7 meilleures lunettes de soleil bon marché de 2024 | Avis sur les coupe-fils


  1. style
  2. vêtements

Table des matières

Les meilleures lunettes de soleil pas chères

Mis à jour

Neuf paires de lunettes de soleil de couleurs et de styles différents, soigneusement disposées sur trois rangées.
Photo de : Connie Park
Zoé Vanderweide

Par Zoé Vanderweide

Zoe Vanderweide est une écrivaine qui se concentre sur le style et les accessoires. Elle a personnellement testé près de 300 sacs, jeans, soutiens-gorge, chaussures et bien plus encore.

Vous méritez d’accueillir le soleil avec des lunettes de soleil fraîches, confortables et protectrices, même si vous ne voulez pas dépenser beaucoup d’argent. Que votre définition de « lunettes de soleil bon marché » soit la paire de lunettes de soleil à 14 $ flottant au fond d’un sac de courses ou la paire à 50 $ qui pourrait être confondue avec des lunettes de soleil de créateurs, nous avons ce qu’il vous faut.

Depuis 2019, nous avons examiné 180 paires de lunettes de soleil et en avons porté 95. Nous avons également demandé à 27 testeurs – avec une variété de tailles de tête, de formes de visage, de préférences esthétiques et d’habitudes d’achat – de partager leurs commentaires avec nous.

Au final, nous avons trouvé sept paires de lunettes exceptionnelles. Tous offrent une protection UV complète et des verres polarisés gratuits (si vous les souhaitez). Aucune de nos recommandations ne coûte plus de 60 $ et la plupart coûtent beaucoup moins cher.

Nos recommandations incluent : paire durable et portable qui coûte généralement environ 15 $; un Paire ronde de haute qualité disponible en deux tailles; UN paire ronde flatteuse avec style; Lunettes de soleil sportives de style wayfarer avec revêtement antidérapant; montures carrées sophistiquées; lunettes de soleil œil-de-chat surdimensionnées pour des accents dramatiques; Et grands aviateurs de plage.

Comment nous avons choisi


  • Protection UV

    Tous nos modèles offrent une protection complète contre les rayons ultraviolets nocifs (UVA et UVB) et sont tous disponibles avec des verres polarisés.

  • Valeur

    Nous avons sélectionné des lunettes de soleil de bonne facture et abordables. Notre sélection varie de 15 $ à 58 $, la plupart étant inférieure à 35 $.

  • style

    Notre objectif est de créer des designs intemporels et flatteurs – fabriqués à partir de différents matériaux – pour un large éventail de goûts.

  • Confort et ajustement

    Avec l’aide d’un panel de 27 testeurs, nous avons pu évaluer le fonctionnement des lunettes sur différentes formes et tailles de visage.

Une paire durable et portable qui coûte généralement environ 15 $ : les lunettes de soleil rondes vintage Sungait. Photo de : Connie Park

Une paire de lunettes de soleil rondes noires vintage de Sungait.
Photo de : Connie Park

Notre choix

Lunettes de soleil rondes vintage de Sungait

Look vintage (et prix)

Ces lunettes de soleil rondes moyennes sont abordables, durables et sont garanties à vie. Ils sont idéaux si vous voulez en jeter une paire (ou trois). Ils ont fière allure sur de nombreux visages, même s’ils peuvent sembler serrés sur quelqu’un avec une tête plus large.

Options d’achat

16 $ de Amazone

Robustes et élégantes, les lunettes de soleil Sungait Vintage Round sont les batteuses idéales. Ils coûtent généralement environ 15 $ (ou moins) et sont couverts par un garantie à vie. De plus, ils sont faits de matériaux solides, légers et flexibles TR90 Plastique. Disponibles dans une variété de couleurs, les montures rondes de taille moyenne sont aussi universellement attrayantes que possible. (Il n’est pas étonnant que ces lunettes de soleil soient les préférées du personnel de Wirecutter.) Rangez quelques paires là où vous en avez le plus besoin : dans votre sac à dos, dans la voiture, dans l’entrée, n’importe où – et vous ne vous en passerez plus jamais.

Ils sont attrayants et polyvalents. Ces lunettes de soleil ont un design classique à couverture moyenne avec une monture en plastique arrondie, un pont de nez en trou de serrure et des branches en métal gracieuses. «Ils ont une forme superbe et portable», a déclaré un panéliste. (En fait, les Vintage Rounds sont presque identiques aux populaires lunettes de soleil Ray-Ban Erika, qui coûtent environ 150 $ et plus.)

Ils s’adaptent bien aux visages de petite à moyenne taille (et à certains plus grands également). La plupart des testeurs ont loué l’ajustement et le confort de ces lunettes de soleil, notant qu’elles étaient légères (20 g), sécurisées et ne glissaient pas. Les Vintage Rounds ont des branches relativement courtes et des extrémités de branches prononcées (les parties qui se trouvent directement derrière les oreilles), de sorte que certains testeurs à tête plus grosse ont trouvé que ces lunettes se pinçaient derrière les oreilles et se sentaient trop serrées, mais d’autres n’y prêtaient pas attention.

Lunettes de soleil rondes vintage (d’un diamètre de 140 mm) de Sungait, présentées sur un modèle avec une tête plus petite et un visage rond. Cette paire s’adapte confortablement aux sujets de test ayant des têtes plus petites. Photo de : Connie Park

Le prix est bon, vous pouvez donc vous en approvisionner. Les Vintage Rounds sont les lunettes de soleil les moins chères parmi nos recommandations. Et ils sont encore moins chers si vous les achetez en multipacks de deux ou trois (au moment de la publication, un pack de trois coûtait environ 25 $).

Ils sont disponibles dans une gamme d’options de montures et de verres : une paire pour chaque tenue ! – avec ou sans polarisation. (Nous recommandons les verres polarisés car ils Réduire l’éblouissement et la fatigue oculairebien qu’ils puissent rendre la vision plus difficile Écrans LCD.)

Ils sont pratiquement indestructibles. Les lunettes de soleil Vintage Round sont composées de TR90un thermoplastique durable, flexible et léger comme une plume ; les supports sont en métal robuste. Les verres ont réussi notre test de rayure clé sans aucune égratignure et les montures n’ont montré aucun signe de faiblesse lorsqu’elles ont été pliées et pliées. Une employée a accidentellement marché sur ses lunettes et elle n’a pas été blessée. De plus, les Vintage Rounds sont livrés avec une garantie casse à vie (incroyable à ce prix) ainsi qu’un mini tournevis pour serrer les charnières.

Une paire de lunettes de soleil rondes vintage sur fond bleu.
Les lunettes de soleil rondes vintage, présentées en noir mat, ont une monture en plastique robuste et flexible et des branches en métal. Photo de : Connie Park

Des défauts, mais pas un dealbreaker

  • Certains testeurs avec des têtes plus grosses ont trouvé les lunettes de soleil trop serrées autour des tempes et derrière les oreilles.

Version courte des données techniques

  • Largeur du cadre : 140mm
  • Matériau du cadre : TR90
  • Objectifs : UV400 ; non polarisé ou polarisé
  • Couleurs: 18
  • Garantie: vie
Lunettes de soleil à trou de serrure en écaille de tortue Kent Wang.
Photo de : Connie Park

Notre choix

Kent Wang Lunettes de soleil Trou de serrure

Aspect et sensation luxueux

Ces jolies montures rondes en acétate brillant ne sont pas vraiment « bon marché », mais elles ont l’air et se sentent beaucoup plus chères. Ils sont disponibles en deux tailles pour s’adapter à différents visages et comportent des charnières à ressort flexibles pour plus de confort.

Options d’achat

55 $ de Kent Wang

Les lunettes de soleil Kent Wang Keyhole, élégantes et sophistiquées, font partie des lunettes de soleil les plus chères que nous recommandons ici – mais elles pourraient facilement passer pour des lunettes de soleil de créateurs trois fois plus chères. Les montures rondes en acétate sont disponibles en petites et grandes tailles, elles sont donc confortables et flatteuses sur de nombreux visages différents. Un testeur enthousiaste a même plaisanté en disant qu’il aimerait être enterré dedans. Même si nous ne pouvons pas promettre qu’elles dureront aussi longtemps, ces lunettes de soleil de haute qualité devraient durer de nombreuses années.

Ils ont l’air chers. Ces montures en corne à l’ancienne ont un pont de nez en forme de trou de serrure et des verres ronds à couverture moyenne. Ils sont fabriqués à partir d’acétate de cellulose, un bioplastique brillant fabriqué à partir de fibres de coton et de bois. L’acétate découpé en bloc rend les couleurs et les motifs plus riches et plus colorés que le plastique moulé par injection ordinaire, le matériau le plus couramment utilisé dans les lunettes de soleil bon marché. En fait, les lunettes de soleil Keyhole – notamment dans les deux motifs écaille de tortue – ont une belle profondeur et transparence. (Pour 95 $ de plus, vous pouvez également obtenir ces montures dans un superbe matériau en corne naturelle.)

Les petites lunettes de soleil Kent Wang Keyhole (diamètre 135 mm) sont présentées sur un modèle avec une tête plus petite et un visage rond. Cette paire s’adapte confortablement aux sujets de test ayant des têtes plus petites. Photo de : Connie Park

Ils sont disponibles en deux tailles. Ces lunettes de soleil sont les seules disponibles en deux tailles : petite (47 mm) pour les visages petits à moyens et standard (50 mm) pour les visages moyens à grands. (Les mesures se réfèrent à la largeur de chaque verre.) Le design en trou de serrure s’adapte solidement, même sur les ponts bas, et répartit uniformément le poids des lunettes. Les branches sont fixées avec des charnières à ressort afin qu’elles puissent se plier et s’ajuster pour s’adapter à des têtes de nombreuses tailles.

Ils sont conçus pour durer. Grâce aux charnières à ressort de ces lunettes de soleil, vous pouvez étendre largement les branches sans forcer, déformer ou casser la monture. Le matériau en acétate sculpté des montures est résistant et robuste. Un testeur a noté que « celles-ci semblent plus « réelles » que les autres. » (À 1 once, ces lunettes de soleil sont notre choix le plus lourd, mais elles ne sont pas trop lourdes.) Les lunettes polarisées ont passé le test de rayure sans aucune égratignure.

  Les parasols sont dangereux et inconfortables. J’adore cette alternative majestueuse (et sûre).
Les lunettes de soleil Keyhole, présentées ici en écaille de tortue, sont fabriquées en acétate de cellulose, un matériau plastique durable connu pour son dynamisme. Photo de : Connie Park

Des défauts, mais pas un dealbreaker

  • Ces lunettes de soleil se situent dans le haut de gamme de la gamme « bon marché ».
  • Ils sont livrés sans sac ni étui (gênant vu le prix). Vous pouvez acheter un sac en microfibre pour 3 $ ou un étui rigide pour 5 $.

Version courte des données techniques

  • Largeur du cadre : 135 mm ou 142 mm
  • Matériau du cadre : Acétate de cellulose ou corne (pour 95 $ de plus)
  • Objectifs : UV400 ; polarisé
  • Couleurs: huit
  • Garantie: deux ans
Une paire de lunettes de soleil I-Sea Ella marron.
Photo de : Connie Park

Notre choix

Je-Sea Ella

Des montures amusantes et flatteuses

Fabriquées en polycarbonate avec des accents métalliques, ces lunettes de soleil ont de grandes lentilles rondes avec des bords ailés qui accentuent les yeux. Ils s’adaptent confortablement aux visages moyens à grands et semblent bien faits, même si leur garantie de 60 jours n’est pas spectaculaire.

Options d’achat

32 $ de Amazone

Parmi toutes les paires que nous avons testées, les lunettes de soleil subtilement fantaisistes I-Sea Ella étaient les préférées des fans (y compris ceux présents). Ces lunettes de soleil rondes semblent plus haut de gamme que leur prix inférieur à 35 $, avec une monture en polycarbonate robuste et confortable et une bordure métallique chic. Et leurs proportions généreuses – mais pas surdimensionnées – conviennent particulièrement aux visages moyens à grands. Ces lunettes de soleil sont accompagnées d’une garantie (plutôt décevante) de 60 jours contre les défauts de fabrication.

Ils sont amusants et flatteurs. Les lunettes de soleil Ella ont une forme de hibou avec des ailes plates qui s’étendent directement sur des verres ronds, agrandissant visuellement les yeux sans paraître exagéré. Des rivets décoratifs sur les embouts (coins extérieurs), un pont de nez en forme de trou de serrure et des branches en métal et en plastique ajoutent à leur charme. « Ils sont cool et sexy », s’est exclamé un panéliste.

Les lunettes de soleil I-Sea Ella (d’un diamètre de 143 mm) ont été présentées sur un modèle avec une tête plus petite et un visage rond. Cette paire semblait lâche sur des sujets de test ayant des têtes plus petites. Photo de : Connie Park

Ils conviennent aux têtes moyennes à grandes. Ces montures étaient les plus populaires parmi les sujets testés qui se décrivaient comme ayant une tête moyenne à grande. (Les personnes ayant la tête particulièrement large les ont trouvées confortables.) Bien que d’autres lunettes rondes plus petites que nous avons essayées semblaient serrées sur certains sujets de test, les proportions d’Ella fonctionnaient bien avec des traits et des visages plus grands. Et même si elles étaient superbes même sur des sujets testés avec des têtes plus petites et plus étroites, les lentilles semblaient lâches.

Ces lunettes ont reçu la note cumulée de confort la plus élevée de la part de nos testeurs. Avec 25 grammes, il est léger sans être instable et le pont en forme de trou de serrure répartit le poids uniformément sur le visage. Lorsque nous l’avons testé dans une pièce fraîche, il est resté en place, même sur un pont nasal bas. Dans le monde réel, il a glissé un peu à mesure que la sueur augmentait.

Ils semblent plus chers qu’ils ne le sont. Les testeurs ont surestimé à plusieurs reprises le prix de ces lunettes. « C’est vraiment bien – trop beau pour être bon marché », a déclaré un testeur. (Les branches décorées en métal lui donnent ce petit quelque chose.)

Les montures robustes d’Ella sont fabriquées en polycarbonate, un thermoplastique léger et résistant aux chocs, et les verres polarisés ont réussi le test de rayures.

Une paire de lunettes de soleil I-Sea Ella sur fond bleu.
Les lunettes de soleil I-Sea Ella présentées en érable ont une monture robuste en polycarbonate ; Les branches aux accents métalliques donnent à l’ensemble un peu de piquant. Photo de : Connie Park

Des défauts, mais pas un dealbreaker

  • La garantie de 60 jours, qui ne couvre que les défauts de fabrication, n’est pas excellente : la plupart de nos autres recommandations offrent des garanties d’au moins un an.
  • Certains testeurs avec des têtes plus grosses ont trouvé les lunettes de soleil trop serrées sur les tempes.
  • Si vous avez un pont nasal bas, ces montures peuvent glisser vers le bas.

Version courte des données techniques

  • Largeur du cadre : 143mm
  • Matériau du cadre : Polycarbonate
  • Objectifs : UV400 ; polarisé
  • Couleurs: six
  • Garantie: 60 jours

Autres styles que nous aimons chez I-Sea

Caractéristiques rondes de grillage : Les lunettes de soleil I-Sea Cooper ont une monture en métal avec des verres arrondis et largement espacés et des plaquettes de nez réglables. Ils ne semblent pas particulièrement robustes, mais ils sont définitivement élégants. Ils conviennent mieux aux visages moyens à grands.

Une paire de lunettes de soleil de Goodr OG de couleur écaille de tortue.
Photo de : Connie Park

Notre choix

Goodr OG

Classique et sportif

Intemporelles et naturellement cool, ces lunettes de soleil de style wayfarer de taille moyenne sont disponibles dans plus de 50 couleurs et options de verres. Les montures en plastique sont ultra-flexibles et disposent d’un revêtement grip qui leur donne une agréable sensation caoutchouteuse et garantit qu’elles restent en place.

Options d’achat

25 $ de RI
25 $ de arrière-pays
25 $ de Gutr

Les lunettes de soleil cool et décontractées Goodr OG rendent hommage (probablement) à la silhouette la plus emblématique de tout le monde des lunettes de soleil : la Ray-Ban Wayfarer. Comme les Wayfarers, les lunettes de soleil OG conviennent à presque tout le monde. Contrairement aux Wayfarers, qui commencent à environ 180 $, les OG coûtent 25 $. Ils sont disponibles dans plus de couleurs et de teintes de verres que toute autre paire que nous recommandons, et ils sont livrés avec un garantie d’un an. De plus, les montures en plastique de taille moyenne de la paire OG sont dotées d’un revêtement spécial antidérapant qui garantit qu’elles restent en place lors des journées actives.

Ils ont l’air classique. Avec leurs verres trapézoïdaux à couverture moyenne de type Ray-Ban dans des montures en plastique épaisses, les lunettes de soleil OG en ont un esthétique intemporelle. Ces lunettes de soleil ont été élues préférées (à tous égards) par plus de testeurs que toute autre paire que nous avons testée. « Je l’ai mis et j’ai dit ‘Ooooh' », a commenté Ben Frumin, rédacteur en chef de Wirecutter. «Puis j’ai réalisé que j’avais déjà ces lunettes. Elle est géniale !

Les lunettes de soleil Goodr OG (diamètre 139 mm) ont été présentées sur un modèle avec une tête plus petite et un visage rond. Cette paire semblait un peu lâche sur les sujets de test ayant des têtes plus petites. Photo de : Connie Park

Ils sont disponibles dans plus de 50 variations de couleurs. Souhaitez-vous une sélection? Les lunettes de soleil OG se déclinent dans d’innombrables combinaisons de montures et de verres, que vous optiez pour une paire subtile (noir classique et écaille de tortue) ou flashy (verres miroir, montures néon). Mais attention : Goodr a un système de dénomination épouvantable. Nous avons testé la paire OG dans Bosley’s Basset Hound Dreams, mais Flamingos On A Booze Cruise ou Sunbathing With Wizards pourraient vous plaire.

Toutes les options de couleurs incluent des verres polarisés, et certaines ont la possibilité d’ajouter des verres correcteurs aux montures, à partir du prix pas si bon marché de près de 200 $. (Les verres correcteurs sont fabriqués par le détaillant en ligne Lensabl ; nous avons testé les montures OG uniquement avec les verres normaux sans ordonnance.)

Ils ont une texture mate unique et sont faits pour l’action. Ces montures en plastique légères (0,7 once) ont un revêtement antidérapant qui leur donne une sensation caoutchouteuse distinctive, les aidant à rester en place pendant les activités intenses. Nous avons pu courir, sauter et nous pencher avec ces lunettes de soleil sans qu’elles glissent ou rebondissent. Et ils étaient veloutés, non collants ni transpirants, sur la peau, même par temps chaud.

Les lunettes de soleil OG sont également durables : les verres ne se rayent pas lorsqu’ils sont grattés avec des clés, et les montures se plient facilement lorsque vous tirez sur les branches. En fait, elles sont si flexibles que même si vous vous asseyez sur ces lunettes de soleil, elles ne seront pas endommagées.

Ils sont extrêmement confortables sur les visages de taille moyenne. Les lunettes de soleil OG s’adaptent mieux aux visages de taille moyenne, mais sont suffisamment flexibles pour s’adapter à ceux qui ont des têtes plus grandes. Le pont en trou de serrure reste confortablement en place et les extrémités des branches (les parties qui s’accrochent derrière les oreilles) sont inclinées pour assurer un ajustement sûr sans s’enfoncer. Pour les testeurs dotés de têtes plus petites, elles étaient un peu lâches.

Certains testeurs au visage particulièrement large se sont plaints que les branches étaient trop serrées. Si vous aimez le look des lunettes de soleil OG mais craignez qu’elles ne soient pas assez grandes, Goodr propose un autre modèle, le BFG, presque identique, sauf avec des montures plus larges, des branches plus longues et des verres plus grands. (Nous ne les avons pas testés.)

Les lunettes de soleil OG, illustrées dans le coloris Basset Hound Dreams de Bosley, ont une monture en plastique souple avec un revêtement antidérapant qui offre une sensation mate confortable. Photo de : Connie Park

Des défauts, mais pas un dealbreaker

  • Le revêtement caoutchouté rend ces lunettes de soleil plus décontractées et moins polyvalentes que certaines de nos autres préférées.
  • Ces lunettes de soleil ont des charnières en plastique (au lieu de métal).

Version courte des données techniques

  • Largeur du cadre : 139mm
  • Matériau du cadre : Plastique avec revêtement grip
  • Objectifs : UV400 ; polarisé; avec ordonnance (à partir de 200 $ environ) ou sans
  • Couleurs: plus de 50
  • Garantie: un an

Autres styles que nous aimons chez Goodr

  • Une petite paire ronde : Les lunettes de soleil Goodr Circle G ont des verres ronds tendance et un pont en trou de serrure, et leurs montures sont fabriquées à partir du même plastique adhérent que la paire originale. La plupart des testeurs les ont trouvés trop petits, même s’ils semblaient excellents pour un enfant de 6 ans (certes à grosse tête). Ils conviennent mieux aux petits visages.
  • Lunettes d’aviateur souples et légères : Les grandes lunettes de soleil Goodr Mach G, dotées également d’une monture en plastique confortable et facile à saisir, ont une forme aviateur classique. Les testeurs les ont trouvés fragiles – probablement parce qu’ils sont si légers (à peine 0,5 once). Mais ils sont flexibles : ils ne se sont pas cassés ni rayés lors de nos tests de résistance. Ils conviennent mieux aux grands visages.
Une paire de lunettes de soleil marron I-Sea Cove.
Photo de : Connie Park

Notre choix

I-Sea Cove

Montures carrées tendance

Ces montures fines et carrées en nylon sont élégantes et sophistiquées. Ils s’adaptent confortablement aux visages de taille moyenne, mais peuvent glisser vers le bas si vous avez un pont nasal plus bas.

Options d’achat

38 $ de Je-mer
Acheter de Amazone

Si vous recherchez une paire plus angulaire, plus élégante que sportive, découvrez les lunettes de soleil I-Sea Cove. Jolies, angulaires et élégantes, ces lunettes de soleil en nylon de taille moyenne ne sont pas bon marché du tout : leur finition polie et leurs branches robustes en fil de fer les placent au-dessus de la plupart des autres offres dans une gamme de prix similaire. Ils bénéficient d’une garantie de 60 jours contre les défauts de fabrication.

  Besoin d'un sac pour votre bouteille d'eau ? Honnêtement, peut-être.

Ils sont exigeants. Les lunettes de soleil Cove sont dotées de verres carrés plus grands dans une monture en nylon brillant avec des rivets décoratifs aux extrémités (coins extérieurs). Les branches présentent un détail inattendu – une âme métallique intégrée – qui donne l’impression que ces lunettes de soleil sont plus chères qu’elles ne le sont.

Les lunettes de soleil I-Sea Cove (d’un diamètre de 141 mm) ont été présentées sur un modèle avec une tête plus petite et un visage rond. Cette paire semblait lâche sur des sujets de test ayant des têtes plus petites. Photo de : Connie Park

Ils conviennent mieux aux visages de taille moyenne. Les lunettes de soleil Cove ont reçu la note la plus élevée de la part des testeurs de visages de taille moyenne. « Cela me va bien et j’aime mon apparence », s’est exclamé l’un d’eux. Elles conviennent également aux visages plus larges, même si certains testeurs à tête large nous ont indiqué que les lunettes étaient trop serrées. («J’aime son look, mais la sensation n’était pas géniale.») Il était trop lâche pour les personnes ayant une tête plus petite.

Les lunettes de soleil Cove ont de longues branches. Donc, si vous constatez que la plupart des lunettes se coincent derrière vos oreilles, cela pourrait être une bonne option. Leur pont en trou de serrure plus large s’adapte confortablement aux nez plus grands ; Cependant, sur les testeurs dotés de ponts de nez bas, ces montures ont glissé.

Ils sont solidement construits. Au départ, nous pensions que ces montures en nylon étaient en acétate sculpté (ce qui est une bonne chose !) en raison de leur transparence et de leur brillance attrayantes. Kent Wang Lunettes de soleil Trou de serrure Choisissez – les lunettes de soleil Cove pèsent 0,8 once tandis que les lunettes de soleil Keyhole pèsent 1 once – elles ne sont pas fragiles non plus. Non seulement elles sont élégantes, mais elles ont également un noyau métallique dans les branches qui ajoute de la stabilité et aide les lunettes à conserver leur forme. Les verres n’ont pas été endommagés par la flexion et le pliage lors de nos tests de résistance ; De plus, les verres polarisés ont résisté sans problème aux principaux tests de rayure.

Une paire de lunettes de soleil I-Sea Cove sur fond bleu.
Présentées sous le soleil, les lunettes de soleil Cove sont dotées d’une élégante monture en nylon avec des branches à âme métallique encastrées. Photo de : Connie Park

Des défauts, mais pas un dealbreaker

  • La garantie de 60 jours, qui couvre uniquement les défauts de fabrication, pourrait être meilleure.
  • Certains testeurs avec des têtes plus grosses ont trouvé les lunettes de soleil trop serrées sur les tempes.
  • Si vous avez un pont nasal bas, ces montures peuvent glisser vers le bas.

Version courte des données techniques

  • Largeur du cadre : 141mm
  • Matériau du cadre : nylon
  • Objectifs : UV400 ; polarisé
  • Couleurs: quatre
  • Garantie: 60 jours
Une paire de lunettes de soleil œil-de-chat de Lvioe.
Photo de : Connie Park

Notre choix

Lunettes de soleil œil-de-chat Lvioe

Lunettes de soleil tendance surdimensionnées

Ces lunettes de soleil œil-de-chat surdimensionnées et attrayantes offrent une grande protection et conviennent mieux aux personnes ayant un tour de tête plus large. C’est la seule paire parmi nos choix qui ne bénéficie pas de garantie, bien que les cadres en plastique ultralégers soient étonnamment robustes.

Options d’achat

22 $ de Amazone

Êtes-vous à la recherche de lunettes de soleil surdimensionnées pour satisfaire la star qui sommeille en vous ? Les lunettes de soleil Lvioe Cat Eye sont grandes, accrocheuses et adaptées à la photographie en gros plan. « Cela m’a donné l’impression d’être un naturel des années 70 sur Quaaludes et j’ai adoré », a déclaré un testeur. Les lunettes œil-de-chat extra-larges conviennent mieux aux visages (et personnalités) plus grands. Et bien qu’elles ne soient pas couvertes par une garantie de marque, ces lunettes de soleil en plastique légères à moins de 30 $ se sont révélées étonnamment robustes.

Ils ont le pouvoir d’une star. Ces lunettes de soleil surdimensionnées attirent l’attention. Ils ont d’énormes verres pointus reliés par un pont incliné (la partie qui s’ajuste sur le nez). Les verres eux-mêmes sont légèrement encastrés et à double cerclage, conférant à la silhouette œil-de-chat vintage un attrait saisissant et subtilement futuriste.

Remarque : si vous recherchez une paire d’yeux de chat glamour mais pas aussi exagérés et grands que ceux-ci, jetez un œil à ceux-ci. Sunski Camina Lunettes de soleil.

Ils sont fabuleux sur les visages plus grands et plus larges. Parmi nos favoris, les Cat Eyes ont les verres les plus grands et les montures les plus larges. Les testeurs ayant déclaré avoir une tête grosse ou très grosse ont trouvé ces lunettes de soleil particulièrement confortables, bien proportionnées et flatteuses. Les cadres ont des contours lisses qui ne pinceront ni ne frotteront, et ils sont légers (0,9 onces), surtout par rapport à leur taille.

Cependant, de nombreux testeurs ont eu des problèmes d’ajustement. « Ils sont si gros que je n’ai pas besoin de mettre de crème solaire », a plaisanté un testeur. Les branches sont très éloignées les unes des autres, les lunettes ne s’adaptent donc pas bien aux visages de petite à moyenne taille. Et sur un nez plat, il a glissé jusqu’en bas.

Les lunettes de soleil Lvioe Cat Eye (d’un diamètre de 148 mm) ont été présentées sur un modèle avec une tête plus petite et un visage rond. Cette paire semblait très lâche sur les sujets de test ayant des têtes plus petites. Photo de : Connie Park

Ils sont étonnamment robustes. Les lunettes de soleil œil de chat – vendues sur Amazon par une marque imprononçable sans garantie – n’inspiraient pas beaucoup de confiance au début. Mais cela a dépassé toutes les attentes : les charnières fonctionnent sans problème, les verres ne se rayent pas lorsque vous les tirez fort et les montures sont faciles à plier.

Ingela Ratledge Amundson, rédactrice en chef de style, a acheté sa première paire de lunettes œil de chat Lvioe en 2022, alors qu’elle recherchait des lunettes de soleil abordables qui lui permettraient de passer l’été sans souci. (Pensez au chlore, aux enfants et pas à un étui à lunettes de soleil en vue.) « Je les trouvais mignons et j’avais de la chance s’ils duraient toute une saison », a-t-elle déclaré. « Mais ces choses sont comme des cafards : elles peuvent survivre à tout. »

Une paire de lunettes de soleil œil-de-chat de Lvioe sur fond bleu.
Présentées en marron, ces lunettes de soleil œil-de-chat signées Lvioe présentent un design unique avec des verres surdimensionnés qui semblent flotter sur des montures en plastique à l’intérieur. Photo de : Connie Park

Des défauts, mais pas un dealbreaker

  • Les testeurs aux visages petits et moyens ont trouvé les lunettes de soleil trop grandes et trop lâches.
  • Si votre nez est bas, il peut glisser vers le bas.
  • Il n’y a aucune garantie pour cette paire.

Version courte des données techniques

  • Largeur du cadre : 148mm
  • Matériau du cadre : plastique
  • Objectifs : UV400 ; polarisé
  • Couleurs: plus d’une douzaine (changeant occasionnellement)
  • Garantie: aucun
Une paire de lunettes de soleil Sunski Shoreline vert olive.
Photo de : Connie Park

Notre choix

Rivage de Sunski

Aviateurs non conventionnels

Avec leurs verres carrés et leur monture en plastique, ces grandes lunettes aviateurs ressemblant à des plages ne sont pas des lunettes de soleil typiques du shérif du comté. C’est notre choix le plus cher, mais ils sont également confortables, bien fabriqués et bénéficient d’une garantie à vie.

Options d’achat

58 $ de Myrtille
44 $ de Skis solaires

La bonne paire de lunettes de soleil aviateur peut paralyser la circulation ou vous faire ressembler à un agent de la circulation. Parmi la douzaine de modèles aviateur que nous avons testés, nous avons continué à rechercher les lunettes de soleil Sunski Shoreline, moins traditionnelles. Fabriquées à partir de plastique recyclé, ces montures larges et décontractées ressemblent plus à un surfeur qu’à un flic. Ils sont également légers et confortables et disposent d’un Garantie casse à vie Cela permet de compenser leur prix de près de 60 $.

Il s’agit d’une version plage des lunettes de soleil aviateur classiques. Comme tous les aviateurs, les lunettes de soleil Shoreline portent la bande supérieure plate emblématique au-dessus de la ligne des sourcils. Mais alors que le modèle prototype est généralement en métal avec des verres en forme de larme, ces lunettes de soleil ont des verres carrés plus grands dans une monture translucide en plastique recyclé. «Ils ont une ambiance inattendue et californienne», a déclaré un testeur.

Si vous recherchez plutôt un style old school, Super tireur Aviateur Ambiance (pas d’ombre, c’est cool !), pensez à deux autres paires que nous avons aimées : les grandes, avec revêtement grip. Goodr Mach Gs ou les plus petits, à structure métallique Détour par le mont Evans Lunettes de soleil.

Ils sont grands et confortables et ont une texture que vous aimerez ou détesterez probablement. Ces lunettes de soleil conviennent mieux aux personnes ayant une tête plus grande et plus large. « Ils ne sont pas trop serrés, [so they don’t] «J’ai mal à la tête», a déclaré un participant. Cependant, un testeur avec une tête plus petite a noté : « Ils avaient l’impression qu’ils s’envolaient de mon visage ».

Par rapport à leur taille, les lunettes de soleil Shoreline sont légères comme une plume (0,7 once). Les plaquettes de nez moulées (à l’intérieur de leur pont de selle légèrement profilé) garantissent qu’elles restent en place, et les montures ont une texture mate qui repose confortablement contre la peau sans frotter. Mais le matériau distinctif des montures était polarisant (contrairement aux nôtres). Goodr OG Choisissez, ces verres sont secs plutôt que caoutchouteux). Certains testeurs étaient enthousiastes, d’autres l’ont trouvé tactilement rebutant.

Le Sunski Shoreline (diamètre 143 mm), présenté sur un modèle avec une tête plus petite et un visage rond. Cette paire semblait très lâche sur les testeurs dotés de têtes plus petites. Photo de : Connie Park

Ils sont durables et bénéficient d’une garantie à vie. Ces lunettes de soleil sont très robustes et flexibles : elles ont parfaitement résisté à nos tests de rayures sur les verres et de flexion de la monture. Mais comme la vie est ce qu’elle est, elles sont également couvertes par la garantie à vie de Sunski – ce qui est particulièrement agréable puisque ces lunettes sont plutôt chères, « bon marché ».

La directrice éditoriale de Wirecutter, Christine Cyr Clissette, a déclaré : « Mon mari a utilisé la garantie deux ou trois fois maintenant. Les remplacements sont toujours gratuits ou offrent le plein tarif pour une nouvelle paire. Je me moque de lui et je dis qu’il les mettra en faillite s’il continue comme ça.

Notez que la garantie ne couvre pas le remplacement de l’objectif. Sunski propose des kits de lentilles de remplacement pour environ 20 $.

Lunettes de soleil Sunski Shoreline sur fond bleu.
Les lunettes de soleil Shoreline, représentées en ambre olive, sont fabriquées à partir de plastique recyclé ultra-léger avec une texture mate et un aspect givré subtil. Photo de : Connie Park

Des défauts, mais pas un dealbreaker

  • Ils constituent notre choix le plus cher.
  • Les testeurs aux visages petits et moyens ont trouvé les lunettes de soleil trop grandes et trop lâches.
  • Certains testeurs n’ont pas apprécié la texture mate de cette paire.

Spécifications clés :

  • Largeur du cadre : 143mm
  • Matériau du cadre : plastique recyclé
  • Objectifs : UV400 ; polarisé
  • Couleurs: trois
  • Garantie: vie

Autres styles que nous aimons chez Sunski :

  • Grand, Petit-déjeuner chez Tiffany–Style de lunettes œil-de-chat : Les lunettes de soleil Sunski Camina, un choix précédent, offrent beaucoup de charme du vieil Hollywood. Ils sont spectaculaires, mais pas aussi surdimensionnés que les nôtres Lunettes de soleil œil-de-chat Lvioe Choisissez (et ils coûtent deux fois plus cher). Ce sont les meilleurs pour les visages plus grands.
  • Cadres ronds très appréciés : Les lunettes de soleil Sunski Dipsea ont été appréciées par nos sujets de test. Finalement, nous avons préféré notre (à prix similaire) Kent Wang Lunettes de soleil Trou de serrure Choisissez qui est disponible en deux tailles et semble plus haut de gamme. Néanmoins, la paire Dipsea est idéale si vous aimez les objectifs ronds légèrement plus petits. Ce sont les meilleurs pour les visages de petite à moyenne taille.
  • Lunettes de soleil carrées élégantes : Les lunettes de soleil Sunski Ventana sont les lunettes de soleil carrées les plus élégantes que nous ayons essayées, avec des montures plus fines et des lignes plus épurées que les nôtres. I-Sea Cove Choisir. Mais ils ne semblent pas aussi robustes ou solides et coûtent 20 $ de plus. Ce sont les meilleurs pour les visages de taille moyenne.

Si vous recherchez des lunettes de soleil aviateur carrées qui conviennent le mieux aux visages de petite à moyenne taille : Les lunettes de soleil aviateur en métal léger de Knockaround Mount Evans sont dotées de verres carrés (au lieu des traditionnelles gouttes d’eau). Ils conviennent plus aux visages de petite et moyenne taille que cela Rivage de Sunski Et Goodr Mach G Nous avons également aimé les lunettes de soleil aviateur, mais nous n’avons pas trouvé la monture fine et filiforme de ces lunettes aussi confortable.

  Les 3 meilleures caméras d'action de 2024 | Avis sur les coupe-fils

Si vous voulez des lunettes de soleil œil-de-chat avec des verres pastel miroir : Pour moins de 20 $, les lunettes de soleil polarisées œil-de-chat polarisées à monture métallique surdimensionnée de ZeroUV pour femmes en ont pour votre argent. Ils se sentent bien faits et ont fière allure aussi, avec leurs grandes montures à monture métallique et leurs verres miroir de couleur bonbon (disponibles en rose ou en bleu). Cependant, nos testeurs n’ont pas été entièrement convaincus par le style.

Si vous voulez des demi-lunettes rétro avec monture en corne : Les grandes lunettes de soleil polarisées à demi-monture en métal et en plastique pour femmes ZeroUV avec des jantes rondes en corne ont une forte ambiance rockabilly, les jantes en corne accrocheuses n’accentuant que la moitié supérieure des verres ronds. Comme les montures métalliques Cat Eye au prix similaire (également de ZeroUV), nous pensons qu’elles offrent un bon rapport qualité-prix. Il faut cependant avoir un certain niveau d’élégance pour les porter.

Je suis rédacteur en chef chez Wirecutter, spécialisé dans la mode et les accessoires. J’ai tout couvert, des soutiens-gorge aux sacs à dos, et j’ai co-écrit notre guide des meilleures lunettes filtrant la lumière bleue. Vous ne me surprendrez jamais à quitter la maison – par une journée ensoleillée ou autre – sans une paire de lunettes de soleil.

Pour ce guide :

  • Dans le cadre de notre série de post-tests 2024, j’ai testé 29 paires de lunettes de soleil.
  • J’ai recueilli les commentaires d’un panel diversifié de 27 testeurs sur les 14 lunettes de soleil candidates les plus prometteuses.
  • j’ai interviewé Amande rose, ODOptométriste et instructeur clinique au département d’ophtalmologie de la NYU Grossman School of Medicine.
  • Je me suis appuyé sur le rapport de l’auteur Justin Krajeski, l’auteur précédent de ce guide, qui a testé 66 paires de lunettes de soleil et interrogé trois ophtalmologistes (Ravi D. Goel, MD, Suzann Pershing, MDEt Ellen Koo, MD).

Comme tous les journalistes de Wirecutter, j’examine et teste les produits en toute indépendance éditoriale. Je ne suis jamais informé d’un quelconque impact commercial de mes recommandations éditoriales.

J’ai sélectionné les experts que j’ai consultés pour cet article pour leurs connaissances et leur indépendance. Toutes les affiliations des experts avec les sociétés mentionnées dans cet article ont été divulguées de manière transparente et précise.

Nos huit recommandations pour les meilleures lunettes de soleil bon marché, clairement disposées sur trois rangées et étiquetées avec les noms de marque et de modèle.
Photo de : Connie Park

Pour trouver les lunettes de soleil bon marché les meilleures et les plus brillantes, nous avons pesé les critères suivants :

  • Prix: Nous n’avons testé aucune paire de lunettes de soleil de plus de 70 $ et la plupart de nos choix coûtent moins de 35 $. Quel que soit l’usage auquel vous souhaitez que vos lunettes de soleil bon marché servent – en remplacement ou comme lunettes de tous les jours – nos recommandations sont étonnamment bonnes pour le prix.
  • Protection UV : Nous n’avons pris en compte que les lunettes dont les verres ont une protection UV de 99 à 100 % ou le label UV400 (« UV400 » signifie que les lunettes bloquent tous les rayons d’une longueur d’onde inférieure à 400 nanomètres – tous Ultra-violet Spectre).
  • Polarisation: Ayez tous nos conseils verres polarisés (ou l’option de polarisation gratuite), réduisez l’éblouissement, améliorez la clarté et réduisez la fatigue oculaire. (Un problème : il peut être plus difficile de voir le téléphone Écran LCD à travers des verres polarisés.)
Les testeurs rédigent des commentaires sur les lunettes de soleil qu'ils ont testées.
Les testeurs ont fourni des commentaires sur l’ajustement, le confort, le style et la qualité. Photo : Michael Murtaugh
  • Confort et ajustement : Nous avons recherché des lunettes de soleil qui s’ajustent, flattent et conviennent à de nombreux visages différents. Des testeurs avec des visages et des têtes de différentes tailles (et formes) ont jugé comment chaque paire de lunettes encadrait leurs yeux, reposait sur l’arête de leur nez et reposait sur leurs tempes et leurs oreilles. (Veuillez ne pas appuyer, pincer, percer ou glisser.)
  • Style: Il existe une superbe sélection de lunettes de soleil – bien plus que ce que nous avons réellement pu tester. Nous nous sommes concentrés sur des formes classiques et éprouvées : lunettes rondes, carrées, œil de chat et aviateur. Si un modèle particulier était proposé dans plusieurs couleurs de monture ou options de verres, nous considérions qu’il s’agissait d’un bonus appréciable, mais pas d’une exigence.
  • Qualité: Nous voulions que notre sélection éclipse les offres typiques des kiosques de plage et recherchions des lunettes dotées de caractéristiques telles que des montures bien faites, des charnières lisses et des verres résistants aux rayures. Même si nous avons privilégié les modèles offrant une certaine garantie, nous n’en avons pas fait une exigence.
Trois testeurs comparent des lunettes de soleil et prennent des notes.
Au siège de Wirecutter à Long Island City, New York, 27 testeurs nous ont aidés à évaluer les lunettes de soleil. Photo : Michael Murtaugh

Pour la nouvelle version de ce guide en 2024, j’ai testé 29 paires de lunettes de soleil. J’ai commencé par vérifier leur qualité en grattant les verres de chaque paire de lunettes de soleil avec des clés et en pliant et pliant avec enthousiasme leurs tempes (bras). J’ai dirigé ça Inspection de la qualité des lentilles recommandé par l’Académie américaine d’ophtalmologie.

J’ai également prêté attention au fonctionnement fluide des charnières, à la façon dont les lunettes s’adaptent uniformément à mon visage et à la solidité du matériau. J’ai trié les lunettes présentant des défauts évidents et j’ai porté les lunettes de soleil restantes en rotation pendant les trois semaines suivantes, en évaluant leur apparence, leur confort et leurs propriétés de protection solaire.

Les 14 couples les plus prometteurs ont ensuite atteint le tour final : ils ont été testés par un jury de 27 personnes – un mélange d’employés et testeurs rémunérés– différents âges et races, avec des préférences de style et de budget, des formes de visage et des tailles de tête différentes. Les panélistes ont fourni des commentaires détaillés (et souvent brutaux et/ou hilarants) sur l’ajustement, l’esthétique et le confort des lunettes de soleil.

Les lunettes de soleil correctrices de haute qualité ne sont souvent pas bon marché. Selon les améliorations que vous souhaitez ou dont vous avez besoin, les verres unifocaux peuvent ajouter des dizaines, voire des centaines de dollars au prix de vos montures de lunettes.

La conception et le matériau des lentilles qui vous conviennent le mieux dépendent de votre déficience visuelle, de vos priorités et de votre style de vie, explique Rose Mandel, OD, optométriste et formatrice clinique au département d’ophtalmologie de la NYU Grossman School of Medicine.

La bonne nouvelle : la plupart des polices d’assurance visuelle couvrent les lunettes de soleil avec prescription. Vérifiez si vous avez droit à des lunettes de vue non utilisées. Si tel est le cas, cela peut s’appliquer aux lunettes de soleil achetées en magasin ou en ligne.

Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de tout ce que nous avons testé dans les versions précédentes de ce guide, mais simplement de ce qui est encore disponible.

Aviateur

Les montures métalliques des lunettes de soleil aviateur carrées I-Sea Brooks semblaient fragiles et étaient visiblement tordues.

Les verres surdimensionnés des lunettes I-Sea River Aviator étaient si massifs que lorsqu’ils étaient portés en plein soleil, des reflets gênants étaient visibles sur leurs bords intérieurs.

Les lunettes de soleil aviateur extra larges à monture métallique classique J+S sont un choix précédent. Ils ont une forme aviateur classique et sont peu coûteux, actuellement autour de 20 $. Mais malgré leurs plaquettes de nez réglables, elles reposent inégalement sur le visage et glissent le long du nez ; De plus, leurs verres créent des reflets internes gênants. Ils ont les montures les plus larges que nous ayons testées, et bien qu’elles soient trop grandes pour la plupart des visages, elles valent peut-être la peine d’être essayées si vous avez une tête particulièrement large.

Un choix précédent, les lunettes de soleil Kent Wang Aviator à monture métallique, sont modernes, angulaires et grandes (mais pas aussi grandes que la J+S Classic Aviator). Malheureusement, moins d’un mois après notre nouveau test, l’une des lentilles est sortie ; pour une paire qui coûte près de 60 $, nous nous attendions à mieux.

Les testeurs n’ont pas trouvé flatteurs les grands Knockaround Mile Highs à monture métallique : les verres longs et tombants des aviateurs donnaient un air contrit aux visages de toutes formes et tailles.

Les grandes lunettes de soleil Luenx Aviator semblaient particulièrement bon marché, et il existe de nombreux commentaires à leur sujet en ligne de la part de clients exprimant leurs inquiétudes à leur sujet. voilé ou autrement défectueux Lentilles.

Les aviateurs rétro polarisés Sojos en plastique bon marché s’adaptent mieux aux visages plus petits que la plupart des autres aviateurs que nous avons testés. Malheureusement, ils semblaient rigides et bon marché et étaient trop basiques à notre goût.

Les grandes lunettes de soleil aviateur en plastique ZeroUV Retro des années 1980 avec monture en plastique ressemblent aux Goodr Mach Gs Nous recommandons dans notre rubrique « Autres bons modèles ». Cependant, cette paire n’est pas aussi légère ni confortable : les montures sont plus épaisses, les branches sont plus volumineuses et elles n’ont pas de plaquettes de nez antidérapantes.

Lunettes de soleil œil-de-chat

Nous avons essayé trois modèles œil-de-chat différents d’EyeBuyDirect ; tous les modèles peuvent être équipés de verres correcteurs (à partir de 20 $) et les verres polarisés coûtent 40 $ de plus. Les lunettes de soleil EyeBuyDirect Cartel, une paire de petits yeux de chat en plastique, sont l’une de nos précédentes préférées. L’une des branches de nos lunettes de deux ans s’est cassée ; Compte tenu de leur âge, nous étions prêts à pardonner cela, mais les nouveaux modèles que nous avons retestés avaient des revêtements de lentilles visiblement déformés. Les lunettes de soleil en acétate EyeBuyDirect Calypso moyen coûtent environ 15 $ de plus que les lunettes de soleil Cartel, mais elles sont très délicates ; Nous aurions également souhaité que sa forme en œil de chat soit plus prononcée. Enfin, les lunettes de soleil EyeBuyDirect Fern de taille moyenne avaient une monture en plastique ultralégère qui se glissait sur des ponts de nez bas, et elles ne sont disponibles que dans des couleurs rouges et violettes (pas si polyvalentes).

Les petites lunettes de soleil Sunski Miho ont une monture en plastique épaisse avec une forme subtile en œil de chat. Alors que les testeurs ont loué leur style et leur qualité, presque tous ont déclaré qu’ils étaient inconfortablement serrés autour des tempes. Mais si vous avez un visage étroit, cela pourrait être une bonne option.

Les lunettes de soleil polarisées œil de chat vintage surdimensionnées Sungait n’étaient pas seulement trop grandes, elles avaient également une forme étrange.

Lunettes de soleil rondes

Nous avons essayé deux modèles ronds d’EyeBuyDirect. Les deux modèles peuvent être équipés de verres correcteurs (à partir de 20 $) ; les verres polarisés coûtent 40 $ supplémentaires. Les lunettes de soleil en acétate de taille moyenne EyeBuyDirect Safari sont attrayantes, mais les charnières semblaient grinçantes et rigides. Les lunettes de soleil EyeBuyDirect Taylor ont de grands verres ronds rapprochés et des montures en plastique épais et mat, leur donnant une apparence disgracieuse de lunettes.

Les lunettes de soleil Hawkers Moma, fines et à monture métallique, ont de petites lentilles parfaitement rondes et beaucoup d’énergie de John Lennon. Malheureusement, tous ceux qui les portaient ressemblaient à des scarabées (un type d’insecte).

Au prix d’environ 35 $, les lunettes de soleil rondes moyennes Knockaround Mai Tais n’offrent pas la valeur époustouflante de nos lunettes beaucoup moins chères. Sungait Vintage Rond Choisissez, ils ont toujours la sensation de luxe de nos plus chers Trou de serrure de Kent Wang choisir.

Les lunettes de soleil fines et rondes Cruz de Nooz Optics sont ultra légères (113 g) TR90 cadres en plastique pliables à plat; ils étaient notre choix comme option compacte en déplacement. Mais les petites lunettes rapprochées semblent absurdes sur tous les visages, sauf sur les visages les plus délicats. Et à près de 70 $, c’est aussi la paire la plus chère que nous ayons testée.

Les petites lunettes de soleil polarisées rondes de Sojos sont bon marché (environ 15 $) et ça se voit. Les petits cadres en plastique semblaient fragiles et avaient des charnières rigides et difficiles à ouvrir.

Les petites lunettes de soleil Sunski Yuba sont quasiment identiques à celles-là Sunski Dipsea Lunettes de soleil que nous recommandons dans notre section Autres bonnes lunettes de soleil (bien que les verres du Yuba ne soient pas aussi grands ou ronds). Les deux étaient prometteurs, mais nous avons décidé de demander à notre panel de tester les lunettes de soleil Dipsea au lieu des Yuba, car les lunettes de soleil Dipsea sont disponibles dans plus de couleurs et ont des notes légèrement plus élevées de la part des clients.

Les lunettes de soleil Tifosi Svago de taille moyenne – en matériaux durables TR90-sont sportifs et légers. C’est dommage que ces lunettes de soleil aient des charnières qui s’ouvrent et se ferment brusquement et que les branches ainsi que le verre gauche portent un branding disgracieux.

Lunettes de soleil style carré et wayfarer

Les lunettes de soleil carrées moyennes en plastique Blenders Sydney étaient autrefois un bon choix. Cependant, lorsque nous les avons testés à nouveau en 2024, les sujets se sont plaints du fait qu’ils étaient assis de travers, et presque tout le monde a préféré la forme de la nôtre. I-Sea Cove Square Pick, qui coûte environ 10 $ de moins.

Nous avons essayé un modèle carré et un modèle wayfarer d’EyeBuyDirect. Les deux sont disponibles avec des verres correcteurs (à partir de 20 $) ; les verres polarisés coûtent 40 $ supplémentaires. Avec leurs montures en plastique surdimensionnées, les lunettes de soleil carrées Kauri d’EyeBuyDirect ne semblaient pas particulièrement robustes et les charnières étaient rigides et difficiles à ouvrir et à fermer. Les grandes lunettes de soleil Wayfarer d’EyeBuyDirect Frasier, en revanche, ne sont disponibles qu’en une seule couleur – sarcelle vif – ce qui est assez limitatif.

Les lecteurs nous ont dit qu’ils étaient intéressés par les lunettes de soleil enveloppantes et nous les avons écoutés. Les lunettes de soleil I-Sea Greyson 2.0 sont une grande paire avec des verres carrés en matériau robuste TR90 Plastique. Plusieurs testeurs de notre panel ont semblé agréablement surpris par cela, notant qu’en ce qui concerne les wraparounds, ce sont à peu près les meilleurs qui soient. Mais en fin de compte, nous ne pouvions tout simplement pas nous habituer à leur design agressif, semblable à celui d’un masque. Comme l’a dit un membre du panel : « Je ressemble à Robocop là-dedans. Moins deux sur dix.

Les montures en acétate des lunettes de soleil Kent Wang Knox ont une forme rectangulaire plutôt que carrée : leurs verres horizontaux étroits n’étaient pas très flatteurs et laissaient passer plus de soleil que les autres modèles.

Bien que les montures en plastique des lunettes Hugo de Foster Grant soient plus larges que la plupart des lunettes de soleil de style wayfarer, elles n’offrent pas une couverture verticale suffisante.

Les grandes lunettes de soleil de style wayfarer Knockaround Premiums sont robustes et disponibles dans de nombreuses options de couleurs (vous pouvez même personnaliser les vôtres). Cependant, ils ont la même forme Goodr OG Les lunettes de soleil sont plus confortables et abordables et semblent tout aussi solides.

Les lunettes de soleil polarisées classiques PolarSpex – une grande paire de style wayfarer en plastique – sont bon marché et cela se reflète dans la qualité. Les charnières étaient rigides et grinçaient, et les verres se rayaient facilement.

Les lunettes de soleil Shady Rays Classic Original sont des lunettes de soleil Wayfarer en plastique de taille moyenne à grande, bien construites, avec un garantie à vie limitée. Mais la marque sur les branches et la lentille droite était tout simplement trop visible à notre goût.

Le TR90 Les lunettes de soleil en plastique Tifosi Swank – une paire carrée de taille moyenne au look sportif – avaient des verres qui se rayaient facilement lors de nos tests de résistance. Et la marque sur les branches et la lentille gauche est accrocheuse.

Nous avions l’air idiots dans les grandes lunettes de soleil en plastique ZeroUV Classic à larges lentilles polarisées et à monture à cornes : elles étaient trop hautes sur le visage et couvraient les sourcils. Nous avons également eu des problèmes pour ouvrir et fermer les supports.

Cet article a été édité par Ingela Ratledge Amundson et Jennifer Hunter. Justin Krajeski a contribué au reportage et a écrit une version antérieure de cet article.

Rencontrez le vôtre guide

Zoé Vanderweide

Zoe Vanderweide est rédactrice en chef qui écrit sur la mode et les accessoires chez Wirecutter. Elle porte des vêtements depuis plus de trois décennies et couvre le streetwear, le luxe, l’art et le design depuis des années. Pendant son temps libre, elle peint l’arc-en-ciel de la ville avec sa fille (incroyablement élégante).