Par Annemarie Conté
Annemarie Conte est rédactrice et rédige la chronique « Ask Wirecutter » et des critiques de produits tendances. Elle aimerait vous confectionner un bracelet d’amitié.
Mes parents ont acheté une maison sur la plage – leur rêve – à l’époque où, dans le New Jersey, on pouvait encore se permettre une maison sur la plage avec le salaire d’un enseignant. Ensuite, ils l’ont rempli de tout ce qu’ils pouvaient trouver dans les marchés aux puces et au bord de la route, créant ainsi un méli-mélo plutôt mignon et kitsch.
Mais leur incapacité à passer devant des chaises de plage lourdes, affaissées, rouillées, à moitié cassées ou difficiles à utiliser a laissé la salle de stockage débordée de dizaines d’entre elles. Autrement dit, jusqu’à ce que je respire sur la table.
Notre choix
Chaise de plage à dos Tommy Bahama
Une chaise de plage traditionnelle
La chaise Tommy Bahama est dotée de sangles de transport, est de haute qualité et dispose d’une glacière qui protège vos boissons de la chaleur. Vous devez cependant apporter votre propre parasol.
Tout a commencé avec une chaise de plage à dos Tommy Bahama que j’ai achetée pour mon mari, le pauvre idiot qui doit littéralement trimballer un chariot rempli de jouets de sable et d’enfants dans les collines. Et lorsque mes enfants ont grandi et ont pu transporter leurs propres affaires, nous leur avons acheté quelques chaises Tommy Bahama supplémentaires. Nous utilisons les chaises depuis des années maintenant et le modèle Tommy Bahama est bien meilleur que la concurrence pour plusieurs raisons importantes.
C’est agile
Wirecutter a effectué des tests de chaises de plage sur les plages de Californie et d’Hawaï, et la chaise Tommy Bahama est devenue la gagnante parmi sept concurrents pour sa combinaison de durabilité, de portabilité et de confort. (Pas étonnant que l’entreprise conquiert le marché des chaises de plage.)
Mais mes tests à long terme ont lieu sur la côte du New Jersey. Les plages du New Jersey sont bondées et c’est un vrai plaisir de s’asseoir sur le dos et de se mesurer aux gars de Philadelphie et de New York qui parlent fort au téléphone de leur équipe sportive ou de la situation politique à laquelle ils sont confrontés actuellement. avec excité. Les bretelles rembourrées du sac à dos sont confortables même lorsque vous ne portez pas de chemise et répartissent le poids uniformément, ce qui fait une grande différence lorsque vous devez traîner une chaise à côté de vous et qu’elle cogne constamment contre vos jambes.
Cela peut être tout ce dont vous avez besoin
Alors que tout le monde emballe des parapluies, des glacières et d’innombrables autres accessoires comme s’ils faisaient une randonnée à travers le Sahara, les vrais baigneurs qui n’ont pas besoin de parapluie (avec un peu de chance enduits des 30 ml recommandés de crème solaire avec un FPS suffisant) peuvent garder leurs rafraîchissements dans le fauteuil. sac isotherme pouvant contenir six canettes de 340 ml. Il y a même un porte-serviettes à l’arrière où vous pouvez accrocher votre serviette mouillée et la garder à l’écart du sable. J’ai également vu beaucoup de citadins utiliser ces chaises pour se détendre dans le parc et des banlieusards les amener aux événements sportifs de leurs enfants.
Publicité
C’est confortable
La chaise est fabriquée en polyester robuste et comporte cinq positions assises (vous pouvez la régler à l’aide de l’accoudoir), un appui-tête rempli de mousse et des bretelles rembourrées. Le seul inconvénient est qu’il se situe au ras du sol, ce qui peut rendre l’accessibilité difficile. C’est pour cette raison que nous utilisons des chaises différentes, plus hautes, pour les personnes âgées de notre famille.
Les instructions de Wirecutter indiquent : « Notre seul reproche mineur est que la barre du cadre à l’avant du siège peut appuyer inconfortablement contre l’arrière de votre cuisse lorsque vous êtes assis au soleil pendant de longues périodes. Cependant – les instructions continuent – la chaise est basse. » de quoi que la barre ne vous gêne pratiquement pas même lorsque vos jambes sont tendues à plat.
Il est résistant
Le cadre est fabriqué en aluminium antirouille léger mais robuste avec une limite de poids recommandée de 300 livres. Notre choix est la version avec bras en bois, qui pèse environ 7,5 livres.
« Depuis 2019, je possède deux versions du Tommy Bahama avec accoudoirs en bois. « Le sac isotherme n’a aucun dommage sur la fermeture éclair, aucune rouille sur le cadre et le tissu a incroyablement bien résisté au soleil intense d’Hawaï », déclare le rédacteur en chef Kit Dillon, qui a pris les photos de ses chaises présentées ici à Oahu.
Tommy Bahama propose également une version moins chère avec des bras en plastique (souvent disponible chez Costco) et une version « Deluxe » plus chère (sur le site de Tommy Bahama) légèrement plus grande et dotée d’une poche supplémentaire sur l’accoudoir. Même si nous avons trouvé que les versions avec bras en bois sont plus robustes que celles avec bras en plastique, vous devez finalement décider ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre budget.
J’ai finalement acheté suffisamment de chaises de plage Tommy Bahama pour que ma famille puisse enfin en avoir une par personne. Que faisons-nous de notre immense collection d’objets mis au rebut ? Nous le vendrons probablement à des chineurs lors de notre prochain vide-grenier.
Cet article a été édité par Catherine Kast et Christine Ryan.
Publicité
Rencontrez le vôtre guide
Annemarie Conte est rédactrice adjointe chez Wirecutter. Elle a écrit et édité pour plusieurs magazines locaux et nationaux tout au long de sa carrière. Vous pouvez la suivre Instagram.