La glacière ultra légère par laquelle je ne jure que comme traiteur à Hawaï


Une glacière blanche de RTIC.
Illustration : Dana Davis ; Photo : Michael Murtaugh
Michael Dillon

Par Kit Dillon

Kit Dillon est un écrivain spécialisé dans les sacs et équipements de voyage. Il travaille chez Wirecutter depuis une décennie et a perdu la trace du nombre de sacs qu’il a testés.

Vivant à Hawaï, je passe un temps considérable à négocier avec le soleil.

Pour chaque course à l’épicerie, sortie à la plage ou sortie déjeuner, j’ai besoin d’une glacière si j’ai le moindre espoir de rentrer à la maison sans lait gâté. Et dans mon dernier emploi à temps partiel en tant que chef de restauration, j’ai besoin d’une glacière qui gardera les aliments frais pendant des heures tout en naviguant dans le trafic instable de la côte nord d’Oahu. Heureusement, j’ai trouvé un compagnon fiable dans le refroidisseur ultra-léger RTIC 52, qui est désormais notre choix pour le meilleur refroidisseur dur dans notre guide des meilleurs refroidisseurs.

  Les meilleures chaussettes de randonnée

Alors que je transportais le dîner de Waialua à Laie sous un soleil brûlant, j’ai remarqué que les radiateurs géants d’autrefois disparaissaient. Avec le recul, les signes étaient évidents.

Des marques comme Igloo et Coleman, qui ont popularisé la glacière personnelle au milieu des années 50, sont en déclin depuis près de deux décennies (même si les deux marques fabriquent toujours des glacières, ce que nous recommandons dans notre guide).

Il ne s’agit pas d’un cycle inconnu : une marque patrimoniale de confiance définit une époque, puis lentement, parfois subtilement, compromet ses conceptions, réduisant les coûts à tout prix et les performances, jusqu’à ce que la vérité ne puisse plus être cachée : que les choses ne fonctionnent plus comme prévu. comme ils le faisaient avant.

Notre choix

Glacière ultralégère RTIC 52

Idéal pour les aventures occasionnelles

Cette glacière est mieux isolée et moins chère que la concurrence. Il garde les aliments au frais pendant cinq jours et est facile à nettoyer grâce aux ouvertures de drainage bien pensées.

Options d’achat

189 $ de Amazone
189 $ de Walmart
179 $ de RTIC

Une glacière RTIC blanche dans le coffre ouvert d'une voiture.
J’ai utilisé le RTIC pour transporter des produits d’épicerie du magasin à la maison sous la chaleur hawaïenne. Photo de : Kit Dillon

Bien que la plupart des nouvelles marques de glacières flashy comme Yeti et Bison soient extrêmement bien construites, elles sont également lourdes, voire parfois extrêmement lourdes (et c’est avant de les charger de glace et d’articles divers).

Lors de nos tests, le RTIC Ultra-Light a tout gardé au frais pendant cinq jours lorsqu’il est stocké à l’ombre. C’est assez de temps pour passer un week-end de festivités ou un long voyage à la plage. Cette glacière, en particulier celle de 22 litres, est le successeur évident de la glacière de camping classique : une boîte légère, résistante et bien isolée que vous pouvez également utiliser comme chaise près du feu.

J’utilise mon RTIC Ultra-Light depuis maintenant trois ans. Je l’ai traîné sur des falaises et sur de longs sentiers de parc, ce n’est donc pas un équipement que j’aime particulièrement. Et c’est ce que j’aime le plus. Malgré tout, cette glacière est plus qu’un simple acolyte : c’est une survivante.

Bien que le RTIC Ultra-Light soit un bourreau de travail à tous égards, emballer correctement une glacière garantit également la durée de conservation de vos aliments ; Nous avons un autre article avec d’excellents conseils d’emballage détaillés. Points clés à retenir : commencez avec une glacière suffisamment grande pour maintenir un rapport glace/contenu de 2 : 1 et utilisez le pré-refroidissement. Quelques heures avant d’utiliser votre glacière, mélangez de la glace avec de l’eau.

Alors que tant de choses semblent s’user lentement (et parfois moins lentement) sous nos yeux, le RTIC Ultra-Light est un produit – un objet simple qui fait son travail et le fait bien – qui transforme notre confiance dans les choses restaurées autour de nous. . Quelque part, quelqu’un s’en souciait, et pour cette personne, cela a commencé par fabriquer une excellente glacière.

Cet article a été édité par Hannah Rimm et Catherine Kast.

Rencontrez le vôtre guide

Michael Dillon

Kit Dillon est rédacteur en chef chez Wirecutter. Auparavant, il était développeur d’applications, inspecteur de plate-forme pétrolière, archiviste d’une chaîne publique et propriétaire d’une sandwicherie. Il a écrit pour Popular Science, The Awl et le New York Observer, entre autres. Si vous l’appelez, il peut toujours vous préparer un bon sandwich.