Par Elissa Sanci
Elissa Sanci est une auteure de l’équipe de recherche. Elle a découvert que les boissons gazeuses ont meilleur goût avec de la glace claire, mais que les bougies à la citronnelle ne fonctionnent pas.
Lorsque je me sens stressée ou dépassée, j’aime enfiler mes baskets et me promener dans le quartier. Rien ne me libère mieux la tête que l’air frais et un peu d’exercice – juste moi, l’asphalte sous mes pieds et la brise dans mes cheveux.
Et mes 30 onces Gourde de soutien émotionnelNaturellement.
Porter une bouteille d’eau à la main lors de ces promenades de santé mentale est un véritable tueur d’humeur. J’adore mes bouteilles d’eau et mes tasses de grande capacité : elles me permettent de rester hydraté tout au long de la journée ! Mais j’ai mal aux poignets quand j’en porte un pendant longtemps. Ils sont encombrants et lourds et beaucoup trop grands pour tenir dans un sac banane ou un petit sac à bandoulière.
Dans le passé, j’enfilais la sangle de mon sac banane dans les poignées et les boucles de mes bouteilles d’eau et de mes gobelets et je les laissais pendre à ma taille pour reposer mon poignet. Mais cela s’est avéré si ennuyeux que j’ai arrêté de porter une bouteille d’eau avec moi lors de mes promenades, ce qui était tellement préjudiciable à mes nobles objectifs d’hydratation. Si je ne voulais pas emporter de sac à dos avec une poche pour bouteille lors de mes promenades, je devais soit tenir ma bouteille à la main, soit y renoncer complètement. Il ne semblait pas y avoir de juste milieu.
Une nouvelle catégorie de sacs à bandoulière
C’est là qu’intervient la solution internet à ce problème bien précis : un porte-bouteille d’eau.
Ces sacs en forme de bouteille avec une bandoulière ont commencé à apparaître sur mes réseaux sociaux il y a quelques mois, juste au moment où j’ai commencé à laisser ma bouteille à la maison lors de mes promenades. Le porte-bouteille d’eau Calpak était le plus visible, un sac à bouteille à volants qui apparaissait vidéo après vidéo alors que je faisais défiler ma page Pour vous sur TikTok. Dans ces vidéos, les créateurs de contenu ont emballé des gobelets Stanley de 40 onces avec poignées dans leurs sacs colorés aux motifs funky et ont rangé d’autres objets essentiels (comme des téléphones, des portefeuilles et des clés) dans les poches supplémentaires. J’ai regardé avec admiration, me demandant si cela pourrait rendre mes promenades plus agréables.
De plus en plus de porte-bouteilles d’eau ont commencé à apparaître dans mon flux à mesure que mon algorithme détectait mon intérêt pour eux. Depuis celui de Stanley (qui a attiré l’attention de tout le monde et s’est vendu immédiatement avant d’être réapprovisionné) jusqu’aux transporteurs bon marché expédiés directement d’Amazon, les sacs pour bouteilles semblaient se répandre – et tout le monde semblait les aimer.
Curieux, j’en ai testé six pour voir s’ils étaient aussi géniaux que TikTok me le laissait croire.
C’est comme ça que j’ai testé
J’ai passé les dernières années à couvrir des gobelets et des bouteilles d’eau réutilisables pour Wirecutter. J’ai écrit notre guide des meilleurs gobelets et des gobelets à vin les mieux isolés, et testé le très populaire Stanley Quencher et les imitateurs qui l’ont suivi. Je me sens donc particulièrement bien équipé pour juger les accessoires pour bouteilles d’eau et gobelets.
Pour tester les porte-bouteilles d’eau, j’ai utilisé chaque sac lors de deux à trois promenades de différentes longueurs, transportant des bouteilles de différentes formes, capacités et marques. J’ai également utilisé les sangles comme sac de courses principal, j’ai demandé à mon mari de les porter au terrain de golf et je les ai emmenées lors d’un voyage à Dallas où un ami et moi les avons utilisées lors de visites touristiques.
J’ai vite découvert que la plupart d’entre eux ne sont pas très pratiques à utiliser. La plupart des porte-bouteilles d’eau sont cylindriques, comme les bouteilles et les tasses qu’ils contiennent, et les côtés arrondis rebondissaient sur mon corps pendant que je marchais et continuaient de me cogner les hanches et les cuisses.
Mais le sac à bandoulière pour bouteille d’eau Corkcicle, un sac à bandoulière en néoprène avec une poche plaquée pour bouteille, est intelligemment construit de sorte que la poche zippée du sac repose à plat contre votre corps.
Il combine tout ce que j’aime dans les sacs banane mains libres avec tout ce que je voulais aimer dans les porte-bouteilles d’eau – et maintenant c’est devenu mon sac préféré.
Sac à bandoulière Corkcicle pour bouteilles d’eau
Un porte-bouteille spacieux et bien réalisé
Ce porte-bouteille est essentiellement un sac à bandoulière avec une poche pour bouteille. Il est suffisamment spacieux pour contenir tous vos essentiels (et plus encore), contenir la plupart des bouteilles d’eau et des tasses et repose à plat contre votre corps pendant que vous marchez. Mais c’est cher et disponible uniquement en quelques couleurs.
Options d’achat
Ce porte-bouteille d’eau peut remplacer un sac banane
Le porte-bouteille Corkcicle est le seul porte-bouteille d’eau que j’ai testé qui repose à plat sur mon corps. C’était de loin le fourre-tout le plus confortable car contrairement aux autres fourre-tout cylindriques, le sac à bandoulière Corkcicle ressemble à un sac à bandoulière avec une poche pour bouteille cousue sur le devant. Le dos du fourre-tout est plat afin qu’il puisse reposer contre votre hanche ou votre cuisse lorsque vous marchez au lieu de rebondir.
Le sac pour bouteille d’eau est suffisamment grand pour contenir des tasses et des bouteilles jusqu’à 32 onces. Bien que le sac ne soit pas assez large pour accueillir des verres à poignées, il possède une ouverture réglable qui se ferme autour du goulot des petites bouteilles, garantissant ainsi qu’elles restent en place.
La poche zippée est suffisamment grande pour contenir tout ce dont vous pourriez avoir besoin lors d’une promenade (et plus encore). Le fourre-tout Corkcicle peut facilement contenir plus d’objets essentiels que les autres fourre-tout que j’ai testés, et je n’ai eu à faire aucun compromis lors de l’emballage du sac. J’ai pu ranger mon iPhone 15, un petit portefeuille, mes lunettes de soleil et mes clés de voiture dans le sac Black Hole – et j’avais encore de la place pour mon Kindle Paperwhite.
Il comporte une sangle réglable suffisamment longue pour s’adapter à différentes morphologies. La large sangle peut être allongée ou raccourcie à volonté et s’adapte également confortablement aux personnes ayant une poitrine plus large.
Il ne basculera pas lorsqu’il sera placé sur une surface plane. Le sac a une base large qui lui permet de tenir debout tout seul lorsqu’il n’est pas porté sur votre épaule. Cela réduit le risque de déversement lorsqu’il est placé sur une table de pique-nique ou un banc de parc. Certains des porte-bouteilles d’eau les moins chers que j’ai testés étaient fabriqués dans un matériau plus doux qui s’incurvait autour du fond de la tasse, les faisant basculer lorsque je les plaçais sur une surface plane.
Il n’est disponible que dans une poignée de couleurs. Au moment de la publication, Corkcicle propose le sling en cinq couleurs (dont deux sont épuisées). La société propose également une gamme de sacs fourre-tout sur le thème de Disney. Donc, si vous cherchez à vous procurer un porte-bouteille à oreilles de souris pour vos prochaines vacances, vous avez de la chance.
Mais bon sang, c’est cher. Ce sac coûte environ 60 $ et fait partie des sacs fourre-tout les plus chers que nous ayons testés. Mais la livraison est gratuite, ce qui est un avantage appréciable.
Autres porte-bouteilles d’eau à considérer
Porte-bouteille d’eau Calpak
Pour tasses avec anses
Ce porte-bouteille spacieux est le seul que nous recommandons qui puisse contenir une tasse de 1,2 L avec une poignée. Il dispose de quatre poches pour votre téléphone, votre portefeuille et vos clés et est disponible dans des dizaines de motifs et de couleurs amusants, mais il frappe votre hanche lorsque vous marchez.
Options d’achat
Le porte-bouteille d’eau Calpak est suffisamment grand pour contenir une tasse entière de 40 onces, poignée et tout. Quel que soit le mug géant que vous choisissez, il s’intégrera parfaitement dans ce porte-bouteille spacieux.
Il a des tonnes de poches. Le sac cylindrique est doté d’une poche avant zippée qui s’adapte facilement à un iPhone 15 ou d’un portefeuille mince, et de trois poches ouvertes supplémentaires pouvant contenir d’autres petits objets tels qu’un petit tube de crème solaire, des lunettes de soleil, des clés et des écouteurs. Gardez à l’esprit que plus la bouteille est grande, plus ces poches seront serrées et moins elles rentreront.
Il frappe ton corps lorsque tu marches. Alors que le support Corkcicle repose à plat contre le corps, le support Calpak est plus arrondi et la forme cylindrique du sac garantit que la bouteille touche votre hanche lorsque vous marchez. Et plus la bouteille d’eau est lourde, plus le sac rebondit.
C’est un sac esthétique. Le dessus volanté du porte-bouteille d’eau Calpak lui donne un look ludique et fantaisiste, et il est disponible dans une gamme de couleurs subtiles et apaisantes et de motifs audacieux et funky qui plaisent à la fois aux minimalistes et aux maximalistes.
Mais la gentillesse a un prix. Le transporteur Calpak coûte environ 48 $ – ce qui semble assez cher pour un sac pour votre tasse de 45 $ – et la livraison n’est pas gratuite. (Capak n’offre la livraison gratuite que pour les commandes de 75 $ ou plus.) Après avoir pris en compte les frais d’expédition et les taxes, le transporteur de bouteilles d’eau coûte plus près de 60 $.
Beis Le porte-bouteille d’eau
Un porte-bouteille fin et élégant
Cette élégante sangle de bouteille est destinée aux personnes qui souhaitent garder leurs bouteilles à portée de main sans fioritures (littéralement). Il peut contenir des bouteilles et des tasses jusqu’à 32 onces et possède une longue bandoulière réglable. C’est la sangle la plus étroite que nous ayons testée, mais c’est la moins ajustée.
Options d’achat
Le Beis Water Bottle Sling est plus petit que les sangles Calpak et Corkcicle. La sangle cylindrique est plus fine et plus profilée que les autres options que nous avons testées, et même si elle heurte ma hanche lorsque je bouge, je ne la trouve pas aussi gênante. Il ne convient qu’aux bouteilles d’eau et aux tasses jusqu’à 32 onces – et ne convient pas aux tasses avec poignées de toutes tailles.
Cependant, il ne contient que le strict nécessaire. Ce porte-bouteille d’eau n’est pas destiné aux personnes qui emballent trop. Il propose uniquement une poche avant pour vos affaires, une poche zippée pouvant contenir un téléphone ou un portefeuille fin, mais pas les deux. Il dispose d’une poche intérieure où vous pouvez ranger en toute sécurité votre pièce d’identité, vos cartes et votre argent liquide. Selon la taille de votre porte-clés, vous pourrez peut-être le mettre dans votre sac avec votre téléphone – mais si vous êtes comme moi et que vous avez un penchant pour les porte-clés souvenirs, vous devrez peut-être attacher vos clés à l’une des boucles. .
Il n’est disponible qu’en deux couleurs et coûte à peu près le même prix que le support Calpak. Et ça rentre tellement moins ! Cependant, la livraison et les retours sont gratuits, ce qui constitue un avantage supplémentaire.
Porte-bidons et sangles de transport non recommandés par nos soins
Le Stanley’s All Day 40 oz Quencher Carry-All est magnifiquement construit et disponible dans des dizaines de couleurs amusantes, mais il n’est compatible qu’avec les gobelets à poignée de 40 onces comme le Stanley Quencher et les gobelets de proportions similaires. (La bouteille HydroFlask de 40 onces, qui est plus large et plus courte que la Coupe Stanley, ne rentre pas dans ce fourre-tout.) Et contrairement aux autres fourre-tout que nous avons testés et qui vous permettent de ranger tous vos essentiels, le sac fourre-tout à 40 $ de Stanley a été conçu simplement pour transporter votre gobelet.
Le porte-bouteille d’eau Ochapa et le porte-bouteille d’eau Vghnq étaient fabriqués à partir du même matériau néoprène malléable, ce qui faisait basculer mes bouteilles et mes tasses lorsque je les plaçais sur des surfaces planes. J’ai aimé que les deux sangles aient une ouverture de poignée velcro pour s’adapter à différents types de bonnets, mais j’ai finalement senti que la qualité manquait.
J’espérais que le sac banane REI Co-Op Trail 5 (destiné à la randonnée) pourrait être une bonne alternative à un porte-bouteille d’eau sur l’épaule. Bien que ce sac ceinture soit incroyablement spacieux et confortable à porter, son compartiment à bouteilles ne pouvait accueillir que les plus petites bouteilles et il était globalement trop encombrant pour des promenades décontractées.
Cet article a été édité par Annemarie Conte et Hannah Rimm.
Rencontrez le vôtre guide
Elissa Sanci est rédactrice en chef de l’équipe Discovery de Wirecutter basée à Denver. Son nom est apparu dans le New York Times, Woman’s Day, Marie Claire et Good Housekeeping. Lorsqu’elle ne teste pas les produits célèbres de TikTok ou n’écrit pas sur les poubelles de voiture, vous pouvez la trouver en randonnée quelque part dans les montagnes Rocheuses ou se prélasser sur le canapé avec un bol de chips sur la poitrine. Il n’y a rien entre les deux.