Le meilleur sac de plage


Même si vous voyagez léger, vous devez emporter quelques affaires avec vous pour une journée à la plage : serviette, bouteille d’eau, crème solaire. Et cela signifie que vous avez également besoin de quelque chose pour transporter ces choses.

Après dix heures de recherche, de consultations approfondies avec le personnel qui est à la plage depuis des années et un après-midi passé à trimballer des tonnes de serviettes et de collations parmi nos huit meilleurs concurrents, nous avons conclu que le LLBean Boat and Tote est le meilleur sac. pour transporter toutes vos affaires vers et depuis la plage.

Cependant, si vous êtes le genre de clochard à la plage qui apporte tout, consultez notre guide des chariots pliables.

J’ai travaillé pour Wirecutter à divers titres pendant près d’une décennie, écrivant sur tout, des sacs à dos de voyage aux réchauds et bagages de camping en passant par le matériel de road trip et les tentes de camping pour voiture.

  • Je vis actuellement sur la côte nord d’Oahu et je passe beaucoup de temps à la plage à travailler sur notre guide des meilleurs équipements de plage et de surf.
  • J’utilise nos sacs de plage pour transporter tous les autres équipements que je teste vers et depuis la plage. Je les utilise également pour des sorties de surf et de natation non liées au travail.
  • Ce guide s’appuie sur l’excellent travail précédent d’Eve O’Neill, qui a testé des sacs fourre-tout sur les plages du nord de la Californie.
Une botte LLBean en toile et un sac fourre-tout avec des détails bleu ardoise
Photo : Marki Williams

Notre choix

Bateau LLBean et sac fourre-tout

Super dans le sable

Ce sac en toile au design simple et robuste durera toute une vie. Comme il n’y a pas de petites poches, le sable peut être facilement secoué.

Options d’achat

35 $ de LLBean
(Moyen)

Le LLBean Boat and Tote est fabriqué dans le Maine à partir d’une toile robuste de 24 onces, ce qui signifie qu’il peut résister aux éléments (bien qu’il ne soit pas étanche) et qu’il tiendra comme un seau même lorsqu’il est vide. Ce sac gardera vos objets de valeur à l’abri des regards indiscrets et à l’abri du sable et des éclaboussures. Il comporte un fond renforcé et des coutures doubles superposées fabriquées à partir de fil de nylon qui résiste mieux à la pourriture que le fil de coton bon marché.

  Les 4 meilleures chaussures de randonnée de 2024 | Avis sur les coupe-fils
Un gros plan de l’intérieur spacieux du LL Bean Boat and Tote
Le LLBean Boat and Tote n’a pas de poches, il n’y a donc nulle part où se cacher le sable (et ensuite rentrer à la maison avec vous). Photo : Marki Williams

Boat and Tote est disponible en quatre tailles – petite, moyenne, grande et extra grande – et chaque taille vous offre deux options pour la longueur de la poignée. Le grand sac que nous avons testé, mesurant 15 x 17 x 75 pouces et contenant environ 35 litres, était livré avec les poignées standard de 8 pouces de cette taille, qui sont suffisamment longues pour tenir sur une épaule et libérer vos mains pour transporter des parapluies et des glacières. Mais c’est serré ; si vous prévoyez de remplir votre sac à ras bord, optez pour les poignées plus longues de 14 pouces pour équilibrer le volume. Ils s’étendent tout autour du fond du sac et peuvent supporter 500 livres.

Un gros plan des coutures sur le bateau et le fourre-tout LLBean
Les poignées de transport robustes s’étendent jusqu’au fond du sac. Photo : Marki Williams

Le sac n’a pas de poches supplémentaires ni de fermetures éclair, mais ce n’est pas une mauvaise chose. Les sacs se remplissent de sable. Et comme l’a découvert le fondateur de Wirecutter, Brian Lam, après avoir essayé et jeté six sacs à fermeture éclair différents, à moins que les fermetures à glissière ne soient spécialement conçues pour les environnements salés, elles s’oxydent et se grippent rapidement dans l’air de l’océan. (Mais si vous avez toujours besoin d’une fermeture, Boat and Tote est également disponible avec une fermeture éclair en haut.) Ce sac est protégé pendant un an par la garantie de satisfaction quelque peu limitée de LLBean.

Un sac de plage fourre-tout Yeti Camino 35 orange
Photo : Marki Williams

Sélection de mise à niveau

Sac de voyage Yeti Camino 35

Idéal pour les équipements mouillés et beaucoup de choses

Ce sac de transport imperméable et résistant est idéal pour les équipements mouillés. Leur housse résistante aux perforations résiste à la tension des jouets en plastique dur qui peuvent déchirer d’autres sacs. Cependant, les poches intérieures ont des fermetures éclair, et les fermetures éclair ne gèrent pas bien le sable.

Options d’achat

130 $ 104 $ de Amazone (Chemin 20)

Avec expédition différée (couleurs limitées)

130 $ 104 $ de Yéti (chemin 20)

Compte Yeti gratuit requis (couleurs limitées)

150 $ 120 $ de Amazone

(couleurs limitées)

150 $ 120 $ de yéti

Compte Yeti gratuit requis (couleurs limitées)

Le Yeti Camino 35 Carryall est fabriqué à partir du même matériau qui a fait de notre choix du meilleur sac de voyage étanche une recommandation si évidente. La housse de marque Thickskin est un nylon haute densité recouvert de matériaux épais et imperméables qui repoussent l’eau et la saleté – elle ressemble un peu à une botte en caoutchouc, mais est plus malléable. La base est fabriquée en mousse EVA moulée par injection, ce qui est une manière élégante de dire que ce sac tient debout même lorsqu’il est vide, ce qui le rend facile à charger et à décharger.

Le Yeti Camino 35 Carryall n’a pas de fermeture éclair supérieure, mais possède deux poches intérieures zippées. Photo : Marki Williams

Nous avons été un peu sceptiques quant aux équipements Yeti dans le passé. Non pas que la qualité soit mauvaise ou qu’elle ne soit pas à la hauteur du battage médiatique, mais nous avons toujours pensé qu’il y avait quelque chose de spécial dans le nom. Cependant, après des années de tests sur les équipements Yeti, nous ne pouvons nier à quel point ils sont durables et robustes. Si vous mettez beaucoup de pression sur votre équipement ou si vous partez pour des voyages plus aventureux, ce sac pourrait être intéressant à considérer.

Un sac baleine en toile d'eau salée bleue
Photo : Marki Williams

Super aussi

Sac baleine en toile d’eau salée

Pour les articles mouillés ou sales

Si vous recherchez un sac en filet à remplir d’objets mouillés ou sales, le Whale Bag est de bien meilleure qualité que les imitations bon marché. Il est idéal pour voyager avec des enfants et le sable passe facilement à travers le filet.

Options d’achat

44 $ de Toile d’eau salée

Bien que la toile soit le meilleur matériau de sac pour la plupart des amateurs de plage, un sac en filet est une bonne option pour ranger les objets sales ou mouillés. Nous aimons le sac baleine en toile d’eau salée car il est fait de maille poreuse plutôt que de toile (malgré le nom de l’entreprise). Des seaux et des pelles de plage sales ne les abîmeront pas, le sable se secoue facilement et ne restera pas coincé dans les crevasses, et les jouets de piscine comme les tubas et les lunettes peuvent être mouillés et y rester pour sécher. Si le sac est sale, vous pouvez simplement l’arroser.

L'intérieur du sac baleine en toile d'eau salée en maille
Le sable peut être facilement secoué à travers le filet. Photo : Marki Williams

Le sac baleine mesure 15 x 12,5 x 15 pouces et dispose de neuf poches extérieures pour contenir un assortiment de tongs, de lunettes de soleil et de bouteilles d’eau – les choses que les enfants (et peut-être vous) ont tendance à jeter et à oublier. Notez qu’un peu de sable peut s’infiltrer par le fond, ce qui signifie que ce sac n’est pas idéal pour ranger des appareils électroniques. Cependant, si vous avez besoin de ranger quelques objets de valeur en toute sécurité, il dispose d’une poche intérieure zippée et d’un petit porte-clés à mousqueton. Il est disponible dans de nombreuses couleurs différentes et Saltwater Canvas vend également deux tailles plus petites : Dolphin et Minnow.

Un fourre-tout Cotopaxi Allpa 60L Gear Hauler en épicéa bleu
Photo : Marki Williams

Super aussi

Cotopaxi Allpa 60L Gear Hauler Fourre-tout

Pour les familles nombreuses

Si vous recherchez un grand sac pour transporter à peu près n’importe quoi vers et depuis la plage, ce fourre-tout surdimensionné fabriqué à partir de matériaux recyclés provenant d’une société certifiée B avec un historique d’excellence en matière de savoir-faire est fait pour vous.

Options d’achat

125 $ de RI
123 $ de Amazone

Parfois, il faut un sac suffisamment grand pour transporter les affaires de toute la famille. Il s’agit du fourre-tout Cotopaxi Allpa 60L Gear Hauler. Mesurant 14 x 20 x 14 pouces et ayant une capacité de 60 litres, il est à peu près aussi grand qu’une personne peut le transporter confortablement. Le sac dispose de trois poches intérieures : une avec fermeture éclair, les deux autres sont ouvertes et en filet, ce qui devrait permettre de vider plus facilement le sable qui pourrait y pénétrer.

Un gros plan des poches intérieures en filet du fourre-tout Cotopaxi Allpa 60L Gear Hauler
Deux des trois poches intérieures du Cotopaxi Allpa 60L Gear Hauler Tote sont fabriquées en tissu maillé, ce qui signifie que moins de sable y reste coincé. Photo : Marki Williams

Ce sac semble conçu expressément pour les voyages en famille, bien que la publicité de Cotopaxi montre des personnes partant à l’aventure lointaine le portant en montant et en descendant de bateaux, etc. (ce qui n’est probablement pas conseillé pour un sac fourre-tout ouvert, mais nous nous éloignons du sujet). ). Le fait est que le sac est suffisamment bien construit pour de telles aventures, même si la plupart des gens l’utiliseront davantage pour ramasser des jouets de plage et des serviettes mouillées.

  La meilleure sacoche de guidon de vélo

Cotopaxi est également enregistré en tant que B-Corp transparent sur ses impacts sociaux et écologiques et des pratiques de travail sécuritaires, autant de choses que nous apprécions. Et Cotopaxi prend en charge le fourre-tout Allpa 60L Gear Hauler avec son réparer, remplacer ou créditer Garantie à vie – même si nous doutons que vous ayez besoin d’en profiter immédiatement étant donné la qualité de fabrication habituelle de l’équipement.

Si le fourre-tout Cotopaxi Allpa 60L Gear Hauler n’est pas disponible : Considérez le très similaire (en fait, presque interchangeable) Patagonia Black Hole Gear Tote 61L. Comme Cotopaxi, Patagonia est connue pour sa transparence sur son impact environnemental et offre une garantie à vie de réparation ou de remplacement sur ses produits. Pour la plage en particulier, nous avons mieux aimé les poches internes de rangement en filet du sac Allpa et les couleurs plus bruyantes et plus proches de la plage que Cotopaxi choisit généralement pour son équipement. Mais ce ne sont que des choses mineures, et vous seriez probablement satisfait de l’une ou l’autre option.

Quatre sacs de plage posés à plat sur fond jaune
Photo : Marki Williams

Pour décider quels sacs tester, nous avons examiné les éléments suivants :

  • Matériau durable et opaque : Nous voulions un fourre-tout suffisamment résistant pour résister à un voyage à la plage (traîné dans et hors du coffre d’une voiture, transporté dans un train), ainsi qu’à des heures d’exposition au soleil, au vent et aux éclaboussures occasionnelles. d’eau salée. Nous voulions également un sac qui protégerait discrètement tous les objets de valeur des regards jaloux ; Les exceptions étaient les sacs en filet, que nous voulions tester pour les familles qui pourraient trimballer des jouets de plage mouillés, des palmes, des tubas, etc.
  • Poignées de transport stables et cousues : Nous voulions éviter que les poignées ne cèdent sous de lourdes charges. Nous voulions également des poignées suffisamment longues pour pouvoir suspendre le sac sur nos épaules.
  • Base rigide renforcée : Un sac doit pouvoir tenir debout tout seul pour empêcher le sable de s’infiltrer à l’intérieur, ce qui se produit généralement lorsque le sac repose sur le côté. La plupart des options en nylon et en polyester que nous avons envisagées n’avaient pas de bases suffisamment stables.
  • Capacité de 35 litres : Nous avons calculé qu’un fourre-tout de cette taille serait suffisamment grand pour contenir des serviettes, des bouteilles d’eau et des collations pour deux personnes.
  • Coutures en nylon : Les fils de coton pourrissent.
  • Colorants grand teint : Le sac de courses est voué à être mouillé et nous ne voulons pas craindre qu’il tache la serviette sur laquelle il se trouve ou le revêtement de notre voiture.
  • Peu ou pas de fermetures éclair : D’après notre expérience, le sable et l’eau salée peuvent gravement endommager les fermetures éclair. Nous avons évité les poches avec fermeture éclair en haut.

Notre plan de test consistait à charger chaque sac avec tout notre équipement de plage et à les emmener à la plage. Nous avons testé la facilité de transport de chaque sac sur le sable et sa stabilité une fois posé. Nous avons également mouillé un peu les sacs pour voir s’ils sécheraient dans un délai raisonnable – et pour nous assurer que leurs couleurs ne déteignent pas.

Sac fourre-tout en toile ouvert à 5 poches Lands’ End Natural : Comparé à notre premier choix de LLBean, ce sac est fabriqué à partir de matériaux tout aussi robustes et est tout aussi bien fait, mais nous l’avons laissé de côté car ses quatre poches intérieures, bien que pratiques pour organisation quotidienne, mais probablement attraper du sable sur la plage. De plus, leurs poignées n’atteignent que partiellement la base renforcée, alors que les poignées du fourre-tout LLBean font tout le tour.

Autres sacs en toile : Amazon regorge d’imitations de notre sélection. Si vous deviez comparer l’un d’entre eux au véritable bateau et fourre-tout LLBean, le résultat serait clair. La qualité en souffre partout où on peut s’y attendre : le tissu est bon marché et peu d’attention a été accordée au design des poignées. (Le sac que nous avons initialement testé ne peut plus être trouvé sur Amazon, mais les imitations de qualité inférieure existent toujours.)

Sac de plage géant en maille transparente de Getagadget : Avec seulement 10 cm de large, le fond de ce sac en maille est si étroit qu’il est impossible pour lui de rester droit tout seul. Vous courez donc le risque de renverser votre nourriture et vos vêtements propres dans le sable.

Cet article a été édité par Christine Ryan.

Rencontrez le vôtre guide

Daniela B.

Kit Dillon est rédacteur en chef chez Wirecutter. Auparavant, il était développeur d’applications, inspecteur de plate-forme pétrolière, archiviste d’une chaîne publique et propriétaire d’une sandwicherie. Il a écrit pour Popular Science, The Awl et le New York Observer, entre autres. Si vous l’appelez, il peut toujours vous préparer un bon sandwich.