Par Annemarie Conté
Annemarie Conte est rédactrice et rédige la chronique « Ask Wirecutter » et des critiques de produits tendances. Elle aimerait vous confectionner un bracelet d’amitié.
Pendant longtemps, j’ai cru que je détestais la plage. Il s’avère que je détestais la côte du New Jersey. C’est un blasphème venant d’une fille bruyante et fière de Jersey (je suis née et j’ai grandi ici et je combattrai tous ceux qui diront du mal de mon État d’origine).
Je n’ai pas détesté la côte du New Jersey parce qu’elle regorge de bennies (un terme péjoratif pour les non-locaux qui affluent vers les belles plages en été), dont je fais partie. Ou à cause d’elle Réputation du service de blanchisserie de bronzage dans une salle de sport. Ou parce que le sable pénètre partout et est difficile à enlever entre les orteils.
Je détestais ça parce qu’il n’y avait jamais d’ombre là-bas, contrairement à l’oasis caribéenne bordée d’arbres de Cemetery Beach à Grand Cayman, que j’ai découverte dans la vingtaine, ou à la forêt d’Ironwood de Waimānalo Beach à O’ahu, que j’ai visitée dans la trentaine. est tombé amoureux.
Étant donné que la plupart des plages du New Jersey sont débarrassées de tous les arbres d’ombrage, vous devrez apporter votre propre protection. Une fois que vous avez traîné votre parapluie sur les dunes et enterré le poteau, même une petite rafale de vent peut anéantir votre dur travail. Il n’y a rien de pire que de voir votre parapluie basculer sur le côté et se déraciner, se transformant en un missile mortel, dont les branches délicates se brisent tandis que les gens crient d’horreur.
Il y a deux ans, lors d’une journée de plage particulièrement venteuse, alors que tout le monde avait déjà plié son parapluie, j’ai repéré un seul parapluie intact, debout fièrement. Cette magnifique colonne d’ombrage solide comme le roc, mes amis, était le système de parasol de plage tout-en-un beachBUB. J’ai sorti mon téléphone et j’en ai immédiatement commandé un.
Notre choix
Système de parasol tout-en-un beachBUB
Un parapluie qui reste en place
Cet ensemble possède le meilleur système d’ancrage intégré que nous ayons jamais vu. Même par temps venteux, le parapluie ne s’envole pas.
Options d’achat
Il est inébranlable, comme une statue de pierre du dieu solaire Ra.
Je sais que le parasol beachBUB a de la concurrence. Notre parapluie haut de gamme n’est même pas un parapluie. Il s’agit du Sun Ninja, une hydre en forme de tente à plusieurs dents. Et puis il y a notre choix de mise à niveau, le Shibumi Shade Classic, une tige en aluminium incurvée enfilée dans un manchon en spandex qui fonctionne avec le vent, pas contre lui. Mais certains des ces types d’auvents ont été interditssouvent parce qu’ils limitent la vue sur la mer.
Le beachBUB, nouvel ajout à notre guide des parapluies, est un parapluie traditionnel doté d’un point d’ancrage unique. La pièce la plus importante de l’ensemble est la base de parasol Ultra Beach, une bâche triangulaire avec un trou au milieu que vous remplissez de sable ; il sert de sac de sable lesté pour stabiliser le parapluie.
BeachBUB a déclaré que son parapluie avait été testé dans des vents allant jusqu’à 44 miles par heure, ce que le Norme de sécurité ASTM pour les parasols de plage de 30 miles par heure.
Kit Dillon, rédacteur en chef et auteur de notre guide sur les parasols de plage, a écouté mon discours sur cette chose tellement de fois qu’il a finalement cédé et l’a testé, et je me sens extrêmement satisfait qu’un homme de son expertise et de son calibre soit d’accord avec moi. « Il est remarquablement silencieux par grand vent et vous avez raison, il ne bouge jamais, ce qui est très rassurant », dit-il.
L’assemblage demande un peu d’effort (mais ça en vaut la peine)
Tout configurer est un peu compliqué au début, mais une fois que vous l’avez fait une fois, c’est facile à répéter. L’installation prend moins de cinq minutes et après cela, vous n’avez plus à vous soucier de ce qu’est une victoire.
Tout d’abord, faites un endroit plat dans le sable et placez la base dessus. À l’aide du Sand Gopher Tool (une tige métallique utilisée pour creuser un trou dans le sable), creusez un trou profond et étroit jusqu’à la ligne marquée. Insérez le poteau inférieur du parapluie dans le trou. Nous ajoutons un peu de sable humide sous la base pour nous assurer qu’elle est bien compactée et sécurisée. Remplissez ensuite la base avec au moins 50 boules de sable à l’aide de la cuillère fournie. Mes enfants aiment aider à pelleter le sable dans la base, ce qui en fait plus un jeu qu’un bricolage.
Une fois installé, vous ne pouvez pas le déplacer, sauf si vous le démontez.
L’inconvénient de ce parapluie incroyablement lourd et robuste est qu’il est incroyablement lourd et stable, même lorsque le soleil se déplace et brille soudainement dans vos yeux. Il existe une solution à cela, mais cela vous coûtera cher. BeachBUB vend un accessoire appelé SunVisor qui se fixe à l’auvent UPF 50+ du parapluie et bloque le soleil tout en « créant un effet de soufflerie qui maintient le vent sur le bord avant de l’auvent, l’empêchant d’exploser ou de s’envoler ». l’entreprise.
J’en ai commandé un pour le tester et je l’ai installé sur mon beachBUB. Les instructions étaient faciles à comprendre et l’installation était un jeu d’enfant (tous les nouveaux systèmes beachBUB sont livrés avec des anneaux préinstallés qui se fixent au parasol). Ensuite, attachez simplement les mousquetons du parasol aux anneaux du parasol pour bloquer la lumière directe du soleil qui pénétrerait normalement sous la verrière.
C’est facile à entretenir
Peu de nettoyage ou d’entretien sont nécessaires. Tapotez le sable, assurez-vous de ne pas le stocker mouillé, et c’est pratiquement tout. Tout ce dont vous avez besoin pour le parasol beachBUB tient dans le sac pratique, ce qui le rend facile à transporter et à ranger.
Ce parapluie est à l’opposé des conneries jetables auxquelles beaucoup de gens sont habitués en matière d’équipement de plage. Ma famille achetait un nouveau parasol à 80 $ tous les deux ans et, comme sur des roulettes, les pièces en plastique bon marché se brisaient, le rendant inutilisable et irréparable. Pour environ le prix de deux de ces parapluies, je peux avoir le système beachBUB, fabriqué à Greensboro, en Caroline du Nord, et livré avec un plan de protection de trois ans, une garantie de cadre de 10 ans et une garantie à vie sur la base.
Si quelque chose se brise et n’est pas couvert par la garantie, l’entreprise vend Des pièces de rechange qui sont à des prix assez raisonnables. Je suis également très heureux et fier de soutenir cette entreprise qui semble tellement se soucier de la qualité et de la sécurité.
Et bon, rien ne m’empêchera de détester les sandwichs remplis de sable ou les mouettes qui volent vos collations. Mais chaque fois que j’utilise le parasol beachBUB, la côte du New Jersey se rapproche du véritable paradis.
Cet article a été édité par Megan Beauchamp et Catherine Kast.
Rencontrez le vôtre guide
Annemarie Conte est rédactrice adjointe chez Wirecutter. Elle a écrit et édité pour plusieurs magazines locaux et nationaux tout au long de sa carrière. Vous pouvez la suivre Instagram.