se concentre sur les sacs et le matériel de voyage. Il travaille chez Wirecutter depuis une décennie et ne compte plus le nombre de sacs qu’il a testés.

Sans eau, vous n’êtes rien.

Une bouteille d’eau réutilisable, esthétique et fonctionnelle, est cruciale pour tous ceux qui souhaitent rester hydratés tout en réduisant les déchets des bouteilles à usage unique.

Après avoir investi plus de 150 heures de recherche et testé plus de 120 bouteilles depuis 2014, nous avons sélectionné les cinq meilleures bouteilles d’eau dans différents matériaux, styles et pour différentes situations.

Cela inclut le nôtre choix le plus polyvalent; une bouteille avec une paillepopulaire pour sa fonctionnalité pendant la conduite ; UN Bouteille en verresi vous avez une aversion pour le plastique ; et une bouteille de ça protège contre les arômes transférés. Nous avons également une liste de Des bouteilles en plastique auxquelles nous faisons confiance et certains Des bouteilles adaptées aux voyages.

Qu’est-ce qui fait une bonne bouteille ?


  • C’est la bonne taille

    Trop petit, on en veut plus. Trop gros, c’est lourd et peu maniable. Une capacité de 20 à 24 onces est parfaite.

  • Il est étanche

    Si vous jetez votre bouteille dans votre sac de courses ou si vous la faites tomber accidentellement de votre bureau, le contenu doit rester à l’intérieur.

  • Ça fait du bien

    Aimez-vous en boire lorsque vous vous promenez ? Et si vous conduisiez une voiture ? Est-il facile à tenir d’une seule main ?

  • ça isole bien

    La plupart des flacons à vide réussissent ce test, mais certaines ne le font pas. (Et les bouteilles en verre qui ne sont pas isolées ne s’en sortent pas du tout à cet égard.)

En savoir plus

Nous avons créé ce guide en 2014, il y a dix ans. Pendant cette période, nous avons testé environ 120 bouteilles au cours de plusieurs centaines d’heures de tests personnels, de tests par panel et de recherches.

Pour ce guide, voici ce que nous avons fait au fil des années :

  • Nous avons parlé ou envoyé des courriels avec de nombreux experts, dont Wesley Johnson, ingénieur de recherche en cryogénie à la NASA. Centre de recherche Glenn à Cleveland pour mieux comprendre le fonctionnement de l’isolation à double paroi, ainsi que de l’urbaniste Josselyn Ivanov, qui lui a écrit Mémoire de maîtrise sur le déclin de l’eau accessible au public, également connue sous le nom de fontaines à boire, pour le Département d’études et de planification urbaines du MIT.
  • Avec cinq auteurs différents, dont plus récemment Sam Schild et Eve O’Neill, dont les rapports apparaissent toujours dans le guide actuel, nous avons vu d’innombrables itérations (même sur les 120 sélectionnées pour les tests) du même objet. De la bouteille en plastique dur Nalgene qui a balayé les campus universitaires dans les années 2000 à un prix de plus de 5 000 $ Flacon Chanel On dirait qu’il a été fraîchement pillé dans le coffre au trésor de Barbe Noire.
  • J’ai demandé à un groupe de testeurs rémunérés ayant une mobilité et une force de main limitées de comparer certaines de nos recommandations et de rechercher des problèmes et des qualités de conception que nous aurions autrement pu manquer. Votre contribution nous a été inestimable car nous avons effectué plusieurs sélections pour ce guide.
  • Comme tous les journalistes de Wirecutter, j’examine et teste les produits en toute indépendance éditoriale. A aucun moment je ne serai informé de l’impact business de mes recommandations éditoriales. Apprenez-en davantage sur nos normes éditoriales.

Ces bouteilles sont destinées à tous ceux qui ont soif.

L’eau est un besoin qui relie le monde. Par conséquent, presque tout le monde devrait bénéficier d’une bouteille d’eau fiable qu’il aime. À condition que la bouteille ne soit pas perdue et remplacée fréquemment, transporter une bouteille d’eau réutilisable est beaucoup plus écologique et beaucoup plus rentable que d’acheter de l’eau en bouteille.

En 2014, près de 64 % de toute l’eau en bouteille vendue aux États-Unis était de l’eau pure. eau du robinet chère et emballée (PDF). Et c’en est un s’orienter Le n’a pas rejeté (PDF) au cours de la dernière décennie.

De plus, plus de 60 millions de bouteilles en plastique sont jetées chaque jour aux États-Unis – des bouteilles qui ont nécessité entre 32 et 54 millions de barils de pétrole en 2007, selon une étude publiée dans la revue Lettres de recherche environnementale (PDF). Cela représente environ 2 000 fois le coût énergétique de la production d’eau du robinet.

Peu importe comment vous le regardez, l’eau en bouteille est une arnaque de commodité. Évitez d’être une marque en vous offrant une bouteille rechargeable.

Une bouteille hydroélectrique bleue à large ouverture de 24 oz avec un bouchon flexible.
Photo de : Hydro Flask

Idéal pour

Hydro Flask 24 oz à large ouverture avec bouchon Flex Chug

Meilleure bouteille d’eau pour la plupart des besoins

La bouteille isotherme en acier est confortable à boire, facile à transporter et était totalement étanche lors de nos tests.

Options d’achat

40 $ de Amazone
40 $ de RI
40 $ de Articles de sport de Dick

Options de taille (onces) : 24, 32, 40, 64
Couvercles disponibles : Bouchon Flex Chug (inclus), capuchon Flex, couvercle Flex Sip, capuchon Flex Straw
Passe au lave-vaisselle : Ouimais le lavage des mains est recommandé

Le Hydro Flask 24 oz à large ouverture, fiable et polyvalent, avec capuchon Flex Chug, est idéal pour les personnes qui préfèrent les articles simples qui font bien une chose – qu’ils soient assis à un bureau, qu’ils prennent le métro ou qu’ils s’entraînent à la salle de sport.

Une bouteille Hydro Flask – quel que soit son type – est fiable. Cette bouteille d’eau isolée à double paroi en acier inoxydable a un extérieur enduit de poudre (un revêtement durable légèrement texturé) et un bouchon en plastique. Comme pour tous nos pics isolés, le noyau en acier signifie que cette bouteille ne se bosselera pas facilement en cas de chute, contrairement à certains concurrents en aluminium. Contrairement aux bouteilles en verre, cette bouteille ne présente aucun problème de fissures au fond. Et contrairement aux bouteilles en plastique, elle ne sera pas endommagée lors de son utilisation. Depuis notre première publication en 2014, nous avons sélectionné des bouteilles d’Hydro Flask pour ce guide. Hydro Flask a un excellent historique au cours de nos années de tests et récompense ses bouteilles. garantie à vie limitée.

Le bouchon recouvre entièrement l’ouverture de la bouteille. Bien que nous recommandons fortement toute variante de la bouteille Hydro Flask, nous préférons le modèle avec le Flex Chug Cap car, contrairement au design de bouche standard (notre choix précédent), il recouvre complètement la surface que vous mettez sur vos lèvres lorsque vous buvez et protège. Vous pouvez également utiliser cette forme de bouteille avec trois autres couvercles : le Flex Cap, le Flex Sip Lid (pour les boissons chaudes) et le Flex Straw Cap. Nous les avons tous testés et ils fonctionnent tous bien, mais nous préférons le Flex Chug Cap pour sa simplicité et sa couverture. Toutes les fermetures Hydro Flask sont également sans BPA.

Plus large est mieux pour la plupart des gens. Une bouteille à large goulot est plus facile à remplir d’eau, que ce soit à partir d’une fontaine ou sous un évier. Nous avons testé notre taille préférée de 24 onces, mais cette bouteille est disponible dans des tailles allant jusqu’à 64 onces. Quelle que soit la taille que vous choisissez, la large ouverture est facile à remplir de glace de n’importe quelle taille et forme, en particulier lorsque la glace est éjectée avec force d’un distributeur de réfrigérateur.

  Nos conseils, astuces et équipements préférés pour cuisiner sur un feu de camp

Des défauts, mais pas des dealbreakers

  • Le Flex Chug Cap ne reste pas attaché à la bouteille. Si vous avez tendance à perdre des casquettes (ou des choses en général), vous préférerez peut-être nos choix Takeya.
  • Nous aimons la facilité avec laquelle il est possible de remplir cette large bouteille. Cependant, si vous n’aimez pas glacer vos boissons ou si vous préférez un bord métallique plus étroit et effilé pour boire, la conception de bouche standard peut vous convenir. Le goulot standard imite mieux le bord d’un verre que le bord de toute autre bouteille en acier que nous avons testée.
Une bouteille d'eau Takeya Actives rose tendre de 24 oz.
Photo : Michael Hession

Idéal pour

Bouteille d’eau active Takeya de 24 oz avec couvercle à bec verseur

Meilleure bouteille d’eau pour les perdants de casquette

Le bec verseur de cette bouteille isotherme est facile à boire et à utiliser qu’un bouchon de sport, et le couvercle rabattable reste bien en place et hors de votre visage. La bouteille a une large ouverture pour que vous puissiez facilement ajouter de la glace et des suppléments.

Options d’achat

24 $ de Amazone
33 $ de Dépôt à domicile
33 $ de Meilleur achat

Options de taille (onces) : 18, 22, 24, 32, 40, 64
Couvercles disponibles : Couvercle de bec verseur (inclus), couvercle en paille
Passe au lave-vaisselle : Oui, mais le lavage des mains est recommandé

Sûre et bien conçue, avec une base en caoutchouc incluse, la bouteille d’eau Actives Takeya de 24 oz avec couvercle à bec verseur est idéale pour tout le monde, mais idéale pour les maladroits ou les oublieux.

Tout commence par un couvercle parfaitement ajusté. Cette bouteille en acier inoxydable à double paroi est commercialisée auprès des amateurs de salle de sport. Mais même si vous ne cherchez pas de gourde pour l’entraînement, la gourde Takeya Actives avec son couvercle attire tous les regards. L’embout en plastique est doté d’un bec verseur avec un couvercle à charnière à visser. Les couvercles du bec verseur s’écoulent aussi facilement que si vous buviez dans un verre ouvert, sans que le contenu de la bouteille ne vous éclabousse lorsque vous galopez sur le trottoir ou faites un entraînement en sueur sur le tapis roulant.

Le bec verseur de la bouteille Takeya Actives s’ouvre pour qu’elle ne tombe pas sur votre visage. Photo : Michael Hession

Le couvercle verseur du flacon Takeya Actives est unique dans le sens où vous pouvez le verrouiller une fois ouvert afin qu’il n’entre pas en contact avec votre visage. Et une fois fermé, il recouvre entièrement la surface à boire. Takeya propose également un couvercle en paille que vous pouvez acheter séparément. Nous avons testé le couvercle en paille et il était sans fuite ; Nous vous recommandons de vous en procurer une si vous prévoyez de boire cette bouteille principalement en conduisant.

Il est suffisamment large pour ajouter de la glace ou des extras. Le tout s’ouvre pour révéler une ouverture de 2,25 pouces de large, vous pouvez donc ajouter ce que vous voulez : remplissez la bouteille de glace, ajoutez une poudre d’électrolyte et ajoutez quelques quartiers de citron. Cependant, ce diamètre est le même pour toutes les bouteilles que nous avons testées avec des bouchons à large accès, comme par exemple : B. la bouteille Hydro Flask, assez standard.

Il est bien protégé contre les chutes et cette fonctionnalité ne coûte rien de plus. Un manchon ou une base en caoutchouc de silicone est livré en standard avec cette bouteille et l’empêche de glisser ou de faire du bruit sur les surfaces dures. La bouteille a aussi un dos garantie à vie limitée. Le site Web de Takeya indique que le couvercle est sans BPA et va au lave-vaisselle dans le panier supérieur. Toutefois, le lavage des mains est recommandé pour le corps.

La combinaison d’une large ouverture et d’un couvercle verseur rend cette bouteille utile dans presque toutes les situations. Vidéo : Michael Hession

Il est de bonne taille et ne fuit pas. Nous avons initialement testé cette bouteille au format 22 onces. Au fil des années – et c’est peut-être simplement parce que la taille moyenne des bouteilles d’eau ne cesse de croître – nous préférons la taille légèrement plus grande de 24 onces, qui tient toujours dans la plupart des porte-gobelets et des poches de sac à dos. Encore une fois, nous sommes peut-être en train de couper les cheveux en quatre, mais quelque chose à propos des 2 onces supplémentaires semble marquer l’écart entre une quantité d’eau décente et une quantité d’eau décente qui étanche la soif. Si vous préférez, la bouteille est également disponible dans des tailles plus grandes et plus petites allant de 18 à 64 onces. Toutes les tailles de bouteilles Takeya que nous avons testées se sont avérées étanches.

Des défauts, mais pas des dealbreakers

  • Nous n’avons pratiquement rien trouvé à ne pas aimer dans ce design. Nous pensons que tout le monde peut être satisfait de cette bouteille.
  • Vous vous demandez peut-être pourquoi cette bouteille n’est pas notre premier choix. À la plus petite marge – inférieure à la différence entre les becs des bouteilles – nous avons constaté que les gens avaient tendance à préférer la sensation des bouteilles. Flacon hydro Tenez la bouteille contre votre bouche lorsque vous buvez. Et pour les personnes qui préfèrent boire occasionnellement directement au bord de la bouteille et renoncer complètement au bouchon, le modèle Hydro Flask est clairement le gagnant, car le bord de la bouteille donne l’impression de tenir un verre d’eau contre vos lèvres. Cependant, les deux sont d’excellentes bouteilles d’eau qui font exactement ce dont vous avez besoin : garder l’eau froide sans fuite.
Une bouteille d'eau isotherme rose Klean Kanteen de 20 oz TKWide avec un bouchon à vis.
Photo de : Klean Kanteen

Idéal pour

Klean Kanteen Bouteille d’eau isolée TKWide à bouchon torsadé de 20 oz

Meilleure bouteille d’eau pour les amateurs de paille

Utiliser une bouteille avec une paille signifie que vous n’avez pas besoin d’incliner la tête en arrière lorsque vous buvez : c’est le moyen le plus simple de boire de l’eau et de rester concentré sur la route. Cette bouteille est également isolée et fabriquée par une entreprise certifiée B Corp.

Options d’achat

35 $ de RI
35 $ de Amazone
21 $ de Walmart

Options de taille (onces) : 12, 16, 20, 32
Couvercles disponibles : Capuchon torsadé TKWide (inclus), capuchon TKWide Chug, capuchon à boucle TKWide, capuchon TKWide Café, capuchon à paille TKWide
Passe au lave-vaisselle : Ouimais le lavage des mains est recommandé

Si vous recherchez une bouteille facile à ouvrir et à boire, la bouteille d’eau isolée à bouchon torsadé Klean Kanteen de 20 oz TKWide est un excellent choix.

Il a une superbe paille qui s’ouvre facilement. La paille en silicone intégrée à cette bouteille est logée dans un bouchon à vis. Lorsque le capuchon est fermé, la paille reste bien rangée et protégée des éléments, mais d’une simple torsion, la paille sort. (À l’intérieur de la bouteille, la paille en silicone est reliée à une paille métallique plus longue.) Une fois fermé, le bouchon est totalement étanche, ce qui fait de cette bouteille un compagnon idéal pour conduire – elle tient dans un porte-gobelet et vous pouvez y siroter confortablement pendant que vous êtes en déplacement Gardez les yeux sur la route. Notre panel de tests a également constaté que le couvercle en paille était le plus facile à atteindre en raison de diverses limitations de dextérité.

Il est facile d’en boire. Si vous avez des objectifs d’hydratation quotidiens, il existe une paille qui vous permet de boire facilement les 20, 30 ou 40 onces d’eau que vous avez devant vous. Nous avons testé cette bouteille dans la taille de 20 onces, qui était la plus proche de notre format préféré de 24 onces, mais cette bouteille Klean Kanteen est également disponible dans des tailles plus grandes et plus petites. Nous avons également apprécié le format de 32 onces, facile à remplir une (ou deux fois) et placé à côté de votre ordinateur portable où vous pouvez facilement le saisir et atteindre votre objectif quotidien.

Il existe de bonnes alternatives aux couvercles. Vous pouvez échanger la casquette contre quatre autres de Klean Kanteen : la TKWide Chug Cap, la TKWide Loop Cap, la TKWide Café Cap et la TKWide Straw Cap. Nous avons trouvé que le Loop Cap était une bonne alternative si vous souhaitez une bouteille d’eau standard, et le Chug Cap pourrait facilement faire de ce modèle Klean Kanteen notre finaliste de Takeya. Cependant, nous avons été un peu moins impressionnés par le Café Cap et le Straw Cap, qui fuyaient parfois.

Cela vient avec une mission. Klean Kanteen propose un garantie limitée à vie contre les défauts de fabrication et de matériaux ; L’entreprise remplacera les articles défectueux. Et Klean Kanteen est une B Corp certifiée neutre en carbone (même si nous restons sceptiques quant au fait que cette neutralité repose sur des compensations carbone). L’entreprise est également membre de 1% pour la planète Promesse avec pour mission globale d’accroître la durabilité dans le monde.

Des défauts, mais pas des dealbreakers

  • Nettoyer le capuchon rotatif, la lèvre en silicone et la paille métallique intérieure peut être un peu fastidieux.
  • Dans le passé, nous avons eu des problèmes de fuite des bouteilles Klean Kanteen. Le couvercle en paille de ce modèle se caractérise par son design unique et sa facilité d’utilisation, même si nous avons remarqué une petite fuite lors du voyage avec la bouteille. Nous examinons maintenant le design de plus près, mais nous sommes toujours convaincus qu’il s’agit de la meilleure bouteille avec paille intégrée disponible.
Une bouteille d'eau en verre de qualité supérieure Purifyou bleue de 22 oz.
Photo : Michael Hession

Options de taille (onces) : 12, 22, 32, 40
Couvercles disponibles : Couvercle recouvert d’acier inoxydable (inclus)
Passe au lave-vaisselle : Oui

Si vous préférez ne pas boire en métal ou en plastique, ou simplement profiter du poids et de la présence d’une bouteille en verre, la bouteille d’eau en verre Purifyou est un excellent choix.

C’est une bouteille en verre qui ne lésine pas sur les raccourcis. Nous savons que certaines personnes ne veulent tout simplement pas que du plastique se retrouve dans leur eau. L’une des principales raisons pour lesquelles cette bouteille surpasse toutes les autres options en verre est qu’elle est la seule que nous ayons trouvée avec un bouchon doublé de métal plutôt qu’une forme de plastique. La simple commodité d’une boucle de doigt sur le capuchon a été une agréable surprise : elle a rendu la tâche répétitive d’ouverture et de fermeture du capuchon beaucoup plus facile par rapport aux capuchons ronds traditionnels.

Pour certaines personnes, une lèvre fine est préférable. On aime aussi particulièrement le petit goulot de cette bouteille. Lorsque vous buvez dans une bouteille en verre à large goulot, vous aurez peut-être l’impression de boire dans un verre. L’inconvénient est que la bouteille Purifyou – différente de la nôtre Pics isolés– est trop étroit pour les glaçons. Puisqu’une bouteille en verre ne peut de toute façon pas stocker la chaleur ou le froid, ce n’est pas vraiment un problème. Nous avons testé les dimensions de la bouteille de 22 onces et l’avons appréciée, même si elle ne rentre pas dans de nombreux porte-gobelets puisque la base mesure 3,25 pouces de large. Le milieu du corps est également un peu large et non effilé comme certains autres, mais nous n’avons eu aucun problème pour le tenir.

Ce couvercle est l’un de nos préférés car la boucle pour les doigts offre un effet de levier qui vous permet de visser et de retirer facilement le couvercle. Photo : Michael Hession

C’est du verre, mais pas n’importe quel verre. Le flacon Purifyou est en verre borosilicate, ce qui le rend spécial. Le verre borosilicate résiste aux chocs thermiques. Ainsi, si vous sortez la bouteille du lave-vaisselle chaud et la remplissez d’eau froide ou à température ambiante, elle sera plus incassable que les bouteilles en verre sodocalcique ordinaire. De plus, le manchon en silicone intégré protège contre les impacts occasionnels (bien qu’il ne résiste pas aux chutes répétées comme nos pics à noyau en acier). Purifyou offre une garantie contre tous les défauts de fabrication et remplacera la bouteille si elle « se casse au cours de la première année ». lorsque vous vous inscrivez en ligne.

Des défauts, mais pas des dealbreakers

  • Les bouteilles en verre sont limitantes. Ils sont parfaits pour transporter de l’eau à température ambiante, et c’est tout, car ce sont de mauvais isolants.
  • Malgré leur poids plus lourd, les bouteilles en verre ne sont pas aussi durables que les autres options.
  • Si vous recherchez une option écologique, gardez à l’esprit que ni le manchon en silicone ni le bouchon de cette bouteille ne sont recyclables, car le bouchon est composé de deux matériaux fusionnés en un seul. Si vous êtes soucieux de l’environnement, il est préférable d’acheter une bouteille dont vous savez que vous l’utiliserez pendant longtemps.
La bouteille d'eau Purist Mover, un excellent cadeau pour celui qui a tout, est proposée dans une teinte bleu profond.
Photo : Michael Hession

Idéal pour

Déménageur puriste 18oz

Meilleure bouteille d’eau pour empêcher le transfert de goût

Cette bouteille au look élégant présente un intérieur en verre incassable qui empêche le transfert des saveurs. On l’aime aussi bien pour les boissons chaudes que froides car elle isole bien contrairement à une bouteille en verre.

Options d’achat

58 $ 46 $ de REI (32 onces)

Avec retrait en magasin ou adhésion REI (offre noire)

48 $ de RI
48 $ de puriste

Options de taille (onces) : 10 (fabricant), 18 (développeur), 32 (fondateur)
Couvercles disponibles : Element Top (couvercle pivotant), Union Top (couvercle verseur), Scope Top (couvercle café)
Passe au lave-vaisselle : NON

Si vous constatez que les odeurs ou les saveurs de votre ancienne gourde ne disparaissent pas, si vous désirez une gourde qui ressemble à un objet design, ou si vous désirez une gourde pouvant contenir aussi bien des boissons chaudes que froides, la Purist Mover 18oz est faite pour vous. parfait la bonne chose le choix parfait.

C’est génial si vous aimez l’eau glacée un jour et le café chaud le lendemain. Le Purist Mover de 18 onces est une bouteille d’eau conçue pour durer au maximum. Alors que l’extérieur est en acier inoxydable, l’intérieur est en verre. Contrairement aux doublures sous vide en verre traditionnelles, le Purist Mover est incassable (et si minime qu’il est à peine perceptible) car il est appliqué sous forme d’une fine couche de pulvérisation. Vous bénéficiez des avantages d’une bouteille en verre sans le poids ni le risque de casse, et elle garde les boissons chaudes ou froides. Lors de nos tests, cette bouteille était tout aussi robuste que nos choix sans verre, mais nous n’avons rencontré aucun problème de transfert de saveur comme cela a parfois été le cas avec les modèles en acier inoxydable et en plastique.

Cela prend des années. Nous avons testé cette bouteille pendant cinq ans, y compris un épisode où nous l’avons laissée sous un siège auto avec du kombucha dedans pendant un mois. Finalement, quelqu’un a eu le courage d’ouvrir la bouteille et de la vider, et le lendemain, une bouteille d’eau avait le goût de l’eau et rien d’autre. Tim Barribeau de Wirecutter — qui a une aversion pathologique pour le goût du café — a découvert qu’après un simple lavage de la bouteille, l’eau avait un goût frais même après un week-end dans le Purist Mover avec du concentré d’infusion froide. Certains goûts et odeurs sont restés dans le couvercle à charnière, mais ils ont disparu après un nettoyage minutieux. Purist propose un garantie de deux ans cela couvre les défauts de fabrication.

La poignée s’intègre parfaitement dans le capuchon une fois repliée. Vidéo : Michael Hession

Il est personnalisable. Purist propose trois couvercles adaptés à cette bouteille d’eau : le simple Element Top avec un bouchon à vis, l’Union Top avec un bec rabattable et le Scope Top, un couvercle de café pour les boissons chaudes. Le bord de la bouteille est un peu épais. Donc, si vous avez du mal à boire avec une bouteille à paroi épaisse, nous vous recommandons soit l’Union Top, soit la Scope Top. Bien que les bouteilles de 18 onces puissent sembler petites, le Mover en contient plus que ce qui est annoncé. L’Union Top Spout est creux et s’élève au-dessus du haut de la bouteille, contrairement à l’Element Top plat qui descend vers le bas. Cela vous permet de remplir la bouteille à ras bord avec l’Union Top ; C’est ce que nous avons fait, et c’est à ce moment-là que nous avons découvert que la bouteille pouvait contenir jusqu’à 21 onces. Purist vend également des bouteilles de tailles plus petites et plus grandes, jusqu’à 32 onces.

Le fond du bouchon est creux, ce qui permet à cette bouteille de contenir plus que les 18 onces annoncées (nous y mettons 21 onces de liquide lorsque nous l’avons remplie à ras bord). Photo : Michael Hession

Les puristes en ont un Garantie à vie cela couvre les défauts de fabrication.

Des défauts, mais pas des dealbreakers

  • Boire dans cette bouteille est difficile si vous utilisez uniquement le bouchon Element dévissable. Donc, si vous souhaitez investir dans une bouteille Purist, nous vous recommandons d’acheter le bouchon verseur Union Top ou le Scope Top, la version Purist d’un bouchon de café. L’Union Top est difficile à ouvrir en raison de son joint étanche, mais nous avons constaté que le couvercle se détachait facilement lorsque nous pressions les deux côtés du bec.
  • La bouteille est un peu petite à 18 onces et un peu grande à 32 onces. Si la bouteille de Purist était la seule que je pourrais posséder, j’opterais personnellement pour la taille de 32 onces, la Founder. Cependant, la forme n’est pas pratique si l’on souhaite le mettre dans le porte-gobelet d’une voiture par exemple.
  • C’est aussi notre choix le plus cher. Mais étant donné le revêtement spécial qui empêche le transfert de saveur et son aspect élégant, nous pensons que cette bouteille vaut peut-être son prix élevé.

Si vous voyagez en avion : Pensez à l’élégante Memobottle en acier inoxydable, qui a une forme unique (longue et fine, comme une trousse à crayons), de sorte qu’elle prend moins de place dans votre sac pour les objets personnels qu’une bouteille d’eau traditionnelle. Cependant, il est cher et ne convient pas à un usage général : la base profilée de la bouteille l’empêche de tenir debout toute seule, et elle ne tiendra certainement pas en toute sécurité dans un porte-gobelet standard.

Si vous souhaitez vous procurer une bouteille de voyage pliable : Pensez à la bouteille d’eau pliable Nomader, qui était notre choix de voyage en 2018. Elle a résisté à l’épreuve du temps alors que d’autres bouteilles de voyage ont eu des fuites. Si vous avez besoin d’une bouteille de voyage, c’est la plus simple à remplir et à boire. Notre gros souci est que cette bouteille ne s’enroule pas particulièrement petite. C’est donc à vous de décider si le petit gain de place en vaut la peine.

Si vous souhaitez une bouteille en plastique classique : Pensez à la bouteille d’eau Nalgene Wide Mouth Sustain, qui est peu coûteuse, indestructible et légère. Nous discutons depuis une décennie des raisons pour lesquelles cette bouteille ne fait pas partie de nos préférées. C’est un peu ennuyeux dans la vie de tous les jours. Vous ne pouvez pas en boire en marchant, le couvercle attaché vous frappe au visage et il ne rentre pas dans un porte-gobelet ou un sac à dos. Dans la nature, c’est l’arme ultime. Ici, dans la jungle urbaine, c’est juste une sorte de maladresse.

Si vous souhaitez un bouchon verseur pour une bouteille en plastique légère : Après avoir repensé le couvercle de la bouteille de 25 onces de CamelBak Chute Mag – avec l’ajout d’un aimant qui maintient le couvercle ouvert et à l’écart pendant que vous buvez – nous ne trouvons aucun inconvénient sérieux à cette bouteille autre que son plastique. construction. Si vous êtes d’accord, cette bouteille pourrait vous plaire.

L’Owala FreeSip a un public en ligne remarquable, peut-être pas aussi grand mais certainement aussi enthousiaste que celui du Stanley Quencher. Lorsque nous avons commencé à le tester, nous avons compris pourquoi les gens aiment tant cette bouteille : elle est peu coûteuse, facile à utiliser d’une seule main en conduisant et adaptable. Ajoutez à cela des palettes de couleurs inhabituelles et des éditions limitées, et vous obtenez la formule du succès en ligne. Notre seul reproche concerne le léger déclenchement du ressort du capuchon, qui, selon nous, pourrait se briser avec le temps. Nous vous entendons, fans d’Owala, mais nous ne sommes pas prêts à recommander cette bouteille sans d’autres tests de résistance à long terme – ce que nous faisons actuellement.

Il y a tellement de bouteilles d’eau dans le monde qu’il est utile pour nous de décrire ce que nous ne considérons pas et ce que nous faisons. Certains récipients pourraient facilement servir de bouteilles d’eau, mais leurs bouchons inclus (capsules de tasse de voyage) ou leurs tailles disponibles (limitées à des capacités plus petites) les rendent plus adaptés aux boissons chaudes. Si c’est ce que vous recherchez, nous avons un guide des mugs de voyage pour boissons chaudes.

Lors de l’évaluation des bouteilles d’eau, nous recherchons les éléments suivants :

  • Qualité de traitement : Lorsque nous rencontrons des bouteilles qui reçoivent régulièrement des plaintes concernant la qualité de fabrication, la facilité d’utilisation ou les fuites, nous les supprimons de notre liste de candidats possibles aux tests.
  • Assistance client : Nous éliminons également les bouteilles des entreprises qui semblent avoir une chaîne d’approvisionnement opaque ou aucune présence en ligne en dehors d’une liste Amazon. Lorsque nous recommandons un produit dans une catégorie, nous voulons nous assurer que vous n’aurez aucun problème à en trouver un à acheter. Et si un produit est défectueux, vous devriez avoir la possibilité de contacter le fabricant afin que l’entreprise puisse résoudre le problème.
  • Aucune fuite : Nous remplissons chaque bouteille d’eau colorée avec du colorant alimentaire. Ensuite, nous posons la bouteille sur le côté sur une serviette en papier pendant 24 heures et surveillons les fuites. Notre test d’étanchéité prend également en compte l’ajustement du couvercle sur la bouteille. Nous pensons qu’un bon design donne la priorité aux gens et que vous devriez pouvoir revisser le couvercle sans précaution particulière et être sûr que la bouteille est correctement fermée.
  • Capacité à rester au froid : Nous effectuons des tests de température pour déterminer quelle bouteille conserve son contenu le plus froid le plus longtemps. Ce que nous avons découvert au fil des années de tests, c’est que presque toutes les bouteilles isothermes fonctionnent à quelques degrés seulement de mieux que la concurrence. Il y a des exceptions, mais elles sont rares. Les entreprises aiment affirmer combien de temps une bouteille peut conserver quelque chose de chaud ou de froid, mais elles fonctionnent toutes de la même manière.
  • Les bonnes proportions de bouteille : Après plusieurs années de tests, nous sommes convaincus que les bouteilles de 20 à 24 onces ont la taille parfaite. Bien que les bouteilles de moins de 20 onces soient merveilleusement portables, leur contenu s’épuise rapidement. Et les bouteilles de plus de 24 onces commencent à devenir étrangement grandes, soit excessivement rondes, soit excessivement hautes. Ces derniers en particulier peuvent être renversés très facilement et ils ne restent pas debout dans les porte-gobelets – voire pas du tout – car ils sont très lourds.
  • La meilleure expérience de consommation : Pensez à la lèvre. Qu’est-ce que ça fait de boire directement à la bouteille ? Et si vous essayiez d’en boire en marchant ? Ou quand vous en buvez dans la voiture ? De plus, sur la base des commentaires des lecteurs, nous avons vérifié si le bouchon d’une bouteille recouvrait complètement la surface de boisson ou la laissait exposée. Certaines personnes craignent que des bactéries ne pénètrent sur le bord de la bouteille par contact avec leurs mains ou par des vêtements d’entraînement en sueur.

Après avoir trouvé les bouteilles d’eau répondant aux critères ci-dessus, nous les avons testées. Nous avons effectué nos tests d’étanchéité et de température pour comparer les bouteilles, mais nous les avons également soumises à une utilisation quotidienne à la salle de sport, au bureau, à la maison, en avion, en voiture, en promenade et partout où nous pourrions avoir soif.

bouteilles en métal

Bouteille d’eau en acier inoxydable Coleman FreeFlow Autoseal de 40 oz : Nous avons abandonné cette bouteille pour la même raison que la plupart des bouteilles à gâchette : elle a un bouchon relativement compliqué qui nécessite un nettoyage en profondeur.

Corkcicle Classic Canteen : Cette bouteille a bien fonctionné à tous points de vue, mais son bouchon est le plus petit des différentes bouteilles que nous avons testées. En fait, le plafond était si petit que nous avions peur de le perdre.

Cantine de sport Corkcicle Series A : Cette bouteille a obtenu de mauvais résultats lors de nos tests d’isolation. Bien qu’il n’ait pas fui lors des tests, nous avons estimé que le couvercle à dégagement rapide était trop sensible aux erreurs humaines pour être véritablement étanche.

Bouteille d’eau en acier inoxydable Healthy Human de 21 oz : Plusieurs de ces bouteilles ont fui lors de nos tests.

Bouteille d’eau classique Klean Kanteen avec bouchon sport : Cette bouteille a montré de petites fuites au cours de nos années de tests. Cette histoire était la raison de notre plus grande hésitation à recommander ceci Klean Kanteen TKWide avec le Twist Capmais la conception en paille du TKWide, sa facilité d’utilisation et les éloges généraux de notre panel de tests le placent dans le mélange pour le moment.

Bouteille isotherme classique Klean Kanteen avec bouchon verseur : Bien que les doubles joints du nouveau couvercle aient résolu le problème de fuite de la bouteille, le bouchon verseur a mis deux fois plus de fois à s’ouvrir que la plupart des autres bouteilles. Cette bouteille est plus adaptée au transport de boissons chaudes destinées à être versées dans une tasse plus petite. De plus, le bouchon est en métal, tout comme la bouteille, et tous ceux qui ont testé ce modèle ont détesté le bruit métal sur métal lorsque le bouchon est vissé sur la bouteille.

Bouteille d’eau Simple Modern Summit 32 oz : Le fil de cette bouteille est passé lorsque nous l’avons laissée sur le côté pendant la nuit.

Bouteille Stanley Quik Flip Go : C’est l’une des rares bouteilles à bouchon rabattable que nous avons trouvées et dotée d’un verrou pour sécuriser le couvercle. Mais cette bouteille est particulièrement grande et encombrante. Cela ferait un meilleur thermos qu’une bouteille d’eau.

Bouteille S’well Original : Cette bouteille isole aussi bien que nos pics isolés et était étanche lors de tous nos tests. Si vous l’aimez, faites-le. Gardez cependant à l’esprit que les bouteilles S’well, à moins qu’elles ne soient en vente, sont plus chères que presque tout ce que nous avons vu, quelle que soit leur capacité.

Bouteilles en verre

Bouteille d’eau en verre Ello Syndicate de 20 onces : Cette bouteille a un problème avec le bouchon, des rapports font état de formation de moisissure.

Verre transparent Glasstic 16oz : Cette bouteille a subi une usure importante lors de nos tests de chute.

Bouteille d’eau en verre Lifefactory de 22 onces : La large ouverture rendait la boisson inconfortable – c’était comme si vous buviez dans un verre. De plus, le couvercle standard est étanche mais est en plastique, ce qui pose problème pour de nombreuses personnes recherchant des bouteilles en verre.

Bouteilles pliables

Bouteille d’eau pliable Hydaway : Ce modèle était un choix populaire il y a des années, mais nous avons reçu des commentaires de personnes qui l’aimaient et d’autres qui la détestaient. Ces rapports mitigés nous ont convaincus que cette bouteille n’est pas une recommandation fiable pour la plupart des voyageurs.

Bouteille anti-vapur 1L à large goulot : Le bouchon a fui lorsque nous avons appliqué une torsion latérale.

bouteilles en plastique

Bouteille de vélo CamelBak Podium de 21 onces : Un choix précédent, cette bouteille compressible légère est si abordable qu’elle ne vous brisera pas le cœur lorsque l’agent de la TSA vous obligera à la jeter à l’aéroport. Mais ça Toboggan CamelBak est un peu plus pratique pour la plupart des gens.

Bouteille d’eau Takeya Tritan 24 oz : Il s’agit d’une version de Notre sélection de casquettes attachées Fabriqué à partir de Tritan sans BPA. Il offre les mêmes fonctionnalités que notre choix, mais fabriqué à partir de plastique léger et non isolé. Nous l’avons jeté car une bouteille en plastique ne devrait pas coûter autant que celle-ci.

Bouteille d’eau Yeti Yonder de 34 oz : Il s’agit d’une version en plastique de la Yéti Ramblernotre alternative isolée à notre premier choix. Mais vous payez un supplément pour le nom ; Les bouteilles en plastique sont bien moins chères partout ailleurs.

Un kit de nettoyage de bouteille d'eau OXO.
Photo de : OXO Good Grips

Boire autre chose que de l’eau accumulera de la saleté dans votre bouteille au fil du temps, ce qui vous obligera à la nettoyer de temps en temps. La meilleure façon de procéder est d’utiliser un goupillon et du bicarbonate de soude et du vinaigre.

Idéal pour

Kit de nettoyage pour bouteille d’eau OXO Good Grips

Les meilleures brosses pour nettoyer votre bouteille

Ce kit de nettoyage de bouteille comprend une fine brosse en paille et une brosse de nettoyage en boucle – tout ce dont vous avez besoin pour garder votre bouteille d’eau étincelante de propreté.

Options d’achat

12 $ de Amazone
12 $ de OXO

Après plusieurs heures de recherche, nous avons découvert que le meilleur kit de nettoyage de bouteilles est le kit de nettoyage de bouteilles d’eau OXO Good Grips. Cet ensemble allant au lave-vaisselle comprend une grande brosse à bouteille, une fine brosse en paille et une brosse à boucle pour un nettoyage détaillé, le tout rangé dans un anneau pratique pour garantir qu’aucune pièce ne soit perdue. Nous avons acheté quelques sets pour confirmer leur qualité et ils sont aussi bons que nous l’imaginions.

Cet article a été édité par Ria Misra et Christine Ryan.

Rencontrez votre guide

Kit Dillon

Ce que je couvre

Kit Dillon est rédacteur principal chez Wirecutter. Auparavant, il était développeur d’applications, inspecteur de plate-forme pétrolière, archiviste d’une chaîne publique et propriétaire d’une sandwicherie. Il a écrit pour Popular Science, The Awl et le New York Observer, entre autres. Il peut toujours préparer un méchant sandwich lorsqu’on lui demande.