Des chauffe-mains dans votre poche peuvent rendre une journée d’hiver avec des températures glaciales peu confortable, mais au moins supportable. Après avoir testé 23 chauffe-mains pendant 120 heures sur quatre ans, nous pensons que le Celestron Elements FireCel+ est le chauffe-mains électronique que vous devriez vous procurer. Il est facile à utiliser et dure plus de sept heures par charge, ce qui devrait suffire pour une semaine de trajet ou un week-end d’entraînement de hockey pour votre enfant.
Tout ce que nous recommandons
Notre choix
Celestron Elements FireCel+
Le meilleur chauffe-mains
Sa manipulation aisée et sa longue durée de fonctionnement font de ce chauffe-mains suffisamment chaud notre choix pour les déplacements quotidiens.
Options d’achat
Peut-être en rupture de stock
Super aussi
Chauffe-mains rechargeable Zippo 12 heures
Meilleur chauffe-mains catalytique
Le chauffe-mains Zippo d’une durée de 12 heures a fonctionné presque quatre fois plus longtemps que les autres modèles, avec une moyenne de 21 heures lors de nos tests.
Options d’achat
Super aussi
HotHands (40 paires)
Pioche jetable
Ils sont peu coûteux, suffisamment petits pour tenir dans un gant et atteignent des températures aussi élevées que notre sélection principale.
Options d’achat
(40 paires)
(40 paires)
Notre choix
Celestron Elements FireCel+
Le meilleur chauffe-mains
Sa manipulation aisée et sa longue durée de fonctionnement font de ce chauffe-mains suffisamment chaud notre choix pour les déplacements quotidiens.
Options d’achat
Peut-être en rupture de stock
Le Celestron Elements FireCel+ est facile à utiliser, durable et, grâce à sa forme arrondie, tient mieux dans la main que les autres réchauffeurs. Bien que le chargement prenne plus de temps que nos autres choix, c’est également le seul modèle que nous avons testé capable de charger un appareil externe tout en vous réchauffant les mains. Cependant, il fonctionne plus frais que la plupart des appareils rechargeables, atteignant un maximum de 103°F – ce qui est plus frais que nos autres favoris mais garde quand même nos mains suffisamment au chaud.
Température maximale : 101°F en moyenne ; 103°F maximum
Durée: 7 heures et 25 minutes
Temps de chargement : 6 heures et 20 minutes
Poids: 3,5 onces (99 grammes)
Capacité de la batterie : 5 200 mAh
Publicité
Super aussi
Chauffe-mains rechargeable Zippo 12 heures
Meilleur chauffe-mains catalytique
Le chauffe-mains Zippo d’une durée de 12 heures a fonctionné presque quatre fois plus longtemps que les autres modèles, avec une moyenne de 21 heures lors de nos tests.
Options d’achat
Si vous avez besoin d’une autonomie très longue ou si vous souhaitez pouvoir recharger votre chauffe-mains lorsque vous n’avez pas accès à l’électricité, nous vous recommandons le Zippo rechargeable 12 heures. Il s’agit d’un chauffe-mains catalytique qui fonctionne avec un briquet et nécessite une flamme pour s’allumer. Il atteint les mêmes températures que notre choix rechargeable et fonctionne en moyenne 21 heures, soit plus longtemps que tout ce que nous avons testé. Le piège ? Le recharger est plus fastidieux que simplement le brancher, et vous ne pouvez pas l’allumer et l’éteindre en toute sécurité ; une fois que vous allumez le Zippo, il fonctionnera jusqu’à ce qu’il manque de carburant ou d’oxygène.
Le Zippo 12 heures mesure 3,9 x 2,6 x 0,5 pouces et pèse 2,6 onces. Il est livré avec un étui de transport et bénéficie d’une garantie de deux ans.
Température maximale : 105°F en moyenne ; 110°F maximum (enregistré à température ambiante)
Durée: 21 heures et 48 minutes
Temps de chargement : environ 5 minutes pour recharger
Poids: 2,6 onces vides ; environ 3,5 onces pleines
Capacité: environ 0,9 once de liquide à briquet
Super aussi
HotHands (40 paires)
Pioche jetable
Ils sont peu coûteux, suffisamment petits pour tenir dans un gant et atteignent des températures aussi élevées que notre sélection principale.
Options d’achat
(40 paires)
(40 paires)
Si vous n’avez besoin d’un chauffe-mains que quelques jours par an, si vous travaillez avec vos mains à l’extérieur en hiver ou si vous avez besoin d’un kit d’urgence, les HotHands sont faits pour vous. Ils sont bon marché, légers et suffisamment chauds pour garder vos mains agréablement au chaud même à l’extérieur. Au moment de la publication, ils coûtent moins de 70 cents la paire et sont faciles à trouver dans les pharmacies, les épiceries et les grandes chaînes de vente au détail. Et si vous travaillez à l’extérieur avec vos mains (comme les travailleurs occasionnels et les facteurs), les chauffe-cartes de visite sont suffisamment petits pour tenir dans un gant d’hiver sans gêner les tâches de routine. Lors de nos tests, ils ont atteint 49°C et ont duré près de six heures, ce qui est suffisamment chaud et long pour la plupart des activités de plein air. Parce qu’ils sont jetables, vous ne pouvez pas les réutiliser ou les recharger comme nos autres recommandations et vous devrez ouvrir un nouveau pack à chaque utilisation.
Température maximale : 112°F en moyenne ; 118°F maximum
Durée: 5 heures et 58 minutes
Poids: 1,6 onces par paire
La recherche
- Pourquoi devriez-vous nous faire confiance
- C’est pour qui ?
- C’est ainsi que nous avons sélectionné et testé
- Notre choix : Celestron Elements FireCel+
- Pour une chaleur encore plus longue (mais moins de fonctionnalités) : Zippo rechargeable 12 heures
- Pour de la chaleur jetable et bon marché : HotHands
- L’utilisation de chauffe-mains est-elle sécuritaire ?
- Autres bons chauffe-mains
- La compétition
- Notes de bas de page
- Sources
Pourquoi devriez-vous nous faire confiance
La rédactrice en chef de Wirecutter, Kaitlyn Wells, a rendu compte de tout, des mangeoires automatiques pour animaux de compagnie à l’utilisation abusive et abusive des appareils domestiques intelligents. Elle souffre également de mains froides tout au long de sa vie et cherche toujours des moyens de rester au chaud en attendant un train en surface retardé pendant l’hiver glacial de New York. Pour cette mise à jour, elle a revisité nos recommandations et nos aversions, élargi notre recherche des meilleurs chauffe-mains et passé 60 heures supplémentaires à tester les appareils. Elle a également interviewé Danielle R. Bajakianune chirurgienne vasculaire du NewYork-Presbyterian Hospital/Columbia pour en savoir plus sur la sécurité des chauffe-mains et lui a demandé d’évaluer nos modèles.
C’est pour qui ?
Un chauffe-mains ressemble à une tasse de chocolat chaud dans vos mains lors d’une douce soirée d’hiver. Ce sont des radiateurs portables de la taille d’une paume. Si vous passez du temps dehors en hiver et que vous souhaitez lutter contre le froid dans vos os, un chauffe-mains est ce dont vous avez besoin.
En général, il existe deux types de chauffe-mains : à piles et chimiques. Les chauffe-mains à piles coûtent en moyenne 30 $, peuvent être aussi lourds qu’une balle de baseball et aussi épais qu’un jeu de cartes, et peuvent rester dans la poche de votre veste entre deux utilisations, ce qui les rend faciles à atteindre lorsque vous avez froid. Ils utilisent des batteries lithium-ion rechargeables pour générer de la chaleur et peuvent être allumés et éteints en appuyant simplement sur un bouton. Les chauffe-mains rechargeables se rechargent via un port USB sur un ordinateur portable ou une prise murale, et la plupart d’entre eux fonctionnent comme batterie de secours pour votre téléphone. Ils sont particulièrement utiles lorsque vous faites des courses ou que vous vous rendez au bureau et que vous devez allumer et éteindre brièvement le chauffage plusieurs fois au cours de la journée. Ils conviennent également aux événements en plein air (comme les spectacles de lumière de Noël ou les matchs de football au lycée) lorsque vous avez besoin de quelque chose pour vous garder au chaud et recharger votre téléphone en cas d’urgence.
Mais un chauffe-mains rechargeable peut être délicat et ne fonctionne pas toujours de manière optimale la première fois que vous l’utilisez. Un modèle que nous avons testé a chauffé rapidement lors du premier test, mais a mis trois fois plus de temps lors des charges suivantes. D’autres ont fonctionné légèrement plus longtemps et ont eu plus chaud lors de la première utilisation que lors des utilisations ultérieures – mais la cohérence des performances a augmenté à mesure que nous les utilisions. Et la plupart n’ont jamais atteint les performances d’exécution ou de température annoncées. Néanmoins, nous n’avons constaté aucun pic de température dangereux dans aucun des appareils que nous avons testés, et un expert que nous avons interrogé a déclaré : Danielle R. Bajakianun chirurgien vasculaire au NewYork-Presbyterian Hospital/Columbia, a déclaré que Ils sont généralement sûrs à utiliser.
Les chauffe-mains chimiques sont pratiques car ils sont bon marché (moins de 1 $ la paire) et faciles à trouver en pharmacie ou au supermarché. Cela s’avère pratique si vous égarez vos gants d’hiver ou si vous êtes surpris par une soudaine vague de froid sur le chemin du travail. Et si vous travaillez à l’extérieur et souhaitez garder vos mains au chaud sans les avoir dans votre poche toute la journée, de nombreux chauffe-mains chimiques sont suffisamment fins et petits pour tenir dans un gant de travail. Ils contiennent un ingrédient principal tel que du charbon actif, de la poudre de fer ou du chlorure de sodium qui réagit à la force (secouement) ou un catalyseur (comme l’air ou l’eau bouillante) pour libérer continuellement de la chaleur. Une fois que la réaction démarre, elle ne peut plus être arrêtée, il faut donc la laisser s’arrêter d’elle-même. Et certains chauffe-mains chimiques cessent de fonctionner dans des circonstances défavorables, par exemple si vous les laissez tomber dans la neige ou si vous les placez dans un récipient hermétique.
Le chauffe-mains chimique réutilisable classique est le modèle catalytique qui nécessite un briquet et du feu pour fonctionner. Ils sont similaires en taille et en forme à un modèle rechargeable et durent trois à quatre fois plus longtemps – mais comme les autres chauffe-mains chimiques, vous ne pouvez pas les éteindre en cas de besoin. Les modèles catalytiques sont utiles pour les longs voyages en plein air lorsque vous n’avez pas accès à l’électricité, comme lorsque vous campez ou travaillez à l’extérieur.
Publicité
C’est ainsi que nous avons sélectionné et testé
Pour cette mise à jour, nous avons lu les critiques existantes sur les chauffe-mains, effectué des recherches sur les forums de sports d’hiver, parcouru des centaines de listes de produits chez les détaillants et revisité notre liste d’exclusions existante. Nous avons sélectionné 19 modèles, en donnant la priorité aux tests de qualité, aux températures de chauffage annoncées, à l’autonomie ou à la taille de la batterie et au prix. Cela nous a laissé neuf modèles à tester :
Piles rechargeables :
- Celestron Elements FireCel+
- Celestron Elements ThermoCharge 6
- Batterie rechargeable à quatre cœurs
- Créations humaines EnergyFlux Ellipse
- Créations humaines EnergyFlux Enduro
- Zippo rechargeable 6 heures
Chimique:
- HotHands (jetables)
- Réchaud Grabber (jetable)
- Zippo rechargeable 12 heures (catalytique)
Dans les versions précédentes de ce guide, notre auteur faisait fonctionner les chauffe-mains au réglage le plus élevé et surveillait leur puissance calorifique avec un thermomètre infrarouge dans un environnement à température ambiante. Il a également suivi manuellement les durées d’exécution et les capacités de charge, ainsi que la sensation subjective de « chaleur » des appareils dans la poche d’un manteau alors qu’ils faisaient des courses à San Francisco. En 2018, nous avons affiné notre approche et testé chaque chauffe-mains pour en vérifier la qualité de fabrication, la convivialité et les performances, en répétant chaque test au moins trois fois :
Performances en extérieur : Nous avons attaché un capteur de température Bluetooth à chaque appareil, configuré le capteur pour qu’il enregistre les données à intervalles d’une minute et l’avons enveloppé dans une serviette pour simuler les conditions dans la poche d’une veste. Nous avons ensuite placé le chauffe-mains emballé dans un congélateur à une température moyenne de -4°F et avons surveillé les performances du chauffe-mains jusqu’à ce qu’il soit à court d’énergie. Pour maintenir la cohérence, nous avons effectué ces tests à une température commune que tous les chauffe-mains pouvaient atteindre. (Nous n’avons pas pu effectuer ce test avec le chauffe-mains rechargeable Zippo 12 heures car il manquait d’oxygène dans le congélateur.)
Performances en intérieur : Nous avons effectué le même test (sans serviette ni congélateur) à température ambiante pour voir si les conditions climatiques froides affectaient les performances globales des chauffe-mains.
Performance subjective : Au cours d’une semaine d’automne à New York, lorsque les températures atteignaient fréquemment 4 degrés Celsius, nous utilisions les chauffe-mains pour faire des courses, promener le chien ou ramener des courses du magasin (sans voiture). Alors que le temps se réchauffait, nous avons jeté nos meilleurs candidats dans un réfrigérateur de plain-pied avec un groupe de testeurs comprenant un bâton de glace autoproclamé, une personne anormalement imperméable au froid et une personne atteinte du syndrome de Raynaud.
Options de chargement : Nous avons mesuré le temps de charge de chaque radiateur en connectant chaque appareil au chargeur mural USB multiport Anker PowerPort 4.1
Résistance à la perforation : Nous avons pressé, tordu et tiré les chauffe-mains jetables pour voir à quel point ils sont fragiles.
Notre choix : Celestron Elements FireCel+
Notre choix
Celestron Elements FireCel+
Le meilleur chauffe-mains
Sa manipulation aisée et sa longue durée de fonctionnement font de ce chauffe-mains suffisamment chaud notre choix pour les déplacements quotidiens.
Options d’achat
Peut-être en rupture de stock
Ce n’est pas le plus chaud des chauffe-mains que nous avons testés, mais le Celestron Elements FireCel+ est facile à utiliser, durable et suffisamment chaud pour la plupart des situations. Il a une forme plus ergonomique que les autres chauffe-plats et dispose d’une lampe de poche.
Le FireCel+ mesure environ 2,5 x 3,5 x 1 pouces, mais est en forme d’œuf au lieu d’être rectangulaire, ce qui le rend facile à tenir. Il dispose d’une batterie de 5 200 mAh et est le modèle le plus léger que nous ayons testé. Il ne pèse que 3,5 onces (autant qu’un jeu de cartes). C’est également le seul modèle doté de côtés caoutchoutés pour vous aider à bien saisir.
L’utilisation du FireCel+ peut prêter à confusion. En plus de la lampe de poche et des voyants lumineux, le Celestron dispose de 10 lumières de différentes tailles et couleurs qui s’activent lorsque vous appuyez sur l’un des deux boutons (l’un contrôle la lampe de poche, l’autre contrôle le chauffage et le chargeur). Les boutons sont identiques et sont situés des deux côtés de l’appareil, ce qui permet d’appuyer facilement sur le mauvais si vous le fouillez dans votre poche. Cela peut être ennuyeux, surtout si vous essayez de faire fonctionner le chargeur et le chauffage en même temps. (FireCel+ est le seul modèle que nous avons testé qui charge un appareil externe tout en générant de la chaleur.)
Ce modèle a la durée de fonctionnement moyenne la plus longue de toutes les batteries que nous avons testées. Il a fonctionné 7 heures et 25 minutes lors de notre test de gel, et son chauffe-mains frère, le Celestron Elements ThermoCharge 6, est arrivé de près avec 6 heures et 52 minutes. Il a atteint sa température moyenne de fonctionnement de 101°F en 20 minutes ; notre choix précédent, le Créations humaines EnergyFlux Enduroatteint la même température en seulement 15 minutes en moyenne. Bien que le FireCel+ doive encore devenir suffisamment chaud pour vous garder au chaud, il fonctionne sur batterie et la puissance de la batterie peut diminuer à mesure qu’il fait plus froid dehors. (Lors de nos tests, la plupart des piles rechargeables ont duré plus longtemps avec une seule charge à température ambiante qu’au congélateur.)
Bien que la batterie du FireCel+ (5 200 mAh) soit plus petite que celle de l’Enduro (7 800 mAh), la charge était encore plus lente, prenant en moyenne 6 heures et 20 minutes (environ deux heures de plus que l’Enduro). La plupart des appareils que nous avons testés ont la même taille de batterie que le modèle FireCel+, mais se chargent beaucoup plus rapidement : le Fourheart Rechargeable et le Zippo 6-Hour Rechargeable se chargent tous deux en trois heures ou moins ; l’EnergyFlux Ellipse a duré un peu plus de quatre heures.
Le FireCel+ est livré avec un sac de rangement et un câble de chargement USB et bénéficie d’une garantie de deux ans.
Durée: 7 heures et 25 minutes
Températures spécifiées : 40°C à 45°C
Affichage de la température : 101°F en moyenne ; 103°F maximum
Publicité
Pour une chaleur encore plus longue (mais moins de fonctionnalités) : Zippo rechargeable 12 heures
Super aussi
Chauffe-mains rechargeable Zippo 12 heures
Meilleur chauffe-mains catalytique
Le chauffe-mains Zippo d’une durée de 12 heures a fonctionné presque quatre fois plus longtemps que les autres modèles, avec une moyenne de 21 heures lors de nos tests.
Options d’achat
Un chauffe-mains rechargeable est une bonne option si vous n’avez besoin de vous réchauffer les mains que pendant quelques heures et si vous pouvez facilement le recharger au travail avant de rentrer chez vous. Pour les besoins de chaleur plus importants, le chauffe-mains rechargeable de 12 heures de Zippo est le vainqueur de l’endurance depuis quatre ans : il fonctionne trois fois plus longtemps que la concurrence et devient tout aussi chaud. Mais il fonctionne avec de l’essence à briquet, qui peut être malodorante et sale. Et comme il nécessite un liquide plus léger et dure une journée complète avec un seul remplissage, il n’est pas idéal pour une utilisation à la demande puisque vous ne pouvez pas l’allumer et l’éteindre à volonté.
Lorsque nous avons mis à jour ce guide en 2018, la durée d’exécution mesurée la plus courte pour ce modèle était de 16 heures et la plus longue était de 26,5 heures à température ambiante.2 Cela fait du Zippo le chauffe-mains avec la durée de fonctionnement la plus longue de tous. (Le ThermoCharge 6 s’en rapproche le plus à 11 heures et 14 minutes lors de sa durée de fonctionnement la plus longue à température ambiante.) La durée de fonctionnement prolongée peut être idéale lors des journées longues et froides pour les personnes qui passent beaucoup de temps à l’extérieur sans source d’alimentation, comme coursiers, travailleurs de loisirs, routards et skieurs.
Ce Zippo faisait en moyenne 40°C et atteignait jusqu’à 43°C. À température ambiante, il a atteint la deuxième valeur la plus élevée lors de nos tests (derrière l’EnergyFlux Enduro, qui faisait en moyenne 43°C et atteignait jusqu’à 46°C) – et l’Enduro devenait de plus en plus chaud à mesure qu’il faisait froid. Lors de nos tests au congélateur, elle atteint jusqu’à 46°C et dure 30 minutes de plus qu’à température ambiante. Mais vous vous brûlerez en utilisant le Zippo, car le corps chromé épais conduit mieux la chaleur que les modèles rechargeables que nous avons testés. Assurez-vous donc de le ranger dans le sac fourni. (Le Zippo est l’un des quatre modèles livrés avec un sac, et c’est le seul qui nécessite un emballage lors de l’utilisation pour éviter les brûlures – nos mesures ont été prises avec le Zippo dans le sac.)
Allumer ce modèle catalytique demande plus d’efforts que charger une batterie, mais ce n’est pas difficile – juste un peu sale et malodorant. Vous devez tenir le Zippo à la verticale lorsque vous le remplissez d’essence à briquet et pendant deux minutes par la suite pour permettre à l’essence de pénétrer dans le coton avant d’allumer le brûleur catalytique pour démarrer la réaction. Comme suggéré dans la vidéo ci-dessous, l’essence à briquet peut facilement se renverser si elle est remplie trop rapidement, alors prenez votre temps. Ce Zippo possède également une base incurvée, ce qui rend impossible de se tenir debout tout seul – demandez de l’aide pour le remplir si votre dextérité est limitée. (Un porte-parole de Zippo a déclaré que la société propose désormais ce modèle catalytique à fond plat sur une base roulante, mais ne sait pas quand il sera généralement disponible pour cette mise à jour des instructions.) Pendant l’utilisation, une légère odeur de liquide à briquet provenant du remplissage persiste. Si vous êtes particulièrement sensible aux odeurs ou si vous utilisez le chauffe-mains principalement à l’intérieur, achetez-en un rechargeable.
Contrairement à un chauffe-eau rechargeable, ce Zippo n’a pas d’interrupteur marche/arrêt. Ils déclenchent une réaction chimique pour produire de la chaleur, et celle-ci ne peut être arrêtée que lorsqu’elle manque de carburant ou d’oxygène. Vous pouvez optimiser le temps de fonctionnement en ajustant la quantité de carburant, mais c’est une mesure brutale. Et comme l’ont noté les lecteurs de Wirecutter, vous pouvez arrêter la réaction en le privant d’oxygène, par exemple en scellant le réchauffeur dans un sac en plastique. Mais faites-le à vos propres risques ; le Zippo manuel (PDF) déclare : « Une fois le radiateur allumé, il n’existe aucun moyen sûr de l’arrêter. » L’entreprise recommande de laisser le combustible du radiateur s’éteindre « sur une surface ignifuge » comme un comptoir de cuisine en granit.
Le chauffe-mains réutilisable Zippo 12 heures mesure 3,9 x 2,6 x 0,5 pouces et pèse 2,6 onces. Il est livré avec un étui de transport et bénéficie d’une garantie de deux ans.
Durée: 21 heures et 48 minutes
Températures spécifiées : 46°C à 54,4°C
Affichage de la température : 105°F en moyenne ; 110°F maximum (enregistré à température ambiante)
Pour de la chaleur jetable et bon marché : HotHands
Super aussi
HotHands (40 paires)
Pioche jetable
Ils sont peu coûteux, suffisamment petits pour tenir dans un gant et atteignent des températures aussi élevées que notre sélection principale.
Options d’achat
(40 paires)
(40 paires)
Si vous avez besoin de garder les mains libres lorsque vous travaillez à l’extérieur ou si vous avez besoin d’un chauffe-mains pour une utilisation occasionnelle – comme lorsque vous avez égaré vos gants ou si vous voyagez dans des climats glacials pour les vacances – le chauffe-mains jetable HotHands est fait pour vous. Il est peu coûteux, coûtant souvent moins de 1 dollar par paquet, et est vendu dans les grands supermarchés, les pharmacies et les magasins d’articles de sport. Le HotHands a la taille d’une carte de visite, il est donc suffisamment petit pour se glisser dans un gant d’hiver lorsque vous avez besoin d’un peu plus de chaleur. Il chauffe autant que notre produit principal, mais prend deux fois plus de temps à se réchauffer et la chaleur dure moins longtemps que ce que prétend l’entreprise dans son marketing.
HotHands déclare que les réchauffeurs durent trois à quatre ans. Ils peuvent donc être facilement rangés dans la boîte à gants d’une voiture ou dans une trousse d’urgence. Tant qu’ils sont stockés hermétiquement et qu’ils ne sont pas devenus rigides, ils devraient toujours fonctionner – mais vérifiez la date de péremption lors de l’achat, car la longue durée de conservation signifie également que les lots resteront longtemps.
Les paquets HotHands contiennent de la poudre de fer, de l’eau, du sel, du charbon actif et de la fibre de bois. Au contact de l’air les ingrédients s’oxydent et génèrent de la chaleur. Retirez simplement le chauffe-mains de son emballage plastique et secouez-le pendant 30 secondes pour activer (et accélérer) le processus. HotHands est censé atteindre 57°C, mais lors de nos tests, il ne s’est même pas approché de cette température, atteignant seulement 45°C. C’est toujours aussi chaud que la plupart des batteries rechargeables que nous avons testées, y compris notre préférée, l’EnergyFlux Enduro, qui faisait en moyenne 45°C.
Le chauffe-HotHands ne dure pas aussi longtemps que la plupart des produits concurrents. Même s’il est annoncé comme pouvant durer jusqu’à 10 heures, notre réchaud était vide après un peu moins de six heures au congélateur (bien qu’il ait duré jusqu’à neuf heures à température ambiante). L’autre réchauffeur jetable que nous avons testé, les Grabber Warmers, a duré 7,5 heures mais a fonctionné à des températures plus basses, en moyenne de 103°F. Et bien que le fabricant indique que le chauffe-HotHands met 15 à 30 minutes à chauffer, nous avons constaté qu’il faut jusqu’à 50 minutes pour atteindre sa température moyenne de fonctionnement. Donc, si vous achetez ces réchauds comme solution de dernière minute pour lutter contre le froid lors d’un événement en plein air ou sur le chemin du retour, nous vous recommandons de les ouvrir au préalable.
Durée: 5 heures et 58 minutes
Températures spécifiées : 135°F en moyenne ; 158°F maximum
Affichage de la température : 112°F en moyenne ; 118°F maximum
Publicité
Est-il sécuritaire d’utiliser des chauffe-mains ?
Un chauffe-mains doit réchauffer vos mains sans vous brûler la peau, mais il peut être inconfortablement chaud lorsque vous l’allumez pour la première fois. En effet, vous touchez une source de chaleur plus chaude que votre corps (comme être assis dans un bain à remous après avoir nagé dans la piscine) et après une minute ou deux, la chaleur devrait être agréable sur votre peau.3
Même si un chauffe-mains semble chaud au début,4 Dr. Danielle R. Bajakian, chirurgienne vasculaire au NewYork-Presbyterian Hospital/Columbia, a déclaré que son utilisation était sûre. « Je ne vois pas de réels inconvénients », a-t-elle déclaré. « Ils ne resteront pas sur votre peau pendant de longues périodes car ils sont conçus pour être conservés dans votre poche. » Elle recommande de suivre le manuel d’instructions et de jeter l’appareil si la batterie est épuisée. Et pour vous assurer qu’un modèle rechargeable vous réchauffe rapidement, recherchez-en un plus plat et ayant une plus grande surface afin qu’il chauffe une zone de peau plus uniforme.
La température idéale dépend de chaque individu. « Un appareil qui reste entre 43 et 49°C et pas au-dessus est le plus sûr. Pour les enfants, je viserais des températures encore plus basses, autour de 38°C », ajoute le Dr. Bajakian a ajouté. (Notre sélection de chauffe-mains se situe en moyenne entre 38°C et 46°C.)
Si vous souffrez d’un problème médical sous-jacent, tel que le diabète, une lésion nerveuse ou Phénomène de Raynaud (circulation sanguine réduite, provoquant une décoloration et un engourdissement de vos doigts ou de vos orteils à cause du froid), vous devez être très prudent lorsque vous utilisez ces appareils pour éviter de vous brûler. Utilisez uniquement des chauffe-mains avec plusieurs réglages de température au réglage le plus bas et limitez leur utilisation à 20 minutes à la fois.
Autres bons chauffe-mains
Si vous trouvez le Human Creations EnergyFlux Enduro : Nous recommandons toujours ce chauffe-mains, qui était un choix précédent. Il est facile à utiliser, chauffe suffisamment pour garder vos mains au chaud lors d’une journée froide à l’extérieur, offre un peu moins de sept heures d’autonomie à la température la plus élevée et se charge en seulement quatre heures. Cependant, en raison de problèmes de stockage persistants, nous avons revu à la baisse ce choix.
Publicité
La compétition
Nouveau en 2018
Rechargeable par USB
Le Celestron Elements ThermoCharge 6 est le seul chauffe-mains rechargeable étanche à l’eau et à la poussière que nous avons testé (indice IP65). Cependant, il dispose d’un seul réglage de température qui n’a jamais dépassé 95°F.
Le Fourheart Rechargeable est peu coûteux et chauffe plus rapidement que la plupart des modèles que nous avons testés. Lors de nos tests, elle n’a atteint que 43 °C et jamais la température maximale spécifiée de 54 °C. Son service client est également médiocre et il s’agit d’un produit en marque blanche (ce qui signifie que des versions identiques sont vendues par des sociétés inconnues ou peu fiables) – nous avons trouvé une douzaine de versions similaires en ligne.
L’Ellipse EnergyFlux de Human Creations était le premier choix que nous avions recommandé après une version précédente. rappelé en mars 2018. Nous avons testé l’Ellipse et elle n’a pas été aussi chaude que son prédécesseur et a eu la troisième autonomie la plus courte (seulement 5,5 heures) de tous les modèles que nous avons testés.
Le chauffe-mains rechargeable de 6 heures de Zippo avait une courte durée de fonctionnement (4 heures et 44 minutes en moyenne) et a mis jusqu’à une heure à chauffer lors de nos tests.
Jetable
Les chauffe-mains jetables Grabber Warmers sont peu coûteux et pratiques, et durent environ une heure de plus que leurs homologues HotHands. Cependant, ils sont en moyenne 9°F plus frais et mettent deux fois plus de temps à se réchauffer.
Chauffe-mains de notre test 2014-2016
Rechargeable par USB
Dans les versions précédentes de ce guide, nous avons testé et examiné les modèles suivants, désormais abandonnés : Kozy Xcel de Komfort Solutions, Defrost Labs LE8K et LE5K, Celestron Elements ThermoTrek, S-Bostons Pocket Hand Warmer, Celestron Elements FireCel, Komfort Solutions Kozy 7 800 mAh. Chauffe-mains rechargeable, chauffe-mains rechargeable Verseo AH10118 ThermoSlim et chauffe-mains Zippo « 6 heures ».
Le HotPod fait penser à un iPod Nano de première génération, mais il a duré à peine plus d’une heure et était trop petit pour chauffer efficacement.
Les ThermaCell HeatPacks ont été recommandés par un lecteur Wirecutter, mais la durée d’exécution limitée et le chauffage unilatéral nous ont laissés froids (littéralement).
Catalytique
Le Peacock Pocket Warmer existe depuis 1923, mais il n’a pas duré aussi longtemps que le modèle catalytique de Zippo et est difficile à trouver.
Le reste
L’Addao Stylepie est mignon et ressemble à un macaron, mais sa batterie de 3 000 mAh ne peut pas rivaliser avec nos principaux concurrents.
Le Human Creations Energy Flux Lite est plus petit que l’EnergyFlux et ne dure donc pas aussi longtemps.
Cet article a été édité par Ria Misra et Christine Ryan. Ray Aguilera a contribué à une version antérieure de ce guide.
Notes de bas de page
-
Bien que toutes les batteries que nous avons testées puissent charger un appareil externe, nous avons considéré cela comme une fonctionnalité supplémentaire intéressante et ne l’avons pas testé pour cette mise à jour. (Si vous avez absolument besoin d’une batterie USB, nous avons des recommandations à ce sujet.)
-
Zippo n’a pas été testé dans un congélateur domestique car il nécessite de l’oxygène pour entretenir une réaction chimique.
-
La tolérance peut varier. Nos sujets de test ont déclaré que les chauffe-mains étaient plus chauds dans leur main dominante que dans leur main non dominante, ce qui confirmé dans la recherche.
-
À titre de comparaison : notre coussin chauffant le plus populaire de notre guide des coussins chauffants a des réglages de chauffage compris entre 40 °C et 60 °C. Nous avons signalé que les vêtements et les meubles peuvent être endommagés à des températures supérieures à 60°C.
Sources
-
Danielle R. Bajakian, MD, Chirurgien vasculaire, NewYork-Presbyterian Hospital/Columbiaentretien personnel15 octobre 2018
-
Dr. Chris Mécoli, Phénomène de RaynaudCollège américain de rhumatologie18 avril 2018
-
Dorit Pud, Yael Golan et Rivka Pesta, Dominance de la main – un trait qui influence la sensibilité à la douleurLettres en neurosciences31 décembre 2009
-
Julia Greenberg, Les réactions chimiques qui chauffent les chauffe-mainsFilaire26 décembre 2014
Rencontrez le vôtre guide
Kaitlyn Wells est une rédactrice en chef qui s’engage à accroître la flexibilité du travail en vous montrant comment travailler plus intelligemment à distance sans vous perdre. Elle a déjà couvert les animaux et le style pour Wirecutter. Elle n’a jamais rencontré d’animal de compagnie qu’elle n’aimait pas, même si elle ne peut pas en dire autant des applications de productivité. Son premier livre d’images, Une famille ressemble à l’amourIl s’agit d’un chiot qui apprend que ce qui compte c’est l’amour, pas l’apparence.